Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

beverly hills !!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:02

tin je zappe juste sur la une et je tombe sur beverly hills : une conversation entre notre cher brandon et la belle kelly : elle lui dit qu'elle a de l'endo, les trompes obstruées, qu'elle a fait une FC !!! cool !
c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:06

oui je l'avais vu cet épisode !!!
c'est clair que c'est dingue.
mais bon ça passe à la trappe comme d'hab, car dans ces épisode c'est pas ça qui interesse....
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13

Normal elle est belle blonde et fine et active tout le portrait cracher de la femme endométriosique bien sur c de l'hulmour hein en tous cas moi je susi bine contente qu'ils nous repassent les épisodes car j'adore ça me rapelele ma d'jeunesse lol.
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:17

purée!!! incroyable..
pourtant c'est vieux se truc...?
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:19

Mdr aud tu me fais trop rire lol attend on connait l'endo depusi 1860 me semble donc y'a de la marge hein lol
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:23

Je l'ai vu aussi !
J'ai aplé ma mère pour qu'elle vienne voir !
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:31

à rpopos de beverly hills vosu me faites penser à une de mes factrices justement atteitnes de trucs ' collés partout dans l'uterus et els ovaires ' mais pasd possible d'ensavoir plus et qui a des difficlutés relationnelles terribles avec ma chef d'équipe ( un vraio dragon la nana aussi ) donc je propose à ma factrice de la changer d'horaires et de la mettre du matin et elle me repond catastophée mais çà va pas etre possible çà je raterais beverlly hills ( je precise qu'ellea 23 ans que pour elle c'est pas un truc de jeunesse ) mais j'ai failli mourir de rire ce jour là
elle prefère se coltiner un dragon comme chef que de rater beverlly hills 6 mois plus tard j'en rigole encore

pierrette

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:33

hihi pourquoi à 23 ans ça peut pas être sa jeunesse.... moi à 25 ans Beverly hills c'est ma jeunesse, si si je vous promet !
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

mdr, oui je l'ai vu aussi,

Les américains sont plus fort que les Français car eux ils essaient d'en parler dans des séries d'ados c'est ce que je me suis dis au moins si ça a pu toucher qq jeunes filles et ce dire tiens c'est quoi ça endométriose ça existe et qu'elles sont allés s'informer sur la chose...

Maintenant ce serait bien qu'au vu de cette série et ce sujet certaines s'informent sur le net sur le sujet.

ba, je trouve que c'est bien vu car en france il y'a 15 ans de cela on en parlais quasi pas à la télé.

Bien vu moi je dis à ceux qui ont écrit le sript de Beverly Hills.

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:20

c'est comme dans lost, la chinoise est sensé avoir de l'endo mais en fait son médecin lui a menti pour ne pas déshonnoré le mari qui est, lui, vraiment stérile !

moi aussi c'est ma jeune BH.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:40

Pierrette...
Serait-ce un labsus révélateur...? quand tu parles de ta factrice, tu écris "factice"... beverly hills !! 491966
Peut-on parler d'emplois fictifs aussi à la Poste ???
Serait-elle si souvent absente à cause de ses trucs collés partout que la trouves "factice" ??? hihi...
Toi qui parlais de présentéisme...
Bon... c'est de l'humour hein... :humour:
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:51

rohhhh isa la honte je m'en vais de ce pas corriger ma faute lol

mais non elle est rarement arretée en revanche très souvent evacuée par les pompiers pendant ses ragnagnas
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:10

isa bravo!!!! beverly hills !! 491966 beverly hills !! 491966

désoler pierrette lol!
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:10

beverly hills !! 491966 excellent Isa beverly hills !! 491966
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:58

beverly hills !! 491966 oh Isa
Invité
Invité
Anonymous

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

Mince je travaille, je peux pas regardé Beverly hills.
Quand j'étais plus jeune je regardais la série tous les jours (si si lol)

je vais essayé de voir l'épisode sur le net (bin oui on parle d'endo alors je suis curieuse) ou de voi si il y a une redifusion !
Contenu sponsorisé

beverly hills !! Empty
MessageSujet: Re: beverly hills !!   beverly hills !! Icon_minitime

beverly hills !!
Page 1 sur 1