Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Confessions

3 participants
AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

Confessions Empty
MessageSujet: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:06

bonjour les filles,

le rdv avec le medecin conseil hier c bien passé, tres sympa, de la bouteille et connaissant l'endo, ca facilite deja le débat !
nous sommes restés 30minutes (stef et moi).
il m'a dit que j'avais un organisme d'enfer pour ne jamais avoir été transfusée avec autant de pertes de sang et avoir "de la chance" d'etre toujours a la limite de l'anémie, comme mi septembre, mais qu'il fallait bien toujours verifier les globules car avec la faiblesse, la roue pourrait tourner un jour.

quand d'un rdv avec des medecins qui connaissent l'endo, je suis deballée, vidées de realiser ce qui m'arrive, j'ai tellement peur de notre avenir, c pas une question de vie ou de mort, il faut relativiser, mais c tellement injuste de souffrir comme ca.
je ne ferais pas de mal a une mouche, j'aide mon prochain et meme si j'avais un pire ennemi je ne pourrais pas le laisser sur le bord de la routesans l'aider.
je remonte au plus loin que je puisse dans mes souvenirs et j'arrive pas a savoir pourquoi de la haut on m'inflige une telle peine depuis des années.

ce jour, je suis tordue, j'ai mal au ventre, je ne fais pas de differrence avec mes anciennes douleurs, c les memes, regles hémoragiques et tres douloureuses, je suis broyée dans le dos et toujours ce probleme de vessie que je n'avais pas avant l'opé par contre.
une partie de moi meme se demande meme si j'ai été opérée ou si le prof m'a bien tout retiré, comme il le pretend ?je n'arrive plus a etre optimiste.

le dr m'avait dit qu'avec l'injection de déca de samedi les saigenemts devaient diminués mais non, c tjs pareil, voire pire.

on ne le dira jamais assez, mais quelle cochonnerie :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:57

Coucou Patchouli!!ben encore heureux que ta visite conseil se soit bien passée!!!!je n'en doutais pas mais on ne sait jamais;c vrai que parfois on tombe sur des tartes!! OUF!!!celà t'éviteras au moins de te battre davantage et de pouvoir te reposer;tu en as bien besoin!!!
Je cromprends tes interrogations: pourquoi moi????et oui, mais la nature n'a pas de règles!!!la nature c le mystère et c elle qui a le dernier mot malheureusement...mais bon heureusement, la nature fait aussi des miracles!!!!et puis, tu n'as rien choisi!!!!
Je te souhaite que cette "c.........." se calme au plus vite!!tu as été opérée en septembre : c pas loin!!moi aussi, g souffert après retrait nodule endrectal pendant 1mois et demi après l'intervention!!!de la patience donc!!tu auras des jours meilleurs!!! Wink et puis l'injection du déca doit y être pour quelque chose dans tes douleurs!!Isa me disait qu'au début, les douleurs peuvent être plus fortes et ensuite avec la chute des oestrogènes, celà se calme.
BON COURAGE PATCHOULI :fleurs: et n'hésite pas à appeler ton médecin si tu doutes!!a bientôt!!
Invité
Invité
Anonymous

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

Coucou Patchouli,

Tant mieux que ta consultation conseil ce soit bien passé et c'est vrai que tomber sur quelqu'un qui connait déja l'endo ça y fait beaucoup.

Je comprend aussi tes interrogations pourquoi nous pourquoi cette maladie, mais c'est vrai que la nature fait parfois aussi bien les choses et je suis sur qu'on aura droit nous aussi à nos petits bonheur, croire en l'avenir, croire en des jours meilleures.

La vie n'est pas faite que de souffrances crois moi, notre tour viendra et on saura l'apprécier à sa juste valeur.

Bon courage.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

C'est vrai, ton opération est très récente, ça peut expliquer une partie de tes douleurs.

le jour où le bonheur va venir (car il va venir) tu sauras doublement l'apprécier.

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Coucou Patchouli,

Cette maladie n'est pas facile à gérer et je me dis aussi des fois que cette souffrance n'est pas juste. Mais tu en sortiras encore plus forte et tu pourras savourer encore plus les moments de bonheur.
Tu sais ton opération est très récente et je pense que tes douleurs sont liées à ton injection de déca. Je pense que avant que tout cicatrise il faut laisser passer encore quelques semaines.
Bon courage.
Eli
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:01

Coucou Patchouli, contente de voir que ton rencard c'est bien passé. C'est clair que c'est toujours rassurant d'avoir à faire à un pro. J'éqpère que tes saignements vont se résorbés.
Bisous et bon courage...
Invité
Invité
Anonymous

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:06

personne ne mérite de souffrir tu sais, et tu n'es pas punie !

après la coelio j'avais des douleurs que je n'avais pas avant au niveau de la vessie ou du bas ventre je ne sais plus. ça a mis du temps à passer mais maintenant ça va.

bon courage
bizzzz
Contenu sponsorisé

Confessions Empty
MessageSujet: Re: Confessions   Confessions Icon_minitime

Confessions
Page 1 sur 1