bonjour les filles,
le rdv avec le medecin conseil hier c bien passé, tres sympa, de la bouteille et connaissant l'endo, ca facilite deja le débat !
nous sommes restés 30minutes (stef et moi).
il m'a dit que j'avais un organisme d'enfer pour ne jamais avoir été transfusée avec autant de pertes de sang et avoir "de la chance" d'etre toujours a la limite de l'anémie, comme mi septembre, mais qu'il fallait bien toujours verifier les globules car avec la faiblesse, la roue pourrait tourner un jour.
quand d'un rdv avec des medecins qui connaissent l'endo, je suis deballée, vidées de realiser ce qui m'arrive, j'ai tellement peur de notre avenir, c pas une question de vie ou de mort, il faut relativiser, mais c tellement injuste de souffrir comme ca.
je ne ferais pas de mal a une mouche, j'aide mon prochain et meme si j'avais un pire ennemi je ne pourrais pas le laisser sur le bord de la routesans l'aider.
je remonte au plus loin que je puisse dans mes souvenirs et j'arrive pas a savoir pourquoi de la haut on m'inflige une telle peine depuis des années.
ce jour, je suis tordue, j'ai mal au ventre, je ne fais pas de differrence avec mes anciennes douleurs, c les memes, regles hémoragiques et tres douloureuses, je suis broyée dans le dos et toujours ce probleme de vessie que je n'avais pas avant l'opé par contre.
une partie de moi meme se demande meme si j'ai été opérée ou si le prof m'a bien tout retiré, comme il le pretend ?je n'arrive plus a etre optimiste.
le dr m'avait dit qu'avec l'injection de déca de samedi les saigenemts devaient diminués mais non, c tjs pareil, voire pire.
on ne le dira jamais assez, mais quelle cochonnerie :grrrrr: