Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

je me reprend bien en main

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je me reprend bien en main Empty
MessageSujet: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:42

voila il y a quelque temp j avai dit que j llai me faire suivre par un psy sa c fait elle me suis depui maintenant un mois et sa fait du bien elle me fait mm faire des seance de relaxation et bien maintenant je decider apres mettre ocuper de mon mental de mocuper de mon corp car quand mem un moi de deca et deja 3 kilo en + donc ce soir je commence le sport dans une salle de fitness alor voila je me dit je suis deja fatiguer alor que je ne fait rien ( enfin rien de plus qune maman et qui en plus travail et qui en plus a des douleur ) oui enf aite j ai des raison d etre fatiguer mais bon la au moin sa sera de la bonne fatigue et surtout sa va faire du bien a mon gros bidou mes grosse cuisse et surtout mes grosse fesse
voila alor je vous drai ce soir en fin si je suis pas tro fatiguer si cela ma fait du bien ou non
bisouille les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:54

Ben dit donc on ets toutes motiver a refaire du sport ici c'est un virus. laso au footing et toddy au vélo et mintil à la salle de gym allez les filles on est des winnerssssssssssssssss. Bon courage mintil. T'as oulier de dire aussi que tu a changer de coupe aussi les filels réclamer une photo de moutonette. Allez mintil allezzzzzzzzzzzz. suis fière de toi mintil en tous cas sérieusement. Je te bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:40

alors là chapeau bas les filles...

parce que moi à part weight watchers que je tiens, j'ai laché le sport et cie, j'uis trop naze.

franchement dès que je vois un appareil de sport, je suis motivée 1 heure et ça se termine sur le canapé...

j'suis trop fatiguée en ce moment, mes defenses immunitaires sont au plus bas (la preuve j'ai choper un staphylocoque dans le nez etc...)

courage à vous en tout cas...

bizzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

comment t mechante toddy moutonnette non mais dit dont attention chte mord moi hein grrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

une photo une photo mintil ba c'est mignon un mouton Mintil.

Bravo pour les cours de gym, car moi en ce moment c'est plûtot canapé chaise lit hihiihihii!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Ben en fait tu peux aps savoir comme ce petit nom est gentil pour moi mintil car le doudou a ma fille s'apppelle moutonette doncc'était plutot affectueux lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:28

daccor daccord alor dans c cas la je ne te mordrai pas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

Bravo MINTIL Wink t'as bien raison, le sport en dehors de la santé c bon aussi pour la tête!!!moi, je nage régulièrement pour évacuer tout le stress lié à l'endo et plus même...BISES à toutes je me reprend bien en main 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

voila 1er seance nikel sa fait du bien j ai bien transpirer dailleur j ai jamai autan transpirer sa ma fait bocou de bien voila ja v pouvoir fair un gros dodo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:46

Bravo mintil allez la gnaque on est des rocky nous les endosisters adrienneeeeeeeeeeeeeeee tu la veut ta tin de guerreeeeeeeeeeeeeeeeee tin d'endo lol bizzz bonne nuit beaux rêves
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

mintil t'as disparu ?????

PIERRETTE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:51

Ben c mercredi y'a de l'occupation le mercredi tu sais piépié avec les puces a mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me reprend bien en main   je me reprend bien en main Icon_minitime

je me reprend bien en main
Page 1 sur 1