Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fiesta des Sud à Marseille

2 participants
AuteurMessage
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

Fiesta des Sud à Marseille Empty
MessageSujet: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:27

Coucou les filles!
La Fiesta des Sud à Marseille, voila de quoi passer un bon moment et se changer les idées: il y a entre autres Goran Bregovic et son orchestre des mariages et enterrements qu'il faut absolument voir, c'est vraiment vraiment vraiment génial, des cuivres, des voix à vous filer des frissons, et l'énergie plus que communicative de Goran Bregovic!
Il y a aussi Bastèr, groupe réunionnais bien connu ici, qui mélange séga, maloya et reggae.
Et puis, Suzanne Vega, qui chante si joliment New York et la vie de tous les jours....
Alors voila les filles, si vous en avez l'occasion, allez à la Fiesta des Sud à la fin du mois, moi je vais avoir un peu de mal, mais je compte sur vous pour tout me raconter.

Bisous

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

f

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:25, édité 2 fois
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:03

Te faire couper la gorge???? Et pourquoi ça??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

h

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:25, édité 2 fois
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44

Hé si, je connais le Sud Wink et je me suis jamais fait couper la gorge en faisant la teuf à Marseille ou ailleurs...
Mais bon, il peut nous arriver aussi des bricoles en sortant de chez soi ou étant chez soi, alors...autant vivre et se faire plaisir!
Et puis cette manifestation est aussi parrainée par France Inter, qui va délocaliser sa programmation à Marseille pour suivre cet évènement...je doute qu'ils le fassent s'ils avaient le sentiment d'aller dans un haut lieu de la criminalité.
En lançant ce post, je voulais juste faire partager mon amour de la musique, j'ai tout bêtement pensé que parler d'une manifestation qui promet d'être conviviale et chaleureuse pouvait aider les filles à passer un moment de douceur et de détente et laisser un peu l'endo de côté. La musique adoucit les meours, dit-on, me serais-je trompée??
Voila, loin de moi l'idée de polémiquer et vivre à 10 000 km de la métropole ne m'interdit pas de la connaitre...
Désolée, mais ce genre de réflexion m'agace un peu alors je réagis un peu vivement!

Bonne journée

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:31

zen les filles.

peace ad love

toddler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:42

m

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:26, édité 1 fois
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:55

Coucou,
je serai incapable de vous dire combien de fois j'y suis allée. Te faire couper la gorge, mdr, le pire qu'il m'est arrivé là bas c'est un PV, ils l'avaient trouvé, eux, ma voiture....!
Par contre là je me fais vieille et pis les docks ça fait parti d'une ancienne vie, j'irai donc pas.
Toddy t'es de Marseille même maintenant? C'est vrai que tu m'as l'air sur les nerfs.
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiesta des Sud à Marseille   Fiesta des Sud à Marseille Icon_minitime

Fiesta des Sud à Marseille
Page 1 sur 1