| Dufaston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Dufaston Mer 17 Oct - 22:39 | |
| Me revoilà de chez gygybogoss. Une heure de retard, y avait une femme qui accouchait. Donc ce sera Dufaston dans 8 jours. En continu bien entendu. C'etait une bonne chose d'y aller, j'avais un kyste de 4 cm dù à Cerazette. L'endobrother etait avec moi ça fait du bien de pas y aller seule, pour une fois! Dans le pire des cas, echo 3D. En fait va falloir que je me decide à faire le controle de ma thyroîde. Et que j'ai un rythme de vie plus equilibré, sportif et sans café, ni clope, ni thé... Mouai.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Jeu 18 Oct - 9:37 | |
| Très bonne option de faire contrôler ta thyroïde la miss ! J'espère que le dudu va t'aider. |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dufaston Jeu 18 Oct - 9:58 | |
| Bonnes initiatives Manu, mais il faudrait y ajouter une touche de conviction en plus. Je rigole... bon courage pour ces bonnes résolutions. Pour ta thyroïde, c'est effectivement important de suivre son évolution, le tout est d'avoir un bon endocrinologue, car quand on est sous hormones c'est pas évident de déchiffrer les résultats. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Jeu 18 Oct - 11:37 | |
| Coucou Manu,
Ah il avait du retard finalement le gygy, tu vas me dire on a rarement vu un gygy à l'heure et la c'était pour la bonne cause.
Tu fais bien de faire suivre ta thyroïde égallmement.
J'espère que Duphaston aura l'effet souhaité.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Jeu 18 Oct - 11:55 | |
| Surtout le notre mimisandre de gygy dans les meilleur jour son retard est que de 2h oui ça c le minimum. Mais bon je peux vous dire que quand c'est vous qui étes en train d'accoucher vous étes bien contente de le voir se rappliquer lol. Bon ben manu un 10/10 à endobrother c son proche anniversaire qui le rendrais plus mature?? si non ben je vois que exbogosse t'as pas gaver avec bébé cette fois ci non, ou me trompeje?waouhhhhhhh jolie le kyste yélaaaaaaaaaa. Bon bichou ben j'espere que ca va aller hein. Y'a une super bonne endocrino au centre en face de chez moi mimiss là ou on voit ton gastro sur les cade. Pour ta thyroide je veux dire. |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Dufaston Jeu 18 Oct - 16:43 | |
| L'endocrino en face de chez toi ce serait pas Murielle son prenom? Pour le gavage bb, Bruno lui a repondu "ah la mais ça va pas etre possible de suite" et quand il nous a dit qu'on se revoyait dans 6 mois pour bb, le Brunon lui a repondu "on verra" quel fourbe! Sinon j'ai dormi toute seule hier, peut etre de la peur de me voir tout supprimer! J'ai mal dormi mais quand même ça fait du bien. Là j'ai mal au bide. Certaine regarde l'echo de leur bb, moi je regarde mon kyste, en lui disant qu'il est pas mal non plus | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dufaston Ven 19 Oct - 12:25 | |
| Bien vu pour l'écho du kyste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Ven 19 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Ven 19 Oct - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dufaston Ven 19 Oct - 14:30 | |
| Pour ce qui ets de son nom et son prénom jocker j'en sais rien c au centre monaco. |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Dufaston Ven 19 Oct - 19:56 | |
| Je reviens du boulot je suis hs! | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Dufaston Sam 20 Oct - 13:30 | |
| Bon Wd Manu, repos surtout!!! | |
|
| |
Manu Admin
| Sujet: Re: Dufaston Sam 20 Oct - 15:15 | |
| je bosse aujourd'hui et demain... et oui, ça arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dufaston | |
| |
|
| |
| Dufaston | |
|