je crois que ce coup ci mon dentiste m'a pris pr une cinglée, une flipee de la vie. çà fait deux fois que je vais le voir car ma gencice peine à cicatricer et j'ai tjs mal à l'os. arrachage il ya 10 jours
Aprés examen de ma gencive et sourire bien narquois, il me dit qu'il n'ya rien car la gencive parait completemnt seine. Je lui demande de faire une radio et me dit que çà ne sert à rien vu l'état splendide de ma gencive.
Par contre il est persuadé que mes douleurs sont dus au fait que l'os a bien morflé puisque la dent était collée dessus.
du coup il me coupe les fils provisoires me disant que par contre eux étaient source de bacteries. je l'interroge dubitative en lui demandant s'il allait me les remettre. eh bah non tjs source de bacterie. J'ai morfle car je ne sais pas comment se dit fil dentaire en anglais.
Je lui dit ensuiite que j'ai mal de l'autre cote et là commence à me sortir que c'est ds ma tete Là franchement enervée je lui a balance ds les gencives que qd meme ni lui, ni la dentiste à londres n'avaient rien vu concernant ma racine felée et que tt le monde m'a laisse 5 mois à souffrir alors bon...
Et là regard exaspére du dentiste
cll . je suis parano, voir zinzin. ah la drogue et ces effets secondairs. à moins que ce soit ces c... de medecins et de dentistes qui ns rendent paranos.
Toddler