Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

moi faineasse de fonctionnaire

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moi faineasse de fonctionnaire Empty
MessageSujet: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:59

non seulement j'ai pas fait grève lmol mais en plus j'aibossé 13 hjeures d'affilée deguisée en factrice j'ai circulé partout dans une voiture jaune pour aller chercher le courrier dans les boites aux lettres et les sociétés

jhe suis mooooortttte , je me demande tiens si j'aurais aps mieux fait de de faire grève car j'ai mal partout et j'ai perdu ma journée dans le sens où j'ai aps pu toucher un dossier
bon il fisaist beau et dans ma belle kangoo jaune çà m'a permis d'admirer les quartiers pavilloanires de certains endroits avec mlrs couleurs d'automne
mais pour uen faineante de fonctionnaire j'ai rarement autant bossé moi faineasse de fonctionnaire 881205

mais je vous dit pas comment j'ai mal aux tendons d'achilles ben oui à part fanfanf et manée vous ne savez pas que merci enantone' et comapgnie mes braves tendons manquent de collagène donc se calcifient d'où des tendinites chroniques des epines machins sous les peids etc etc

moi faineasse de fonctionnaire 534679 moi faineasse de fonctionnaire 534679

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

Ben c'est bon, t'as bossé pour l'année, là!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:36

affraid ben c'est clair que tu aurais mieux fait de faire grève y'a pas photo là dessus. Parce que honnêtement ne crois aps avoir plus de considérations à la fin du compte. :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:54

Salut Pierette,

T'inkièt' on était au moins 2 ! J'ai couru partout hier pour régler des trucs complètement débiles !
Mais cette fois quasi personne de mon service (2 seulement) n'a fait grève mais certains n'on pas pu venir à cause des trains.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:07

Moi je dirai rien à part que ça m'enerve les grèves !
Les gens du service privé, s'ils viennent pas bosser ça chie pour leur dossier :s
Et puis en + j'aime pas le système des privilèges ! grrrr

J'ai reçu un powerpoint d'une copine hier - bon je pense que y'a des trucs éxagérés dedans mais bon - ça donne envie de devenir conducteur de TGV. 25h par semaine et un salaire à l'embauche qui équivaut à 2 smic et si tu rajoutes les primes alors là... c'est le pompon. Ca agace ! grrrr

Maintenant je sais qu'il a des fonctionnaires qui bossent mais les gens de la ratp et de la SNCF ils me prennent le choux à tout le temps prendre les gens en otage !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

On est dans le sujet casse-gueule, non ?!

Bon, pour rester dans les trucs agréables, je vote une bise spéciale à Pierrette, Megwen, et toutes celles qui ont bossé...plus que d'habitude, c'est un comble !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

C'est clair, à elles une speciale dédicasse (lol je suis du 9-3 moi hein) et aux autres je leur tire la langue pis voilà NA.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:18

ben funny je l'ai recu aussi le pps et honnetement j'ai même aps osez le faire suivre tellement c'est abuser ce qu'il y a dedans envoie le a émilie elle pourra certainement te le dire je crois que son mari bosse a la sncf si je me trompe pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

Bah j'espère que c faux parce que si c vrai ça enerve grrr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:34

merci funny.....et d'accord avec toi..t'inkiète je suis pas fonctionnaire.... moi faineasse de fonctionnaire 491966

hier pareil, journée de dingue...chercher les gamins en voiture 1 heure pour faire 10 bornes moi faineasse de fonctionnaire 127223

sncf , je connais..... moi faineasse de fonctionnaire 25990 AIR FRANCE aussi :bil:

biensûr y en a qui boss des fonctionnaires moi faineasse de fonctionnaire 154677 ...et la poste!!!! non ok j'arrète là....

:fleurs: désoler pou ceux qui boss moi faineasse de fonctionnaire 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

Bah c'est comme partout, y'en a des biens et des pas beaux !!!
Mon homme a mis 1h30 pour faire 20 bornes :s
Heureusement que moi je suis en arrêt sinon j'aurais pété un cable vu les bouchons qu'il y a déjà habituellement sur mon parcours...
Restons zen, ils vont bien trouver un compromis.
Ceci dit, g un copain qui est conducteur de métro et un autre qui est régulateur à la SNCF alors tu vois ça ne change rien je les adore mais faut pas qu'ils nous empêchent de faire nos 41 annuités de taf :S

Byz les filles !

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

les filles, je suis dans la territoriale donc je suis aux 40 ans de cotisation comme dans le privé ! Et je viens du privé, je n'ai que 18 mois de "public". Mais hônnetement je pensais avoir trouvé la planque : c'est faux ! Raté, tant pis, je bosse...

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

La maman de mon ex (pfiou la pauvre c'est loin mnt tout ça), bah elle ct dit pareil "vive les planques" et résultat, même régime que dans le privé et 45h / semaine...
C'est pas tous les fonctionnaires qui sont concernés et y'en a qui sont privilégiés et assez honnêtes pour reconnaitre que c'est le cas... Des gens de mauvaise foi y'en aura toujours :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

il me semble que les gens de la ratp et de lasncf sont sous contrat( de droit privés et aps fonctionnaires

mais quand même dés qu'on parle focntionnaire mdr !!!! moi j'ai un boulot qaue j'aime que j'ai pas choisi piur la planque mais pour servir le public et manque de baol la poste est devenue privée seuls sont donc encore finctionnaires à la postes les ... vieux comme moi tous els autres sont peut etre postiers mais
pas fonctionnaires et je ne connais aps vraiment de privilèges à la poste rendez vous co^mpte hien que mêmes les timbres on lespayent et on est super mal payés mais qu'esty ce qu'on rigole

entre les vieux qui agressent les jeunes , et les jeunes facteurs qui agressent les chefs , des jorunées de 7 heures à 17 heures y compris le samedi non que dis je ! le samedi opn finit à 14h30
je parle même pas des responsables d'équipe des vrais faineants ils bossent pas l'après midi ( mais ils embauche à ..... 5heures le matin ) ben de quoi ils se plaignent c'est vrai quoi ??? ils se lèvent toute la semaine du lundi au samedi à 3h30 et osent lma ramener avec leurs aprtès midi de libres

tout çà pour dire que moi en 20 ans de poste des focntionnaires ou aissimilés qui bossent aps j'ai n'"ai aps croisé bcp c'est un mythe quia la peau dure je ne sais pas pourquoi
pierrette

berf la vraie planque quoi !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:38

Bah moi j'en ai croisé à la pref, au niveau des cartes grises et surtout à la fac. G une copine qui est embauchée et elle passe ses journées sur msn et sur les forums. Elle ne travaille pour de vrai qu'au moment des inscriptions.

Mais je sais qu'il ne faut pas généralier t'inquiète. Tu sais, faut tjrs un mauvais bougre pour se calmer quand on a passé des heures à galérer. Moi mes amis je les adore et je respecte leur taf !

Byz et remets toi bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:40

Moi aussi , j'ai reçu le mail des conducteurs de T G V , mais je savais déjà, ce qu'il en était.....
et il y a eu l 'année derniere , une polémique......a 50 ans ils allaient se faire embaucher , dans un autre pays.....donc pas trop fatigué ...
Je ne suis pas contre.. si ça fait des emplois pour les jeunes ....

Mon père etait Sncf , il a eu sa retraite a 55 ans , j'étais bien contente pour lui ... mon mari était prof de lycée .Ils ont fait leur travail , ce ne sont pas des paresseux .... Mais en fait , je ne trouve pas que ça s'adresse a eux .Alors Pierrette , ne te fais pas de soucis....pense comme moi .

Par contre, j'ai eu un autre mail....sur les cumules de retraites ,alors là , je trouve qu'il y a une exagération importante , et c'est là , qu'il faudrait faire le ménage.... :aspirateur:
C'est un mail sur www.ipol.fr , il y a des vidéos :grrrrr:

Bon , je vous dis , Bonne nuit a toutes moi faineasse de fonctionnaire 826767
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:05

Merci de ne pas mettre de liens dans vos posts, mais de nous les soumettre à Manu ou à moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:57

Enleve -le ça ne me gene pas .merci

j'ai pas réfléchi , que ça mettait un lien.....

merci moi faineasse de fonctionnaire 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

Salut Pierrette,

Je cherchais pas la planque mais surtout moins de stress... Je suis non titulaire et j'ai pas envie de passer le concours mais ils me prennent la tête au boulot pour que je le fasse. En fait je ne fais pas vraiment le job pour lequel j'ai été embauchée et ça me met en colère. Mon seul espoir de rester : changer de maire et peut-être avoir les moyens alors de mettre en oeuvre tous les projets que je souhaite. Sinon je pars. La fonction publique c'est trop lourd, trop lent...

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:26

megwen c'est la toerritoriale ya aps plus criagnos dans el genre pourri de l'interieur pzar les compromissions politiques
donc voilà tu es une fille de plus qui bosse pour la focntion publique mais qui n'est aps fonctionnaire donc sans aucun avantage lié à la securité de l'emploi
les focntionnaires issus de concours tant decriés et jalousés sont de toutes façons appelés à disparaitre
pour en revenir à la focntion publique territoriale n, ma copine de mes 20 ans que je vosi toujours bosse dans uen des plus grosse mairies de france et je peux te dire qu'elle en vois des choses pas clean
malgré pourtant le genre monsieur propre du maire mais voilà monissuer le maire ne sait surement aps tout c'est un endroit où j'ai rarement vu une pyramide hierarchique pareille

et vu els aspirations futures de monsieur le maire c'est aps fini d'etre le bIIIIPPP
bon courage
megwenn

pierrette ( j'ai encore fait ma tournée de facteur avec mon blouson de factrice doublée du polaire de facteur lol aujourd'hui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:05

Bonjour,

Tu as raison Pierette. Difficile de travailler avec des politiques. d'autant que je suis quelqu'un de droit alors les magouilles j'ai du mal. Cela dit dans mon secteur (les pauvres) il n'y a pas trop d'intérêt à magouiller donc je suis relativement tranquille.
Mais je n'ai pas un euro pour bosser... Comme je disais au directeur financier l'autre jour, je me suis reconvertie dans le tout gratuit, tout bénévole !!

Il va peut-être y avoir un changement en mars. C'est ce que j'espère. Par contre le concours je ne veut pas le préparer. Apprendre des trucs inutiles à mon âge ça me gonfle !

La sécurité de l'emploi ça me fait moyennement peur en réalité. S'ils ne me renouvellent pas en février 2008 je sais déjà plus ou moins ou je pourrai bosser. J'ai quelques contacts que je garde au cas ou.
Mon seul souci : devrais-je encore passer sur le billard ou pas ?

Alors pour le moment j'attend et je ne suis pas si mal que ça. Mes collaborateurs et collègues m'ont fait un cadeau pour mon anniversaire : un soin spa détente avec de gentils mots de chacun pour me remonter le moral. Ca m'a fait très plaisir. J'aurais au moins réussi à créer du lien dans ma direction et à impulser un travail d'équipe solidaire.

Mais j'ai encore trop de stress. Je dois apprendre à le gérer. Vivement le psy mardi.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

Coucou Pierrette ,j'espére qu'au niveau du talon d'achille çà va mieux ,comme je te comprends ,j'ai récemment fait plusieurs séances de réeducation des chevilles et je vais un peu mieux ,pour le moment çà ne bloque plus au lever du lit (jusqu'à quand ,je ne sais pas ).Je te souhaite bon courage pour la suite.De gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

question tendons manée c'est la cata generale je te l'explique tout à l'heure

pierrette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi faineasse de fonctionnaire   moi faineasse de fonctionnaire Icon_minitime

moi faineasse de fonctionnaire
Page 1 sur 1