Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et c'est reparti !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:59

Bonjour,

Donc en résumé j'ai un oncle qui subit des rayons dans une clinique. Une tante qui se remet d'une opération (cancer) dans une autre clinique.
Mon père qui a un cancer à évolution lente et à qui on a proposé un protocole (servir de cobaye quoi). Il réfléchit.

Et ma mère repète les plombs ! Elle a trouvé une cachette de médicaments et en a repris hier. Panique à bord au boulot : appeler ma soeur, ma mère, mon père, ma soeur et encore une fois ma soeur (qui commence à pas aller bien non plus...

Pffff Bientôt le psy : mardi ! Suis épuisée et heureusement que je suis sous cachets.
Et elle attend la fin de mes règles et les douleurs pour recommencer ses c.
Je vais vendre le scénario à un producteur et ja vais pouvoir arrêter de bosser !

geek

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:06

courage megwen ca va bien finir par se calmer! En tout cas chapeau car moi j'aurais peter les plombs depuis longtemps!!
bizz
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:00

bon courage à toi.
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:01

Eh ben Megwen !!
A ce rythme là, tu vas y laisser des plumes...N'y a-t-il pas une possibilité pour ton père et toi de demander une hospitalisation ? En discuter avec son médecin traitant ? Si elle ne se soigne pas, c'est vous qui devenez malade...
Bon courage et bises
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:07

Bonjour Christine,
ah ce que je constate, ce n'est vraiment pas la forme!!! C'est moins que l'on puisse dire!
Je suis assez d'accord avec Claire, n'y a t'il pas une possibilité pour que ta mère soit prise en charge? Dans une CMP ou demander une hospi par le biais de son médecin traitant? Je sais, ce n'est pas forcément évident de faire la démarche mais il faut te protéger aussi sinon on va te ramasser à la p'tite cuillère....
En tous les cas, bon courage !
Plein de gros bisous
Flo
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:40

Tout plein de courage pour toi !
Et plein de bonnes ondes en prime.
Il faut bien ça pour passer cette mauvaise période.
Pense à toi aussi dans tout ça hein?
Byz !
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

Je t'embrasse
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:15

Rho mais c pas possible christine tu as fait la méthode toddy? Ca coute rien de tenter hein une bonne poigner de gros sel dans les chiots tente tu verras bien car là c aps possible on t'as emmasqué sérieusement. Bon courage je sais aps que te dire d'autre. Bizzzzzzzzzzzz énorme énorme
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Pour ma mère, elle sait que la prochaine tentative de TS aux médocs c'est : pompiers et hôpital psy (je signe l'HDT avec mon père. Convenu en juillet avec le psy des urgences de l'hosto).

On va mettre ce petit écart sur le compte de la douleur qu'elle ressent au niveau de la hanche (elle doit se faire opérer et voit le chir le 29/10).

Ma mère, je suis habituée malheureusement ça fait des années que ça dure. On se blinde. Pas le choix. A vrai dire je me demandais juste quand elle allait remettre ça vu le contexte (pour une fois elle aurait une excuse pour craquer !).
c'est juste le cumul de tout ça qui commence à peser.

Je tiens mais je prend du poids. Le poids du stress. C'est ce qui doit s'appeler "prendre sur soi" ou "ca me gonfle". Mais les médocs m'aident bien.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

C'est le langage qu'utilise le gars que je "consulte" en guise de magnétiseur... Douleurs dans le dos, les intestins, la nuque, ca représente le fait de "prendre sur soi", plier sous le poids des responsabilités, des soucis. Ca découle d'une situation que l'on trouve injuste notamment. La prise de poids idem.

Il faut que tu arrives à tout prix à te reposer, à te vider la tête ! Fais attention à ta santé. Bisous !
Invité
Invité
Anonymous

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:12

Si tes médocs sont des antidépresseurs, ça peut te faire grossir.
C'est ce qui m'était arrivé.

Bises
Fabi
Contenu sponsorisé

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Icon_minitime

Et c'est reparti !
Page 1 sur 1