Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai un bouquin à vous conseiller

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'ai un bouquin à vous conseiller Empty
MessageSujet: j'ai un bouquin à vous conseiller   j'ai un bouquin à vous conseiller Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

je ne reprends pas le fil trop long ouvert cet étét vous me direz si vous etes d'accord mais on porrait remttre un nouveau post pour réduire le truc

bref en tout cas , je ne sais plus le nom de l'ateur mais çà s'appelle dis merci çà m'est revenu aujourd'hui quand ma superieure ma dit que sa soeur souhaitait adopter un enfant
dis merci c'est la vie d'une petite fille d'un pays d'amerique du sud ( incapable d'etre sure mais ej crois que c'est le chili ) qui a vécu heureuse jusq' à 4 ans dans un foyer pour enfant abandonné mais avec une vie de famille et des copains de son pays
et adoptée par des français riches mais sans enfants et ce qu'elle a ressenti toute sa jeunesse dans ce qu'elle qualiferar de prison doré et la haine qu'elmlea eu envers ses aprents adoptifs enfin surtout sa mère je crois ses moments de rebeliion jduq'au moment où elle finit apr se dire à 24 ans qu'elle est fra,çaise pour de bon

çà nous fais voir à nous femme en mal d'enfant un autre coté du décor où cet enfant qui n'a jamais manqué de rien sauf de ses racines enfin j'en dis pas plus car après tout est dans la façon que l'on a de le lire et d' yreflechir mais çà ne laisse pas idnifferent

sachez que je l'ai eu 3 ans chez moi avant d'oser l'ouvrir je savais que çà ne me serait pas simple mais finalement on en sort quand même apaisé mais avec unr egard different sur les adoptions qui ne sont aps forcement que plein de moments de purs bonheurs et de merveilles
il ya aussi des difficultés à affronter
l'une de mes amies de nutellaland a adopté 2 petits je ne sais plus si c'est d'ehtiopie ou de l'erythée je n'ai jamais pu savoir comment çà s'est passé ensuite , je sais que l'une d'entre nous a des contacts avec elle , mais bon ... j'espère que pour notre amie commune exilée dans ses champs de fraise tout va bien pour elle et ses bouts de chou

bref si vous voulez les coordonnées du bouquin je vous els donnerai

bizzz pierrette
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

j'ai un bouquin à vous conseiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai un bouquin à vous conseiller   j'ai un bouquin à vous conseiller Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

je vois que ton post est vieux mais j'aimerais bien avoir le nom du bouquin et de l'auteur
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
:turnflower:
Revenir en haut Aller en bas

j'ai un bouquin à vous conseiller
Page 1 sur 1