Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

cadeaux pour les mômes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cadeaux pour les mômes Empty
MessageSujet: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

Le 31 octobre c'est... Halloween, mais surtout l'anniversaire de ma nièce (7 ans) et DE FANFAN (un peu plus de 7 ans, lol, elle me pardonnera - enfin j'espère).

Ces mômes sont tellement inventifs !
La gamine (ma nièce, pas Fanfan) s'est prise de passion pour les billes : et il faut lui trouver des billes "plates", des billes "formes", des billes "coeur", des "baleines", des "fantômes", etc. (en plus des autres jouets ou livres que la tata gateau ne va pas manquer de lui offrir). C'est un vrai tripot de billes dans la cour de récré (la vraie, pas la nôtre).

C'est dur la vie d'une tata, je vous jure...

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

bon fabi je t'envoie un mp dés que mon epoux me lache l'ordi plus de 3 secondes

car à propos de mome et de fanfan

bon à +++++

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Ho ! Fabi
je suis plus dans la course....billes plates ???en coeurs??? fantomes ??? ce ne sont plus des billes? ou alors ce sont .... des billes de clowns !!! cadeaux pour les mômes 96772

je vais regarder a quoi cela ressemble ....pour etre un peu dans la course; mais je suis larguer....avec ces nouveautés

:naze:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

Ben quand elle en sera a collectionner les feuilles de diddle tu sais la petite souri qui nous indique qu'il y a des nouveaux message sur le forum en faisant coucou ben fait moi signe j'en ai une cargaison complete à la maison. Bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

j'ai donné toutes mes billes aux filles de ma gentille voisine infirmière , je leur ai donén des sacs entiers

trop tard snifff j'aurais pu partager

piepie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux pour les mômes   cadeaux pour les mômes Icon_minitime

cadeaux pour les mômes
Page 1 sur 1