Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
Sujet: PRISCA Ven 26 Oct - 8:26
Belle Journée d' Anniversaire! Prisca
Bisou Marruska
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 8:29
Joyeux anniversaire !
Gros bisous !
Melody
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 11:07
Joyeux anniversaire Prisca !!
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 11:11
:bulles: :hips: Bon anniversaireeeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 11:19
bon anniversaire. gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 11:25
:bulles: :hips:
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 13:00
à la plus discrète , et non la moins délicate.. des endosisters, je souhaite une tres belle journée,... t'as vu hier soir j'ai voulu etre la 1ere à t'envoyer un mail et j'ai raté il etait 23h59 hihi à une seconde pres... gros bisous ma belle !! Fanfan
Bon anniversaire Prisca , et tres bonne journée !!
...... avec des cadeaux !!!
bises
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 15:00
A mon tour de te souhaiter une très belle journée d'anniversaire :fleurs: !!! :anniv: profite bien de ta journée et de ta soirèe!!
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 16:13
happy birthday to you ... happy birthday to you ... happy birthday to you ... Prisca ! happy birthday to you ...
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 19:03
Bon anniversaire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 19:06
Un très bon anniversaire.
Pleins de bonnes choses
:bulles:
Bye :turnflower:
Invité Invité
Sujet: Re: PRISCA Ven 26 Oct - 19:24
joyeux anniversaire prisca et pleins de bonnes choses