Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

a

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:18

coucou les filles,
je sais pas si c'est du au puregon,mais j'ai l'impression que mais bouffé de chaleur en encore empirer depuis ce matin ,je me sens hyper mal moralment et épuisé physiquement.c 'est rien que le premier jour de puregon est si sa doit etre comme sa toute la semaine sa va etre HARD.Je me pose pleins de question , au debut j'avais hate de faire cette FIV et maintenant j'ai grave peur,mais grave.hier j'ai pas fermer l'oeil.De plus ce matin , j'ai recu un appel du gygy,elle ma faxer une ordonnance a la pharmacie ,elle dit que j'ai une petite infection de koi aucune idéé.Sa me fait peur tout sa,j'ai pas vraiment le moral.Je sais pas si sa vous arrive quelque fois j'ai envie de crier et de pleure mais a plus m'arreter.
j'esper que je vais me reprendre,
biz a toute,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

courage chamsia

je sais que c'est dur à faire, mais essaye de te changer les idées et de ne pas focaliser sur la fiv
C'est normal d'avoir peur car pour toi c'est l'inconnu mais tu vas y arriver
je n'ai pas eu de bouffées de chaleur avec puregon, mais je ne sais pas si cela vient de ça ou pas. On est pas toutes pareilles.
Par contre, je me sentais aussi fatiguée et pas le moral.

Je te souhaite bonne chance et surtout crois en toi, tu vas y arriver

bisous
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

Coucou Chamsia,
Je ne peut malheureusment pas trop te rassurer car je ne débute que dans le protocole fiv et n'en suis qu'au côté paperasse.
Par contre s'il y a une chose qui est sure c'est que c'est normale d'avoir peur, je pense que l'on ai toute dans le même cas de figure. Mais comme le dit Nath il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Essaye d'extérioriser un max, si tu veux pleurer, pleure, si tu veux crier, crie. Et ne garde rien de mauvais en toi.
Au pire essaye de prendre l'air et respire un grand coup.
Bon je te fais des gros bisous et n'hésite pas si besoin...
Courage...
Invité
Invité
Anonymous

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Coucou chamsia ,

Je tenais moi aussi a t'apprter tout mon soutien et surtout ne garde pas tout ça en toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitime

a
Page 1 sur 1