| uregences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: uregences Lun 5 Nov - 0:00 | |
| Bon ça y est je reviens des urgences. Je pouvais plus respirer !
Le médecin m'a filé un lavement normacol et du colopeg 1 sachet dans un litre d'eau...
Avant d'aller aux urgences j'avais fait un essai avec un microlax, puis un eductyl... Rien.
Je viens de faire le lavement au normacol et j'ai refait le lavement... puis rien. Il me reste la colopeg demain. Je compte dessus. Je suis arrêtée du coup 1 jour histoire d'être proche des toilettes. J'ai aussi du spasfon et du débridat.
Pour le moment j'ai les fesses en choux fleurs car tout ça a bien réveillé mes hemmoroïdes. Du coup j'ai mis un suppo de proctolog+crême. J'ai juste réussi à me libérer un chouia et à faire saigner mes hémmoroïdes. Pfffff.... l'ordonnance est renouvelable... et puis j'ai le gastro jeudi...
J'ai un bide énorme. et j'ai 15/8 de tension. Voilà pourquoi j'ai mal au crâne.
Bonne nuit. Christine |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 0:06 | |
| ma pauvre christine vivement jeudi que tu avances un peu... bcp de courage à toi fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 0:08 | |
| 15.8 ouai c'est un peu juste enfin un peu elevé il faudra que tu la surveilles regulièrement car effectivement on a mal au crane mais si on ne connait aps les autres symptomes au début on ne devine aps qu'ona de la tension qui peut passer aussi bien pour de l'hyptension sauf les palpitations à fond j'ai commencé à 14.9 en 2002 ( enantone ) puis suis montée vers 15.9 jsuq' à me retouver à 18 !!! quand mon fils etait à l'hosto depuis que ej suis soigéne pour j'ai regagné une qulité de vie certainre
mais attention !!certains medocs contre la tension constipent !!! j'ai les noms lol !!!
dis donc en plus de tes problèmes intestinaux tu as deshemoroiddes c'est gratiné comme truc quand tu aprles de ton ventre je suis allée passer en 1988 mon concours de la poste dans une enorme robe qui appartenait à ma soeur car je respirais pas en jean sauf que ma soeur etait enceinte de quelques mois donc je compatis vivement
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 0:13 | |
| Bonsoir, En principe le normacol fait effet si les matières sont "en bas" du colon je crois bien. Espérons que le reste fasse effet et que le gastro trouv, enfin, ce qui ce passe. Bon courage a toi. Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 0:16 | |
| |
|
| |
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 0:27 | |
| holala ma pauvre !! j'espere que le colopeg fera effet demain vivement le gastro !
ma fille a eu le même pb que toi , un constipation pendant 10 jours et un rv en urgence chez le gastro : il a du lui donner du fleet soda ( comme avant la celio) a boire dans 3 ou 4 litres d'eau et cela a fait effet que 6heures apres mais ca a bien "dégagé" si je peuis dire! le normacol ca lui avait rien fait sauf des brulures a l'interieur ....
la tension ...peut être a cause de la douleur mais a faire suivre ! les maux de tête c'est effectivement un signe.
bon courage et j'espere que tu seras soulagée demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 10:51 | |
| Bonjour,
Vous voyez l'heure ! J'ai commencé le colopeg déjà car vu la lenteur de mon transit j'aimerais que l'affaire soit réglée tôt car j'ai rv avec mon psy ce soir à 18h30...
Entre 2 gorgées je vais appeler au boulot pour prévenir que je viens pas. J'avoue que je suis comme Pierrette : je culpabilise de ne pas y aller... Je vais d'ailleurs en parler à mon psy ce soir tiens.
En ce qui concerne les maux de tête j'ai remarqué qu'ils s'amplifient au fur et à mesure que j'avance dans le lutéran et que j'ai plus mal pendant l'arrêt de 7 jours. A confirmer dans les mois à venir mais là j'ai fini ma dernière plaquette dans 5 jours. Je sais pas si le lutéran peut donner de la tension. Je trouve que le colopeg est buvable par rapport à ce que j'ai connu. Il n'est pas très salé. Mais j'ai mis un sachet seulement dans un litre ceci explique peut-être cela... Verdict ce soir !
Christine |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 11:43 | |
| Bon courage Christine!!! oui, moi, le luthéran me fichait des sacrés maux de tête!!!mais pour la tension, ne sait pas trop : je suis montée une fois à 18 mais j'avais de très violentes douleurs (la tension monte avec si je ne me trompe!!) Tiens nous au courant...bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 12:41 | |
| ma pauvre j'imagine ta souffrance car la constipation peut etre super douloureuse. Je ne sais pas si les conseils que je ais te donner sont bons ou pas mais je tente
qd je suis contipée: je mange le paquet de pruneaux et je prends des kiwis.
je me demande aussi si tu n'as pas la flore intestinale completement bousilée ce qui pourrait expliquer ta constipation chronique. auncun medecin, ni gastro ne me l'avait prescrit juste une homeopathe et je dois dire ce çà m'a bien aidé : ce sont les pro biotique. çà ne peut pas te faire de mal de tt façon.
Je pense aussi que l'acuponcture pourrait t'aider
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 12:52 | |
| Salut Toddler,
J'ai fais une cure de pro biotique en septembre... Ca n'a pas changé grand chose à mon transit.
Je pense vraiment que c'est quelque chose de mécanique qui bloque. C'est en tout cas ce que je ressens. Peut-être des hemmoroïdes internes je sais pas. Je compte beaucoup sur le rv avec le gastro jeudi pour avancer à ce sujet.
Pour les pruneaux et kiwis, j'ai essayé. Ca marche pas.
Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 12:55 | |
| Coucou christine, J'espère que le colopleg aura de l'effet dan sla journée, tu as bien fait d'aller aux urgences et vivement le rendez vous de Jeudi pour que tu en saches plus. Courage et je te souhaite d'aller au plus vite sur les bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 13:07 | |
| moi j'avais eu movicol en sachet. je prenais 2/3 sachets chaque matin pendant 1 semaines et ça faisait un méga effet ! fallait pas être loin des toilettes ! mais bon, ça ne faisait effet que qq jours après le début de la prise. pendant ma grossesse transipeg mais ça ne marchait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 15:08 | |
| Bises Je me sens impuissante pour te conseiller...
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Hello, J'en avais déjà parlé mais je te conseille le biokinergiste. C'est impressionnant le résutlat sur le ventre (je le sentais se déboucher comme une vieille tuyauterie rouillée). Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Lun 5 Nov - 23:11 | |
| salur à toutes moi je les aiutous essayé vos machin pour ma part le transipeg etait nul en revanche le movicol je confirme emillie et bizarrement en altitude ( moyenne car cause poumon en vrac je peux pas aller très haut mais lors d'unsejour à 1100 mètres le movicol etait plus efficace je ne sais pas pourquoi
ben tu sais megwenn maintenant je suis naze cruevée bobo tete terrible mais très absolument fière d'avoir reussi àtraverser cette tempêtce sans un jour d'arret çà a été dejustesse heuresuement que j'etais en congé et j'ai pas vu bcp mes parents mais bon
je me dis à chaque fois , c'est encore etape de apssée avec la maldie sans etre arretée et à chaque fois je prends çà comme une victoire face au combat contre l'(endo et surtout contre mon poumon je veux bien etre arretée si j'ai mal à la cheville ( d'ailleurs là non plus je l'ai aps fait j'avais porutanteu un arrte d'un mmois à l'epoque ) mais mon poumon doit apprendre que c'est moiqui commande et pas lui et pour l'instant on est à match nul
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Mar 6 Nov - 10:13 | |
| Salut à toutes,
Pierrette, je suis un peu comme toi, je tire sur la corde et je vais bosser coute que coute. Mais je m'aperçois que c'est de plus en plus dur et c'est bien ce qui m'inquiète. Malgré les heures de sommeil, les anti-depresseurs qui sont tout de même censés te donner la pêche, je suis vraiment épuisée et je ne peux pas l'oublier car chaque personne que je croise me le dit.
Hier le colopeg a bien fonctionné mais j'ai bu 2 litres car après le premier j'étais encore bien pleine. Bon, je dis pas que tout est évacué mais j'ai tout de même passé pas mal de temps aux wc hier.
Je suis allée voir mon psy qui est quelqu'un de très censé et qui a tout de suite compris que les adhérences aux intestins nécessitaient des selles liquides et qu'il fallait que je vois un gastro. Je lui ait dit que c'était prévu. Encore une fois il n'a pas cherché une théorie Freudienne pour expliquer le pourquoi du comment des intestins tordus et leur rapport avec ma mère !
Il m'a demandé si de connaissais endofrance ! Il m'a dit que cette assoc' était une très bonne initiative !
Par contre, 1/2 heure c'est court pour faire le point.
Comme je rêve beaucoup, il m'a demandé d'essayer de noter mes rêves pour la prochaine fois pour que l'on voit ensemble sur quoi ils portent et ce que j'essaie de me dire à moi même. On va également parlé de ma "phobie" du sport ! Il m'a conseillé de m'y remettre pour gérer mon stress mais ça me met toujours en colère. On doit travailler là dessus.
Bon, je vais bosser... Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Mar 6 Nov - 12:09 | |
| salut christine,
Bon le colopleg à l'air de t'avoir déja un peu soulagé c'est déja un bon point.
Tu en sauras plus jeudi avec ton rendez vous gastro.
Bon courage pour le boulot.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Mar 6 Nov - 15:04 | |
| megwenn je suis allée chez l'soteopathe bon je apsse les details et il me dit après diverses auscultations ( il est medecin à la base ) mais vous etres epuisée je vous arrete ( 9 de t ension ) moi eh ben nan vous m'arretez pas j'ai apssé le plus dur , il me dit oui jusqu' à la prochaine fois et ce sera peut etre aps un arret de 4 jours mais nanananananan je veux aller bosser je ne sais d'ailleurs vraiment aps poruquoi sauf pour me rpouver que j'en suis capable mais aussi car en 2009 toute léquipe d'encadremen,t de sarcelles va exploqer et qu'il va falloir que je me revende or je pssoèce quelques handicaps la phobie de la conduite ( à un temps donné je pouvais faire valoir des certificvats medicaux de non capacité à ^plein de choses ) mais desromais je ne veux plus et donc cet handicap^là mais aussi je suis nulle en micro et si en plus je suis arretée alros là c'est le comùble du comble la poste fait une contre offensive anti arret en ce momen,t qui est plus que terrifiante
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: uregences Mar 6 Nov - 22:28 | |
| Mouais je peux comprendre mais je suis en train de changer de philosophie à ce niveau. J'ai décidé de prendre beaucoup de recul face au boulot. Et franchement je me sens pas tip top du tout.
Mais je m'arrête vraiment le minimum et au boulot ils sont comprehensifs à ce sujet. Pas comme toi. Et ils ont vu ma tête aujourd'hui... Il ont bien compris que je bluffe pas.
Bon courage à toi en tout cas. (j'peux te refiler un peu de tension si tu veux !). Christine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uregences | |
| |
|
| |
| uregences | |
|