Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai postulé...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

Entre 2 allez retours aux toilettes, je suis allée sur le site de l'anpe et j'ai trouvé une offre à 2 minutes de chez moi et dans un job qui m'intéresse depuis longtemps... Serait-ce un signe que la roue tourne (enfin !) ?

J'avais décidé d'attendre d'aller mieux avant de chercher du boulot mais là, j'ai postulé ! Je sais que je suis pas au top au niveau des entretiens en ce moment car je ne déborde pas de pêche et je suis pâle comme une morte mais tant pis, je tente le coup.

Ils vont encore me prendre la tête avec le fait que c'est un poste de non cadre et que je suis cadre mais je m'en fous moi je veux m'encadrer moi même toute seule et faire un job qui me plaise ! Bon je vais chercher d'autres arguments...
Notez que j'en ai un de taille : j'ai postulé pour la direction de la structure qui recrute et je n'ai pas été retenue... Ils pourront pas dire que je suis pas motivée pour bosser dans ce type de structure au moins !!

On verra bien. En attendant je fais me reposer un peu.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Bravo tu as bien fait comem je dit on a le non pourquoi on aurait pas le oui allez ben MERDE pourvu que cela fonctionne chapeau en tous cas bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Fonce
Et puis, s'ils ne te prennent pas, tu leur balance : "vous me faites ch...".
ça te défoulera et ça te permettra de régler tes problèmes d'intestins en même temps (humour noir..... pardon Megwen, tu sais qu'en vrai de vrai je compatis à 200 %, vu que je connais le problème de façon plus "light").

Bises
Fabi
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

bonne initiative christine, on y croit...
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Tu as bien fait de postuler.

Si l'offre t'interesse vraiment tu vas voir l'entretien se passera bien ça viendra tout seul.

Je croisel les doigts pour toi

Bises
:turnflower:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

tu vois des fois dans notre vie difficile il y a des petits soleils qui pointent!!!
je croise les doigts pour toi Christine!!
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:02

Coucou,
tu as bien fait il faut tenter et comme tu dis, ils vont bien voir que tu es motivée.
Alors tu nous tiens au courant et on croise les doigts.
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01

Bonjour,

J'ai fais une télécandidature sur le site de l'ANPE et j'ai reçu les coordonnées de l'employeur par SMS.
Je vais faire le courrier ce soir et à mon avis je suis contactée pour un entretien la semaine prochaine.
C'est là ou cela sera plus difficile... Je vais devoir assurer et me montrer motivée et surtout en pleine santé alors que ce n'est pas le cas !
Enfin je jugerai après l'entretien.

Je retourne bosser avec une boule au ventre. Une semaine de vacances... Qu'est-ce qui va me tomber dessus. En plus j'ai une journée bien remplie avec des frictions en perspective (je défend mon budget pour l'année prochaine auprès de l'élu ! ZZZZEEEEENNNN). Je vais jouer sur ma sale tête de malade, je vais peut-être réussir à grapiller quelque chose !

Bonne journée à toutes,
Christine
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Tiens le coup !

Tu as l'air tellement motivée que tu peux l'avoir ce boulot !

Courage
Bises
Fabi
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:43

tu mettra un peu plus de trompe couillon (maquillage ma grand mère appelle ca comem ça) et hop le tour sera jouer bizzzzzzz
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:46

Bonne chance Megwen!!!tiens nous au courant...bises
Invité
Invité
Anonymous

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:18

le trompe-couillon ! génial toddy

Fabi
Contenu sponsorisé

J'ai postulé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé...   J'ai postulé... Icon_minitime

J'ai postulé...
Page 1 sur 1