Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas top...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:09

Salut les filles,

J'arrive de moins en moins bien à supporter mon job.
Mon chef me fait des crasses et c'est tellement subtil et manipulé que j'en deviens parano et que je ne sais plus ce qui est sincère ou pas.

J'ai pas le moral au beau fixe pour rechercher un autre job. Je me sens coincée et avec mon tempérament indépendant je supporte pas.

Mon psy m'a pourtant doublé mon traitement mais c'est pas des cachets qu'il faut prendre c'est le problème qu'il faut régler.

Je crois qu'il se fout de moi depuis le début et je commence seulement à m'apercevoir à quel point il se fout de moi ! Il n'a pas relayé les infos qu'il devait relayer en temps et en heure, je sais pas pourquoi. Il m'a raconté n'importe quoi et je ne peux pas tout prouver. Et puis j'en ai assez de me battre contre lui et je ne suis pas faite pour les manipulations négatives.
Il écraserait n'importe qui pour arriver à ses fins et il utilise les gens sous des airs sympathiques.

Ca n'arrange rien depuis qu'il sait que je vais pas bien (et encore je lui ai pas raconté ma vie depuis septembre ! Je suis pas au boulot pour me faire plaindre !).

Bon, vous ne pouvez rien faire mais ça fait du bien d'en "parler".

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

bonjour megwen :fleurs:

pas facile la situation
pourquoi te battre, peut etre le contourner scratch

tu avais postuler pour un autre boulot
t as des nouvelles

bon courage

:biz:

valerie
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:36

Vivement que tu te casse de la. Ouf moi mon homme qui avait quasi le même probleme que toi car a mon avis son con de chef veux cassé uen de ses connaissance aussi ben il a trouver comem dit val un contournement. Il a profiiter qu'un gars se barre dans un autre service pour demander le poste en plus le chef je le connais il est top j'ai bossé avec lui (heuuuuu y'a fort fort fort longtemps il est super mimi en plsu heu chut j'en étais ou déjà lol) Donc voilà il a plus affaire a l'autre gros con. Vendredi il a osé lui demandé si c pas a cause de lui qu'il changer de service au moins il a meme pas de figure. GG l'a pris pour un con et lui a dit non surtout pas. Lundi quand il lui a donner sa fiche de paye gg lui a dit : tin elle est légère la feuille mdrrrrrrrrrr. Avec le stressam il arrive a lui dire ce qu'il pense sans s'énerver maintenant il est zennnnnnnnnnnnnnn. Je te souhaite de trouver uen solution un peu du genre ou direct un autre poste ma grande allez courage tu as raison les cachets résolve aps le souci mais poir le mometn ça aide a pas péter un cable am grande je te soutiens a fond bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

J'ai pas de nouvelle de l'autre job non.

Il y a des trucs bizarres qui se passent au niveau de la direction; des réunions qui s'annulents, des mails qui restent sans réponse...
c'est le bazar total !

Difficile de se motiver dans ces conditions franchement.

Tolarding, je me demande s'il ne veut pas caser sa copine justement... affaire à suivre.
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Faut pas desesperer Megwen...parfois la roue tourne plus vite que prévu.
Je ne peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi.
:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

c'ets meme plus la question a se poser christine c clair qu'il veut casé sa cop's y'a aps photo.
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

courage menweg,

j'espère que tout va s'arranger et que tu pourras changer de poste et avoir la paix

bisous et bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:49

Bonjour,

Pour le moment je suis en rtt, chez moi, tranquille !

J'ai du mal à faire une semaine entière et il me reste encore 3 jours à prendre avant la fin de l'année donc 3 mercredis ! Cool !

Il casera sa copine quand je partirai s'il veut mais c'est moi qui décide quand je pars !

C'est un type qui manipule les gens et je ne suis pas facilement "manipulable" donc il se méfie et procède différemment avec moi. Mon "contrat" s'arrête le 31/01/08. Il peut très bien décider de l'arrêter s'il le souhaite.
Je ne vais pas tarder à être fixée.
En plus il sait que je suis pas bien en ce moment (vu ma tête il m'a posé la question, je suis restée évasive mais il sait aussi que je passe des examens). Forcément les chefs n'aiment pas trop ça en général.

Dommage car ça se passe super bien avec l'équipe et les partenaires avec qui je bosse bien dans une bonne ambiance.

C'est dingue comme une seule personne peut te gâcher la vie (professionnelle) tout de même.
J'aurais pas la maison à payer j'aurai déjà tout retourné là bas et je serai partie. Mais j'essaie de prendre sur moi et j'attend la suite.
Il est d'ailleurs bien possible que ce soit lui qui saute d'ailleurs. Il est sur un poste assez "sensible" et je le sens pas bien depuis septembre.

Je cherche tout de même ailleurs car le job me plait moyennement.
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:10

çà aussi çà joue si lui même est sur la corde raide , c'est aps que je le defende loin s'en faut mais , si lui il craint pour son poste peut etre est il nuil et aps à la hautezur et qu'il panique et fait n'importe quoi

et puis les mairies en ce moment c'est plsu des paniers de crabe mais des filets de mareyeurs ;,

quant à ce genre d'ambiance oui j'ai déjà connu je t'en ai vaguement parlé j'ai failli etre virée et en fait à cheveu près j'ai étét gardée
j'ai jamais su vriaman,e tpourquoi on voulait me virer
mais je sais deosrmais que tou cadre puet sauter un jour ou l'autre comme çà parce que sa gueule ne plait plus au chef par exemlple ; ou que on l'a vu manger avec un tel à la cantine et qu'il est douc soupconné d'indelicatesse syndicale

moi je viens de prendre un train de casserole avec mon arret je leur rappelle brusquement ce qu'ils avaient fini par oublié je suis fragile du poumon donc pas fiable pour une equipe

là je suis en train de reculer l'heure pour appeler ma chef pour luia nnoncer que je suisporlongée dans l'espoir que je tombe sur son repondeur
dire si je sais que un chef il aime aps les arrets ni les porblèmes de santé
pierrette
Invité
Invité
Anonymous

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Tu as raison Pierrette c'est jamais bon d'être malade pour un chef con. Surtout s'il cherche des excuses pour ne pas te garder ou te faire taire.

Le plus gros malaise c'est pas à mon niveau mais au niveau des dg dga qui se tirent dans les pattes. Quant aux élus c'est pas mieux !
Je n'espère qu'une chose c'est un changement d'équipe municipale ! Sinon je pars sûr et certain !
Contenu sponsorisé

Pas top... Empty
MessageSujet: Re: Pas top...   Pas top... Icon_minitime

Pas top...
Page 1 sur 1