Bonjour,
Pour le moment je suis en rtt, chez moi, tranquille !
J'ai du mal à faire une semaine entière et il me reste encore 3 jours à prendre avant la fin de l'année donc 3 mercredis ! Cool !
Il casera sa copine quand je partirai s'il veut mais c'est moi qui décide quand je pars !
C'est un type qui manipule les gens et je ne suis pas facilement "manipulable" donc il se méfie et procède différemment avec moi. Mon "contrat" s'arrête le 31/01/08. Il peut très bien décider de l'arrêter s'il le souhaite.
Je ne vais pas tarder à être fixée.
En plus il sait que je suis pas bien en ce moment (vu ma tête il m'a posé la question, je suis restée évasive mais il sait aussi que je passe des examens). Forcément les chefs n'aiment pas trop ça en général.
Dommage car ça se passe super bien avec l'équipe et les partenaires avec qui je bosse bien dans une bonne ambiance.
C'est dingue comme une seule personne peut te gâcher la vie (professionnelle) tout de même.
J'aurais pas la maison à payer j'aurai déjà tout retourné là bas et je serai partie. Mais j'essaie de prendre sur moi et j'attend la suite.
Il est d'ailleurs bien possible que ce soit lui qui saute d'ailleurs. Il est sur un poste assez "sensible" et je le sens pas bien depuis septembre.
Je cherche tout de même ailleurs car le job me plait moyennement.