| petage de plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:13 | |
| je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis en train de peter un plomb. Je sais que çà peut etre l'effet de la progesterone que je prends pr faciliter l'accrochage des embryons.moi je pense que c'est l'accumulation de trop d'evenements douloureux physiquement et moralement. Mon nv probleme de dent est en train de me faire depasser la ligne.
Je sais que depuis un certain temps, j'ai un temperament depressif mais làje ne me reconnais plus et ne plus quoi faire. hier aprés pete 2 assistes j'ai appelle mon homme pour qu'il rentre en urgence de son deplacement parce que je me sens partir bien en live et çà me faire peur.
Je n'arrete pas de pleurer. Cette nuit pas dormi et impossible de me lever de mon lit ce matin pr cours d'anglais. CLL je vais me faire virer et pourtant je n'y arrive pas
je me fais vraiment peur. que dois je faire, je suis perdue
desolée pr ce message hyper negatif des le matin.
TODDLER |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:26 | |
| Bonjour Toddler!! ben c difficile effectivement de ne pas péter les plombs avec tout ce qui nous arrive!!alors, il faut se battre toujours et encore!! Tu dois certainement avoir besoin de repos et peut-être changer d'air, te distraire... Vois ton médecin pour lui en parler! Peut-être un antidépresseur léger te ferais le plus grand bien ou des vitamines pour retrouver la pêche!! Essaie aussi de sortir, de t'amuser un peu pour te changer les idées!! Peut-être ausi une aide extérieure psychologique t'aiderais à mettre des mots sur tes souffrances physiques et psychologiques...il s'agit peut-être du changement hormonal inhérent à ta situation médicale d'aujourd'hui? Tu as de toute façon besoin de parler et de ne pas rester seule avec ce mal qui te ronge... Nous sommes là pour t'écouter et te soutenir: alors, n'hésites pas!! on le comprendra ; il y a des jours avec et des jours sans... Bon courage Toddler :calin: BISES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:35 | |
| Coucou Toddler,
Je pense qu'isativou a bien résumé la situation , ne reste pas comme ça essaie au moins de voir ton medecin pour en parler, je suis sur qu'il pourra te donner quelque chose pour te décontracter.
De tout coeur avec toi Toddler, nous sommes la si besoin.
Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:38 | |
| je ne sais pas vraiment ce que je peux prendre szchant que je suis peut etre enceinte
pfff
les anglais ne sont vraiment ps anti depresseur dc il va me dire que je passe encore un mauvais moment et que tt çà va s'arranger. je vais telephoner à mon gyneco pr savoir si la prgesterone peut avoir une influence et si je peux diminuer
toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:43 | |
| Il n'existe pas des cachets a base de plantes pour te détendre des fois???? |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:46 | |
| je pense à toi ma cocotte, je suis tombée tres bas l'an dernier, ça fait tout juste un an...c'est le Seroplex qui m'a sauvée, je le prends tjrs et si ce n'etait pas le cas, je serais transformée en flaque d'eau pour faire face auj,
si tu ne peux prendre aucun ttt, va en effet voir qq'un pour parler, ça fait bcp de bien et on est là...remember!!! | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:46 | |
| C pour ça que tu dois consulter!!tu sais, il existe des trucs légers genre Elavil!!ou aux plantes comme le dit Mimisandre. Oui, appelle ton gynéco et ton médecin...OK? Promis?ne reste pas comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 12:58 | |
| Moi je connais une bonne plante toddler je vais t'ne aprler sur msn lol chut ( ) ah ben :cnul: :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 13:57 | |
| Le doc m'a prescrit depuis juin de l'homéopathie "passiflora" je crois bah sincèrement ca fait absolument rien ce truc !! question pétage de plombs je me pose là en ce moment !!! je suis en plus dans un gros délire paranoia absolument effarant, tout le monde m'en veut, je décide de partir et là tout s'écroule, je viens de perdre ma meilleure amie qui ne souhaite plus me voir pour l'instant parcequ'elle me supporte plus !!! et réatractivement (lol je sais pas si ca se dit) je me dis que c'est depuis avril tout ca date à laquelle le deca n'a plus fait effet après presque 2 ans à cause des fivs puis de l'arret des fivs mais blocage quand meme !! suite au déca je suis passée au luthéran puis là depuis un mois à Androcur et je rejoins complètement le témoignage de Toddler je me reconnais pas du tout ! j'ai jamais été comme ca j'arrête pas de pleurer, j'ai perdu 8 kg en 8 mois, je mange quasiment rien, je mets ca sur le compte d'un tas de choses et du coup je me vois meme plus partir en guadeloupe mi janvier !! c'est cette sensation que rien ne va, que l'avenir est plus que noir.... forcément arret des fivs, divorces, dossier adoption inachevé tout ca fait peut etre que..... mais en tous les cas c'est incompréhensible aux yeux des autres
Bon courage à vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 14:15 | |
| Toddler, je pense bien à toi. Comme le dise les filles va voir ton medecin pour lui parler de ce que tu ressens et pour qu'il te donne qq chose pour passer ce cap, ne reste pas comme ça en tout cas.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 15:14 | |
| pétage des plombs très souvent pour moi aussi. essaye de te reposer, de dormir autant que posible. On a souvent une réaction "après coup" avec tout ce qu'on subit.
Une collègue ayant eu des fiv, etc, m'avait dit que ça la rendait un peu dingue, au niveau comportement, qu'elle ne se reconnaissait plus moralement à cause des traitements. E pourtant c'est la plus zen des femmes.
Bises fabi |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 15:31 | |
| Tous tes problèmes de dents et toutes ces hormones, c'est normal que tu nous fasses un pétage de plombs!! Ton corps a beaucoup subi et il te renvoie l'ascenceur maintenant. Accroches-toi, ne serait-ce que pour ces brybrys qui sont dans ton bidou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mar 13 Nov - 15:36 | |
| Je te dirais bien saute dans le premier avion en direction de marignane mais avec les brybry c pas super conseiller. GRRRRRRRRRRRrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 12:15 | |
| comment ca va aujourd'hui ? plutot mode "jeune padawan deviendra un grand Jedi" ou " "j'ai envie de tuer ma voisine !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 12:34 | |
| hier soir repetage de plomb. je pleurais comme une madeleine avec idées trés sombres que j'ai n'ai jamais eu avant. Mon ami qui est bloque en espagne pr son travail a eu tellement peur qu'il a appellé son pere qui m'a ensuite appelle et m'a calmé. J'ai vraiment honte d emoi et ce que je vais subir à mon entourage mais en mme temps je sais çà va paraitre surrealiste et commplemtenet debile mais j'ai l'impression que ce ne sait pas vraiment moi qd je suis en crise de nerf. PURee on a eu bcs de soucis mais je n'ai jamais été ds un etat pareil. j'espere que c'est la progesterone. j'ai peur et toi comment vas tu? toddler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 12:40 | |
| Coucou Toddler,
En effet je pense que la progesterone et le reste des soucis cumulés font un mélange détonnant et c'est pour cela que tu ne te reconnait pas.
Essaie tout de même de voir le medecin, ne reste pas seule.
Je te fais de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 12:47 | |
| oui le truc c de tenter un max de penser à autre chose et de pas rester seule, le teléphone peut aider, trouver des gens qui écoutent... je ne sais que trop en ce moment d'être au fond de tout et de ne absolument pas relevé et remonté ! hors c pas moi ca n'a jamais été moi !! on a cette qualité les endogirls ! et je sais pas si vous êtes ok avec moi mais d'avoir une force de dingues qui fait qu'on se relève à chaque fois on trouve ce truc pour être à nouveau là toute fraîche et pimpante..... parcequ'on a pas du tout envie que notre "amie" l'endo gagne..... j'ai toujours trouvé ca dingue d'ailleurs qu'on donne un ptit nom à notre pire ennemie... bon Toddler on est là si t'as besoin de parler... la progesterone y est pour beaucoup mais le stress de l'attente aussi...... donc keep cool mates les pires conneries à la tv ou tient un ptit lien tu vas sur dailymotion tu vas trouver plein de séries à la con...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 14:05 | |
| Ne reste pas comme ça Toddler, va voir quelqun, un psychothérapeute ce serait bien, il faut que tu puisse parler avec quelqun d'extèrieur à tout ça car pour ton homme ce doit être un peu lourd et surtout douloureux....il n'est surement pas le mieux placé pour t'aider tu sais !!! Allez, bon courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 14:13 | |
| Tu nous dira un peu ce que ta dentiste de londres t'aurais fait bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petage de plomb Mer 14 Nov - 15:13 | |
| Salut Toddler,
appelles ton medecin et tu t'en fou si tu le deranges, ne restes pas comme ça.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petage de plomb | |
| |
|
| |
| petage de plomb | |
|