Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

aujourdhui je rale

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:23

je vais toujours voir ma psy mais elle me trouve trop mal donc elle m envoie chez un psychiatre pour prendre des petites pilules remonte moral
j appelle donc ce matin le secretariat pour avoir un rendez vous ; et bien pas de rendez vous avant le 27 decembre , affraid faut pas etre suicidaire je vous jure
en plus la secretaire tres aimable au telephone" C EST ¨POURQUOI ? QU ESTCE QUE VOUS VOULEZ ?
NON Y A PAS DE RENDEZ VOUS PLUS TOT "
Trop cool je l aurai bien bouffer
bon en attendant je fait quoi ?????????,,, je me ronge le cerveau ou bien je vais voir mon medecin traitant , je vais opter pour cette solution

J en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:31

Oui mag option médecin traitant. Ben oui c'est souvent hyper long les rendez vous surtout le premier en fait. T'as raison GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

oui c'est clair qui faut pas etre préssé....

moi là seule fois ou j'ai voulu prendre unrdv, idem plus d'un mois d'attente... du coup j'y suis jamais aller.
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

J'ai pris rv en juillet pour une première consultation en octobre !!
C'est sûr qu'il faut pas être trop mal !

Vas donc voir ton généraliste il te donnera quelque chose en attendant et le psychiatre fera les modifs après si nécessaire.
Je trouve ta psy très "pro".

Christine
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Coucou,
comme les filles tu vas voir ton généraliste ou tu dévalise ton pharmacien en mille pertuis (mais l'effet sera visible moins rapidement).
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

Je voudrais aps dire de béises mais éléna me semble t'il nous avait mis en garde contre le mille pertuis et l'endo ou je me trompe de plante? (a voir?)
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

non tu as raison toddy car sur nutellaland j'avais dit que je prenais du millepertuis et on m'a dit surtout pas avec l'endo

va vite chez ton médecin mag, ne reste pas comme ça

bisous et bon courage
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Mag, je te dirais comme toddy, vas voir ton medecin traitant en attendant. Il trouvera qq chose pour t'aider.
Mon petit frère en ce moment déprime totalement à la limite du suicide, on ne savait plus quoi faire pour l'aider, du coup il est allé chez le médecin et il a des calmants et des antidepresseurs.
Depuis il va mieux.
C'était juste pour te dire qu'un généraliste peut lui aussi t'aider.

Courage Mag, je t'embrasse fort !
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

ca fait quoi le mille pertuis par raport a l endo??
Invité
Invité
Anonymous

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Le mieu est de relire les anciens post d'endofrance ou alors de voir ça directement avec éléna en mp par l'ancien forum.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Coucou Mag, alors déjà c'est bien que tu te sois défoulée en hurlant, ca soulage toujours.
Sinon pour info, je suis également suivie par un psychatre (orienté par ma méd t) et surtout tu n'as aucune obligation d'accepter quelconque médicament si tu ne le veux pas. J'insite!
Pour ma part je ne veut pas entendre parler de toutes ces cochenerie, du moins pour l'instant, et je lui ai dit au premier rdv, du coup il ne ma pas forcé, m'avait quand même prescrit un antidépresseur, je lui ai dit que je ne le supporter pas mais que c'était moral chez moi et ne ma pas forcé. On continu à se voir 1 fois par moi et je sais aue pour ma part le fait de lui parler me fait du bien et je complète avec de l'homéo.
Voilà, il faut surtout faire comme tu le sent, c'est super important.
Allez gros bisous et bon courage pour l'attente du 27.
Contenu sponsorisé

aujourdhui je rale Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui je rale   aujourdhui je rale Icon_minitime

aujourdhui je rale
Page 1 sur 1