Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

çà y est ! ponction -1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

çà y est ! ponction -1 Empty
MessageSujet: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:22

Wink bonjour à toutes
je viens donner de mes nouvelles: on y est : ma ponction est prévue vendredi matin.....je rentre donc à l'hôpital demain soir...je croise les doigts, même si j'avoue avoir un peu la trouille.....je vais quand même aller au travail demain matin, histoire de m'occuper l'esprit pour ne pas trop stresser....
je vous redonnerai de mes nouvelles...
à +
christi çà y est ! ponction -1 881205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

ouh la la ... ça se concrétise !!!
bon courage !

bizzzzzzz
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

Bon courage et tiens nous au courant !
On pense à toi.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Bon courage à toi.

Donne nous de tes nouvelles

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

merci pour votre soutien les filles...
je vais de ce pas me reposer ..pour la suite.. à bientôt
bises
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

alors franchement christi pas de panique la ponction c'est rien vu que tu dors

je te souhaite bon courage et bonne chance

croisage de doigts hummmmmmmmmmmmmmmmm

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:53

Allez c'est partie pour la suite des bonnes nouvelles. Waouh on va avoir une fin d'année 2007 fructueuse je sens les filles c'ets super. Bon ti dodo payer apr la sécu à toi et courage. Bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:08

Bon courage, tu vas te rendre compte de rien puisque tu dormiras. C'est pour nos hommes que c'est long puisqu'ils attendent!

Tiens nous au courant
Bizzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:33

Bon discours repose toi bien et tiens nous au courant... Bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

bonjour à toutes
je suis de retour après cette ponction et c'est vrai cette longue attente pour mon homme!! le réveil a été un peu difficile des douleurs..que je continue à avoir....
j'ai eu 9 ovocytes....mais je viens d'avoir le CECOS à l'instant : seulement 3 embryons !! je suis tout de même un peu décue : je pensais à plus....quand pensez - vous?
je fais le transfert lundi.......
bises
christi
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Bon courage Christi, tu as fait le plus dur maintenant.
On croise les doigts.
Céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

Tin ben j'en epsne que c super 3 beaux brybry. Tu en fait ireimplanter combien? 2 et un au congel? allez lundi tu nous tiens au courant et apres le plus dur va commencer cette satané attente de pds. Mais on sera la avec toi pour attendre gros bisous allez fait moi au beau sourire je te sens toute dégouté la alors que c une bonne nouvelle. Et oui c long pour nos hommes il parait embrasse le bien pour nous aussi. bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

bonjour Todarling,
merci pour ta réponse : c'est vrai, je pensais à un peu plus, mais bon c'est la première FIV et je n'ai pas de recul......
lundi, nous avons choisi de n'en réimplanter qu'un : d'ailleur, le professeur du CECOS nous avait conseillé un seul pour une première..;;
bisous
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

Ben c'est un bon choix il a raison.Et puis un seul suffit hein et comem j'ai expliquer au cher mari de brunonath qui m'a aps cru sur le moment ben un seul brybry peu donner des jumeaux lol ok c rare mais possible.
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

Coucou Christi, je ne peux pas trop te dire si 9 ovocytes et 3 embryons c'est bien ou pas, je m'y connais pas encore beaucoup.
En tout cas j'éspère que tes douleurs se tassent et que tu te repose bien pour le transfert. Bon courage et gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

merci poussinette.....
j'avoue que je me repose : je n'ai jamais autant "végété"!!! je tourne en rond, je me mets devant la télé, bref je profite....
bises
christi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

Poussinette c aps la quantité qui compte en fiv j'ai l'impression mais plutot la qualité du dévéloppement des cellules. Mieux vaut je epnse 3 brbry de bonnes constitution que beaucoup et totu caca même aps exploitable en fait donc YESSSSSSss youpii c'est uen bonen nouvelel 3 brybry lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: çà y est ! ponction -1   çà y est ! ponction -1 Icon_minitime

çà y est ! ponction -1
Page 1 sur 1