ben vi c'est moi la tite blondinette de aline39 transformée en pimp pour vous ennuyer !!!!!!!!
Bon bah c'est toujours moi enfin 25 ans en essai bébé a cause de cette maladie endocaca !!!! et maintenant en lorraine !!!!
Bisous a vous :afro: <= y a pas de coupe de blonde zut zut
carla0075 Endosister résidente
Date d'inscription : 01/06/2007 Nombre de messages : 285 Age : 64 Situation matrimoniale : En couple Enfant(s)? : 1 fille 24 ans Localisation : Paris
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 13:04
salut Aline-Pim!! contente de te retrouver parmis nous !!!
bienvenue Carla
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 13:14
Bonjour Aline
Bienvenue contente de te retrouver
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 13:40
Bonjour aline et bienvenue sur ce forum ! Isabelle
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 18:50
coucou
youpi, comme dirais toddy..j'ai une copine blonde
bienvenue bises
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 19:02
En tout cas moi suis ravie de voir une pomme de terre aussi bien taillée lol !!
Franchement deja qd j epluche les pommes de terres il en reste a peine un quart mais v essayer de le faire en vrai mdrrrrrrrrrrrrr
la blonde pète une pile
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 19:41
Chuis la reine de l'épluchage de patate !! c'est pas pour rien que je suis administrateur... :lol!: Nan... j'l'ai trouvée comme ça l'image... j'me suis pas amusée à torturer une patate de la sorte et ensuite être assez vicieuse pour la prendre en photo et l'exposer au vu de tout le monde... quand même !!! J'aime trop les patates pour leur faire ça ! je me sens des leurs...
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 20:33
Hello bienvenue par ici :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 21:55
Rho pauvre ludo elel va le manger heuuuuuuuuuuuu laisse s'en un peu pour le 11 hein c pas du nunut non plus hihihihi.
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 22:32
Salut la blonde! Lis ton courrier; c'est quand ça clignote! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mar 5 Juin - 22:36
Au fait Aline et cette coupe de cheveux alors?
janette Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : helvetie d'Azur
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 9:28
Une blonde whouaaa
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 9:52
mdrrr to ben j ai tout coupé :p suis un garcon mtn
isa49 Admin
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 9:55
Merci Pimp... très bon choix ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 10:00
Mdrrrrrrr ben vi heinnnnnnn j'm'étais po connecté alors j'avais po changé mdrrrrrrrrr
C'etait sympa ouinnnnnnnnnnnnn :( lol
isa49 Admin
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 10:06
No comment... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 10:44
Moi aussi je préfère l'écureuil hihihihi il est trop mimi bizzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 13:41
Coucou pimp,
Contente de te retrouver ici, je viens juste de capter que t'étais aline mdr.
Pas blonde mais je dois avoir quelques mèches :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 19:30
Mdrrrrrrrrrrr
Ben alors mimi !!! j voulais trompé l'ennemi mdrrrrrrrrr en me mettant en pimp ... zut de zut !! comme quoi ... lol
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 19:31
hannnnnnnnnnn dites que vous mettez pas la langue avec votre chéri heinnnnnnnnnnnnnnnn
Alors ocmment vous faites les bébés? lollllllllllllllllllllllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 19:56
salut jolie blonde enfin je me sens moins seule. C'est bien de pouvoir mettre sa photo !
Bise à bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 20:48
Lol stephhhhhhh c'est tout facile pour mettre ta photo te jure :)
Va dans ton profil et avatar et hop parcourir et zouuuu moi v changer tout le tps pour faire tourner la tete aux admin mdrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Mer 6 Juin - 22:22
Ah ben voilà ça c ma préféré heuuuuuuuuuu de photo on a plus le smiley langue ici non je sais plus j'ai pas regarder bizzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: la blonde Ven 8 Juin - 18:16
mdrrrrrrr ben vi sauf que depuis cette foto j ai grossi lollllllll j 'ai pu de piercing et pu de cheveux !!!
A pis de belle pustule grace aux traitements fiv lolllll !!!
Mais sinon oui c'est bien moi tjs entrain de grimacer ce qui ravit mes autres congénères
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: la blonde Dim 10 Juin - 13:35
là t'es sous un bel angle!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la blonde
la blonde
Page 1 sur 1