Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

j'ai mis du rouge à levres à mon chat

AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

j'ai mis du rouge à levres à mon chat Empty
MessageSujet: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

ça lui va très bien,ça fait jeune fille, elle ne deteste pas,contrairement aux huiles essentielles sur son front hihi
mais je ne sais pas si St pierre me pardonnera toutes les misères que je lui ai faites;
enfin j'espère que si, qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

drole de tronche le chat !!! bon justement gg passait par là dzvant le frigo avec ses muscles de nageurs ila compet à beaumont sur oise dimanche

et je lui montre la photo et je lui dis ' tien voilà cest ta nouvelle fiancée vu que tu ne veux aps de morgan et vous savez ce qu'il me dit ' oui mais celle là c'est une vraie fille elle a quel age ? elle habite ou???
et je lu réponds mais ya pas de rpoblème si tout va bien dans quelques mois on vous fait fait faire connaissance , elle habite le 95 il a insisté c'est qui ????????????????????

et moi de repondre ben la soeur de solveig ' ah mais elle est surement trôp vieille pour moi "

mdr !!! çà me change de mon poumon :

piepie
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

ben non, ils n'ont pas tellement d'ecart juste euh...10 mois, allez, on va arranger ça...
et une de casée...

à la suivante!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:57

mdr....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

fanfan,

tu nous feras toujours rire

bisous

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:16

j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 0:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

pas trop poilu pour un chat j'ai mis du rouge à levres à mon chat 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

pour ceux qui se demanderai ce que fait mon smiley tout seul, demandez à brunonath.....
j'ai mis du rouge à levres à mon chat 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:49

je n'y crois pas atchoume, ça va se payer tout ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

:calin:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

:fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

tu craqua fanfan quand meme dit moi fo arreter la fumette
lol j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458 j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458 j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458 j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458 j'ai mis du rouge à levres à mon chat 645458
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

Bon fanfan et piépié je vous rapelle que c moi qui serait témoin du mariage car moi qui ai eu l'idée hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

en fait, c'est bien mon chat que j'ai maquillé hier soir!! et la grosse bete, de 5 kg, elle ronronnait hihi, je lui ai dit "tu es une dame maintenant tu ne dois pas sortir sans etre maquilée" hihi

et le coup de la chaussette, je prends ma chaussette Dim qd elle est filée, j'ouvre l'autre extremité, et je lui enfile sur le thorax, tres vite ça se roule et ça lui fait un anneau gastrique, elle tombe par terre et ne mange plus hihi, je vous le dis entre nous, c'est plus economique que la chirurgie...pour maigrir, l'anneau chaussette hihi...

bon, faut pas repeter ça à notre amie Valerie (maman de marianne)sinon elle me donnerait une fessée, alors je dis ça tout bas et je me retire sur la pointe des pieds hihi miaou!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

attention fanfan moi je v apeller brigitte bardo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16

Je vais tout cafter a valou34 moi heu tralalere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai mis du rouge à levres à mon chat   j'ai mis du rouge à levres à mon chat Icon_minitime

j'ai mis du rouge à levres à mon chat
Page 1 sur 1