Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Exutoire

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:23

En avez-vous un?
Lequel?

Je me rends compte que je n'en ai plus vraiment depuis plusieurs mois, il va falloir que je me motive à pratiquer une activité sportive.
Avant c'était la peinture, dessin, poterie..

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:25

Gaelle si je te dit que c'ets le forum je pense que ce sera un secret pour pêrsonne pour moi lol.
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:44

Comme toi Gaelle, plus rien depuis plusieurs mois pour diverses raisons. En fait c'est tout simplement que je n'ai plus une minute de répit. Mais ca va viendre, je m'affole pas.
Et comme dis Toddy, heureusement il y a le forum.
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska

Féminin
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

G.....r après tout le monde,lol je plaisante!!

Faire des kilométres à vélo tot le matin quand il n'y a personne!

Bisous

Marruska

Qu'est ce qu'elle est jolie Lou!
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:52

Eh bien moi je me suis mise au point de croix peu après la naissance de mon petit dernier et là je me suis mise à la couture. j'ai fait un écharpe de portage et j'ai commencé à lui faire une gigoteuse avec des têtes de mort !
sinon quand je peux je lis mais c'est pas évident, mais je me suis abonnée à closer ! lol !
et puis ben internet !!!
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

et bien moi, c'est la déco de la maison,!! et les magazines de déco, et d'architecture, le feng shui, et je lis "psychologies"...
et je cherche des objets deco sur le net...

ça me fait oublier les soucis...même avant de conduire ma fille aux urgrences, fallait que je finisse de peindre mon dressing en vert anis, d'abord parce que je sentais que je ne rentrerais pas de sitot, et parce que ma maison, c'est mon nid, il faut qu'il soit beau et bien rangé avant de le quitter..

Emile, tes fils se ressemblent bcp, à vous 2 aussi d'ailleurs(les yeux)
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

Alors voici mes oeuvres de ce WE !!! POur la gigoteuse, j'ai encore qq retouches à faire au niveau du col. Faut que je découds des trucs ... Et puis, ben l'écharpe, c'est pas sorcier voili !
Exutoire Img_7710
Exutoire Img_7711
Exutoire Img_7712

vous en pensez quoi ?
:couture:
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

c bien emilie moi a la base j ai un bep metier de la mode mais en faite la couture sa me gonfle
donc je me sui mise au sport dans une salle de fitness et franchement quand je sui la bas j oublie tou et je pense qu a une chose transpirer et sa fait un bien fou si non je lit beaucoup non pas beaucoup en faite a peu pre un livre tout le 2 mois
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

Emilie, je suis médusée. Moi, j'ai 2 mains gauches alors que j'adorerais faire des choses avec mes petites mains (bon, daccord, j'ai pas beaucoup de patience non plus!).
Comment t'as fais l'écharpe, il faut un tissage particulier non?

Le point de croix me tente bien, faudrai que j'essaie.
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

coucou !!

vous savez quoi ? ça fait presque 3 ans que j'ai ma machine à coudre mais seulement 3 jours que je l'utilise alors je suis plutot fière de moi ! et je vous remercie pour vos compliments.
Delph, pour l'écharpe, il faut de préférence de la toile indienne tissée dans la longueur. c'est dur à trouver mais le magasin où je vais en fait de pleins de couleurs unies et rayées !
Je pense en faire et les vendre pas trop cher mais pour me faire des sous pendant mon congé parental.
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

bravo emilie surtout l'echarpe ,, les tetes de mort j aime un peu moins lol!
Moi mon exutoire c'est le point de croix et le crochet je susi entrain de finir mon dessus de lit , j ai fait des rifdeaux pour ma cuisine
et bien sur le net
bisous
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:56

je suis plutot comme mintil. je vais faire du fitness et transpirer. je viens de commencer le dessin et je pense que cela va devenir une passion surtout avec les paysages d'ici.
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Moi, c plein de choses mon exutoire (comme ma tête réfléchit bien trop, alors j'ai besoin d'occuper mes dix doigts en permanence) : comme, nous venons de déménager (en fait ct cet été), nous avons eu beaucoup de choses à faire dans le nouvel appartement(une cuisine complète à refaire,et l'ensemble des autres pièces, peinture, papiers peints, parquet, etc..)
J'adore aussi prendre le temps de mijoter des bons p'tits plats...je suis très gourmande et aime régaler mes amis! Je suis aussi très manuelle, la couture, la broderie, le tricot...il faut de la patience et ça me calme; j'ai fait 5 écharpes ce mois-ci pour mes filles et mes amies et j'ai encore de la commande pour quelques semaines (ça va qu'il fait froid!!j'aime celà surtout aux mauvais jours, les bien froids)
Sinon, je fais souvent du vélo dès que le temps s'y prête et je vais régulièrement à la piscine, toute l'année, faire des longueurs pour évacuer le trop plein de stress.
Mais, mon exutoire préféré reste la lecture, depuis que je suis petite, époque où j'aimais me réfugier à la cave, loin du bruit de toute la maisonnée, pour me plonger dans des oeuvres que beaucoup d'enfants de mon âge auraient jeté au fond de leur tiroir de bureau...
Sinon, en ce moment, je découvre le piano!ma fille cadette en fait et la grande joue de la flûte traversière; alors, en famille, la musique...
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:28

Oui les têtes de mort c'est spécial, d'ailleurs tout à l'heure la grand mère de mon mari ne nous croyait pas quand on disait que c'était pour antoine ! hihihi !! mais nous, on aime bien, c'est notre style et à part la faire moi même je ne sais pas où en trouver, ni à quel prix ??
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Et bien moi mon exutoire est liée à la déco, déco intérieur passionné on bouquine avec mon homme les dernières tendances.

Le scrapbooking quand j'ai le temps, la lecture c'est mon exutoire du moment je dévorrrrrrrrre. study study

Et le pied un bain aux huiles essentiels un vrai délice..... Exutoire 881205

Sinon la marche j'adore ça, me ballader en forêt, en campagne.

Emilie pas mal pour la couture j'ai comme diplome un bac fabrication du vêtement sur mesure artisanat et metier d'art et je trouve ça bien que tu t'intersse toi même a faire des gigoteuses par toi même.

Moi plus trop le temps de faire des vêtements mais je fais mes rideaux, double rideaux taies d'oreillers.....retouche....
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:40

Tu m'avais cacher ça sandrine que tu es uen artiste en fait lol.
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:54

une artiste une artiste fait le dire vite mais oui j'ai des secrtes cachées, j'aurais pu devenir styliste si j'étais monté sur Paris hihihi

Faut pas rêver non plus, j'ai une de mes anciennes amies de promo qui suis les troupes de théâtre et qui est costumière un choix de vie qu'elle a du modifier à l'arrivée de son petits bout de chou.
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

j'avais oublié..; j'étais très branché esotérisme avany de tomber enceinte, j'ai ensuite arrêter, là je vais m'y remettre..

La couture, c'est pas mon fort, pas assez patiente!!!

Par contre, la déco... j'adooore! je recherche souvent des vieilles affiches, j'aime bien..

J'ai oublié la cuisine aussi, j'adore faire mijoter de bons petits plats pour les gens que j'aime ainsi que des gâteaux de ttes sortes y compris biscuits..

Bisous
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:13

ben tu vois gaelle, tu as plein de cordes à ton arc aussi!!
qu'est ce qui t'attires en esoterisme?

mimisandre, vous dites monter sur Paris, même pour descendre du Nord?en fait, c'est une sorte d'ascension comme les marches du festival de cannes tant Paris est géniaaaaaaaaallllllllllllllll?hihi
pourquoi n'as tu pas fait l'école de Roubaix?(stylisme)
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

oui alor moi qui sui un peu dans le cas de sandrime pour ce qui est du stylisme ct paris ou l italie (le must etant quand mm l italie ) si javai voulu rester cher moi ct 30 000 franc par an l ecole vous vous render compte quand mm et apre on vous dit que l ecole e gratuite
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

Va falloir mettre des sous de coté ma fanfan toi et moi avec nos artistes en herbe
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:24

Oui voila Mintil à répondu à la question fanfan très cher se genre d'école, ESMOD à l'époque qq chose comme 4000 frs à l'année.
Et comme nous étions 3 filles à la maison je te laisse imaginer !!!!

Et je voulais aussi rentré vite dans la vie active comme quoi on en fait parfois des érreurs de jeunesse en y repensant (on était si bien à l'école)

Et oui c'est vrai que nous descendons sur Paris hihihi mais ça doit être ça l'effet d'ascencion.

Je ne sais pas pourquoi mais je dis toujours que je monte sur Paris alors que de la ou je suis difficile de monter qq part mis a part en angleterre. Exutoire 491966
Invité
Invité
Anonymous

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:47

Moi mon exutoire c'est le volley-ball! Je joue dans une équipe au niveau régional. 2 entrainements par semaine + 1 match le WE... ça fait trop de bien de taper dans la balle!!
En + pour le moment on est premières du championnat et invaincues. On espère une montée en Régionale 1!
croques
Endosister incrustée
Endosister incrustée
croques

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004...

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

Moi aussi c'est le volley !!!
Mais je suis trop vieille pour le haut niveau donc je joue simplement dans une équipe mixte niveau détente sport (1 entrainement ou match par semaine).
Par contre je suis bien d'accord, c'est trop bien de se défouler en tapant dans le ballon!!
J'espère juste que l'année prochaine je ne pourrrais pas jouer à cause d'un gros bidou...
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:40

Pour moi, c'est les plantes (vive les orchidées), la mosaïque, la cuisine, faire des compositions florales que j'offre ou que je mets chez moi et fabriquer ou retaper des meubles....j'adore la déco, mais j'aime pas avoir la même chose que tout le monde, alors je récupère plein de choses jetées (mon garage est plein!!!) et je ponce, je repeins, je retape. Là, mon grand projet, c'est de faire une grande table basse avec des palettes. Les palettes sont là, reste à trouver un peu de temps.
Exutoire Pict0010
Miroir de la salle de bains

Exutoire Le_sal10
Deux tourets récupérés dans la rue, poncés, mosaïqués et transformés en tables basses. Ils iront sur la terrasse quand la table en palette sera faite

Exutoire Miroir10
Un autre miroir presque fini

Une série de compositions florales
Exutoire Bouque10
Exutoire Bouque11
Exutoire Bouque12

Exutoire Le_sal11
-Au premier plan, un fauteuil récupéré dans la rue, nettoyé, poncé et repeint.
-L'étagère d'angle est fabriquée maison
-Sur l'étagère, une lampe fabriquée avec un morceau de bambou récupéré et troué ensuite à la perceuse
-Et enfin, à droite sur la photo, un bougeoir: le support est du bois flotté récupéré en bord de mer, le pied est un morceau de bambou fendu et les luminaires ont été chinés ou fabriqués à partir de pots en verre.
Contenu sponsorisé

Exutoire Empty
MessageSujet: Re: Exutoire   Exutoire Icon_minitime

Exutoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant