Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Massage relaxants et redynamisants

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Massage relaxants et redynamisants Empty
MessageSujet: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:09

Salut à toutes,

Maintenant que je suis suivie par une psy, celle ci n'arrête pas de me dire qu'il faut que je prenne soin de moi.

Chose faite : hier soir je suis allez voir une très gentil dame qui fait des massages relaxants et redynamisants.

RESULTATS : j'étais incrustée dans le matelas tellement que j'étais détendue!!
En plus, elle te met sur l'intestin un stétoscope branché sur un haut parleur, et dèq qu'elle te masse à un endroit trop top, et ben ton bidou se met à émettre des bruits trop délir. Massage relaxants et redynamisants 491966
Faut 2 ou 3 jours pour ressentir les effets, et il est mieux de faire plus sieurs séances.
Je me suis dis que pour mon TEC, se serais bon.

Je vous conseil ça les filles.

Allez, bonne journée à toutes.

Grosses bises.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:20

En effet ça ma l'air pas mal ton petit massage.

Moi je serais assez tenté par un massage californien,est ce que quelqu'un en a déja fait?

J'ai vu que ma kiné faisait ça à base d'huile essentiel 1 heure de détente et de massage ça soit vraiment être le pied.

C'est bien d'avoir trouver un massage qui te détend un maximum.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:24

Sympa comme idée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:28

ah oui j'adore.....c'est vraiment le top.

d'ailleurs stef on habite à côté alors pour les bonnes adresses on hésite pas!

bises
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:56

ça fait rêver!!moi, qui est le plus souvent tendue sans parler de la tuyauterie....mais où s'adresser?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

Moi je vais vous surprendre les filles mais j'ai horreur mais alors horreur qu'on me masse ou ma papouille je sais c bien dommage mais c comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:44

tout a fait les filles il faut faire des massages , moi j'en fait version chinois energetique!!! c'est trop cool 2h de dorlotage!!!
que dire de plus on devrait le faire tres souvent !!si ce n'était pas le cout élevé de ce genre de soin, je le ferait toutes les semaines.
Bref maintenant j'ai de la chance car j'ai une super copine masseuse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massage relaxants et redynamisants   Massage relaxants et redynamisants Icon_minitime

Massage relaxants et redynamisants
Page 1 sur 1