Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

conclusion urologue=cystoscopie

AuteurMessage
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie

conclusion urologue=cystoscopie Empty
MessageSujet: conclusion urologue=cystoscopie   conclusion urologue=cystoscopie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

bonjour les filles,

ce midi j'avais rdv avec un urologue, tres agréable (oui oui ca existe des drs sympas !!lol Wink )
il a lu les comptes rendus opé, d'echo, de scanner et autres, apres avoir tout examiné, il pense qu'il n'y a pas d'endo dans la vessie mais il veut en etre certain vu le manque de bol que j'ai deja eu depuis 2003, par conscience il va me passer le 03 decembre, une cystoscopie (par voie naturelle) pas tres agreable d'apres lui, mais pas insurmontable non plus(je ne suis plus a 1 exam pres !!)
Il est certain que les douleurs urinaire, les saigenements etc sont a cause de la ligature de l'uterus.
Il m'a conseillé de me le faire detacher, 1femme/5, ne supporterait pas cette suspension d'apres lui, quel bol j'ai encore n'est ce pas :brique:

j'espere que mon chir d'amiens acceptera de me le faire pour m'eviter de retourner a paris et encore payer les yeux de la tete !!!

gros becs a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conclusion urologue=cystoscopie   conclusion urologue=cystoscopie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Coucou Patchouli,

Déja un bon point si il pense qu'il n'y apas d'endo dans la vessie

En effet la cystoscopie pas trés agréable mais comme tu le dis tout a fait surmontable est cela ne dure pas longtemps.

Bon courage à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conclusion urologue=cystoscopie   conclusion urologue=cystoscopie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

couc Patchouli !

nous sommes des raretés ici, limite objet de collection si je vois bien !
bon, je n'aimerai pas être à ta place pour cet exam mais s'il faut en passer par là ...

y a Flore qui fait un stage à l'hopital d'amiens en tant que secrétaire médicale.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conclusion urologue=cystoscopie   conclusion urologue=cystoscopie Icon_minitime

conclusion urologue=cystoscopie
Page 1 sur 1