Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

conduites addictives via internet

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

conduites addictives via internet Empty
MessageSujet: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:42

Hello,
Cet aprem j'écoutais la radio et il y avait un reportage sur les conduites addictives liées à internet.
Ils ont employé plein de grands mots : no life, RPG, etc mais ils n'ont pas du tout parlé de nous !!! alors je me suis dit, YESSSSSSSSSS je peux continuer le forum c'est sans danger conduites addictives via internet 60380
Euh chez moi c'est meme conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

ah bon ca va me voila rasurer, je me croyais accro mais bon apparement ca va pas me faire de mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:40

alor pour moi je croi que c mort j ai une conduite addictive :amb:
forummmmmmmm conduites addictives via internet 827735 forummmmmmmmm conduites addictives via internet 55881 conduites addictives via internet 55881 conduites addictives via internet 55881 ou est t il ?
et puis demander a toddy conduites addictives via internet 55881 elle aussi elle est completement accro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:41

a oui qu il y en est une qui touche a mon ordi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:42

conduites addictives via internet 534679 : conduites addictives via internet 534679 conduites addictives via internet 534679 :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: :gromitrail: conduites addictives via internet 534679 conduites addictives via internet 534679 c pas etre accro sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:06

Et moi en plus c'est au boulot....
je m'en fous.

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

pareil je suis au taf et les zados pas là..alors forum....

si j'avais pas le forum c'est l'inverse je serais dans la catégorie pas sociable!!!

conduites addictives via internet 491966
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

bisous fabi et les filles!!
moi aussi 1ere reflexe du matin et dernier du soir: l'ordi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:02

moi suis addict a bloc mais depusi que nathalie le breton a dit que les forums pour l'endo ca fait du bien au moral des femems ben ma famille me casse encore moins les pieds qu'avant donc zennnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

on dit quoi MERCI NATHALIE lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conduites addictives via internet   conduites addictives via internet Icon_minitime

conduites addictives via internet
Page 1 sur 1