| Joyeux anniversaire Croques !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 14:48 | |
| :anniv: amuses toi bien ! profites un max ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 14:50 | |
| bon anniversaire croques
profites bien mais pas trop quand même
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 14:50 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee copieuse le même age que moi heuuuuuuuuuuu ça va plsu ça hein lol; |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 15:37 | |
| Merci les filles!!! C'est trop gentil !!! Eh oui todarling on est de la même année... Moi je n'aime pas 34, ça me déprime. Donc j'ai décidé qu'à partir de l'année prochaine, je ne "fêtais" plus mon anniversaire, comme ça mon age ben il ne bougera plus, hein... Mais en attendant je vais en profiter: cette semaine ovulation , puis anniversaire , puis mariage :fleurs:, puis Noël , puis fiv :drap:, donc avec tout ce programme, je devrais bien arriver à avoir un beau kdo pour mes 35 ans l'année prochaine non???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 16:04 | |
| Joyeux anniversaire et aller aller au boulot là !!! après faut attendre 9 mois alors vite au boulot tous les deux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Happybyrthday to you !!!!!!!
Bon ben je te souhaite un beau +++++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 17:09 | |
| Salut la miss, Alors je te souhaite un bon anniversaire avec pleins de bonne choses, déja 1 bon puis aprés pleins de cadeaux et puis pour 2008 que tout tes voeux se réalisent. Donc ce soir Allez sous la couette!!!!!!!!!!!!!! Bisous Céline | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 17:13 | |
| Bon anniv' Croques!!! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 17:54 | |
| Bon anniversaire Croques :fleurs: bises :anniv: :anniv: :anniv: |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 18:58 | |
| Bon Anniversaire Croques!
Bisou
Marruska | |
|
| |
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 50 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Ven 23 Nov - 20:45 | |
| Bonne anniversaire Croques pleins de bonnes choses en cette journée. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Sam 24 Nov - 2:03 | |
| Bon, là aussi j'ai raté le coup, mais bon anniv quand même !! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Lun 26 Nov - 11:17 | |
| Ouille ouille ouille je suis vraiment à la bourre pour la lecture des post. Avec un peu de retard je te souhaite quand même un trés joyeux anniversaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! Lun 26 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Croques !!! | |
| |
|
| |