| Au revoir momentané | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 16:46 | |
| Bon demain c'esrt le grand jour, ou plutot le grand foutoir car je déménage enfin !!!! Tout est pas fini dans l'autre maison mais le plus gros est fait. Heureusement au bout de 2 mois de travaux il faut dire :brique: . Voilà donc dès demain coupure du net :grrrrr: . Vous allez me manquer les filles mais c'est mes mains qui vont être contentes parce que outre le fait qu'on dirait que j'ai du papier de verre à la place de la peau j'ai des douleurs affreuses (articulations, tendons,etc) meme en les badigeonnant d'anti inflammatoire le soir !!! j'ai l'impression que tous les os sont fracturés une horreur !!! Bon week à vous et j'espère à très vite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 17:12 | |
| A très bientôt
:turnflower: |
|
| |
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 17:13 | |
| Bon courage pour le déménagement. Et bon emménagement!!! A bientot Céline | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 17:15 | |
| Bon courage pour le déménagement Otawa et bon WD!! à bientôt! bises... | |
|
| |
Fred Endosister résidente
Date d'inscription : 29/05/2007 Nombre de messages : 188 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 17:22 | |
| Bon déménagement et à bientot bizzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 17:39 | |
| Bon courage et a bientot !!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 18:20 | |
| Bon courage, reviens nous vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 18:30 | |
| bon demeganement et menage tes articulations
bizzz pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 18:49 | |
| A bientot et courage pour le déménagement, le ménage et tout . |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 20:47 | |
| Bon courage Otawa pour le déménagement
A trés vite on t'attend ici hein... reviens nous vite.
bizzzzzzzzzzz et soigne bien tes mains |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 21:17 | |
| bon courage miss, et n'oublie pas de nous montrer une photo de ta nouvelle demeure après!!
quand je pense que tu t'es faite opérer il ny a pas si lgtps, dis donc, tu t'es drolement vite remise! c'est genial!! bisous fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 23 Nov - 22:49 | |
| Bon courage pour tout !! A bientôt! Bisous Marjo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Sam 24 Nov - 10:41 | |
| Ils ont pas encore coupé le net !!! Ca y est, c'est le moment, ils arrivent avc le camion. A bientôt les filles. Bizzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Dim 25 Nov - 17:32 | |
| Coucou les filles, je profite de mon passage chez mes parents (pour manger une bonne choucroute !!!) pour vous faire un petit coucou. Ca y et le déménagement est fait, il me reste à vider les cartons. Hier soir on était 12 à manger à la maison (ou plutot à boire) et les derniers ne partent que cet aprem !!!! A priori juste un verre casé ce qui est plutot bien aux vues de la quantité de ce qu'il y avait à déménager. Bizzz à toutes
isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Dim 25 Nov - 17:44 | |
| bon courage, a très bientôt
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Dim 25 Nov - 17:46 | |
| Bon déballage de carton gros bisous |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Au revoir momentané Dim 25 Nov - 20:54 | |
| et c'est tjrs Ok pour la pendaison de Crémaillère? -oui? -alors pas de souci pour moi; je serais là dès Samedi prochain.. tu pourras nous loger? pas de pb, on est que 4 ;avec les chats, ça fait 6; tu fais simple, hein...t'embéte pas, ça nous permettra de visiter Orléans, si t'es occupée..et pour les cartons, tu les videras plus tard, du moment que tu libères une petite suite, ça ira...moi, j'aime pas dormir ds le carton, ça me rappelle le canal St Martin l'hiver dernier; bon alors Ok, on fait comme ça; Notre heure sera la tienne hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Dim 25 Nov - 21:00 | |
| Exellent fanfan je viens aussi nous trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Lun 26 Nov - 12:26 | |
| bon courage et a tres bientot. bizzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Lun 26 Nov - 13:01 | |
| mdr fanfan....
bon courage pour le rangement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 30 Nov - 0:17 | |
| OK Fanfan, j'ai pris note et je t'attends après demain !!!! mais pour les chats pas simple à cause de ma chienne. La dernière fois que j'ai gardé le chat d'amis ca m'a couté 750 euros de vétérinaire. Pas parce que la chienne a bouffé le chat mais simplement parce qu'elle elle voulait jouer, lui pas, il l'a nargué du haut de l'escalier pendant 4 jours et du coup elle s'est fait un noeud aux intestins d'où une belle occlusion et elle a failli y passer :amb: . Alors pour les chats à moins que je les mette à la cave c'est pas simple !!!!!! Et puis t'inquiète pas pour les cartons il n'en reste plus que 3. Mais s tu préfère le bricolage pas de problème, il y a encore plein de trucs à faire : peinture, lambris de plafond, cuisine à aménager, et je dis pas tout pour te laisser la surprise. Bon je t'envoie l'itinéraire en mp. Bisous Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir momentané Ven 30 Nov - 3:43 | |
| bon courage et le verre cassé si c'est du verre blanc ca porte bonheur!! biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir momentané | |
| |
|
| |
| Au revoir momentané | |
|