Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

mon sapin de noel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:39

sa y est je l ai fait pour moi je le met 1 moi avant et je l enleve 1 mois apres j adore je trouve sa vraiment magnifique
et vous a quand le sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:57

Bonjour,

Il a été fait hier pour nous Mintil ?Notre puce n'arrête pas de dire beau et essai d'aller toucher les boules.

Elle nous les a même aidé pour la décoration , un joli moment elle est toute émerveillée quand on allume les guirlandes lumineuses.
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:04

Pour moi pas de sapin de Noel cette année car nous serons en plein déménagement. Si tout va bien on déménage soit le 22 soit le 24 décembre donc cela ne sert à rien d'en faire un.

Sinon en général on le fait aux alentours du 15 décembre pour l'enlever début janvier !!
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:21

Je voulais essayer de le faire le week end prochain. En repos après mon inject de déca.
A voir...
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:53

moi j'adore Noel !!! mais je retiens jusqu'au WE prochain pour faire la déco.......... une vrai gamine.....
en general j'enleve tou mi janvier
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:49

moi je deteste les sapins de noel et les deco qui vont avec car ça derange..(et oui, je suis zinzin..) mais cette année je vais faire un effort pour faire plaisir aux filles, alors je vais essayer de faire qqc de tres original,et pas trop cher, en esperant que ça ne sera pas bousillé en 2 temps 3 mouvements par mon vilain chat joueur..
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:40

Pour moi j'attends le week end de la sainte barbe pour faire le sapin et la creche. c'est la creche que je ma languis le plus de faire elle va faire au moins deux ou trois metre de long, samedi on a fais le plein de santons , le porte monnaie en a pris un coup: 400 euros (toutes les années on agrandi notre collection). j'essayerias de mettre des photos quand elle sera terminée.

Et fanfan j'espere comme toi que les chiens me boussilleront pas tous , l'année derniere ils m'avaient mangé toutes les branches du bas du sapin, mais a l'epoque ils etaient trop petit pour celles du haut....
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:05

moi je le fais generalement pour les illuminations le 8 decembre
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

j'ai hate de voir tes photo loly.... j'adore aussi les creches.... mais moi aussi j'ai unchien qui joue avec les personnages....
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

ATTENTION TRUCS ET ASTUCE ECOLO EN PLUS

Bon nous comme on le prend chez ikéa bécause d'une c'est des normans et ça perd pas les pics et deuxios c'est un bon truc car apres la noel vous ramener votre arbre il en fond du compos un euros part pour replanter un sapin et ils vous rende vos sousous (sauf le 1 euros) en bon d'achat et comem là bas on trouve toujours un ti truc sympa a acheter ben voilou. Donc l'opération commence cette année le 1er décembre donc on attend. Mais suis comme fanfan je suis pas fan de ça mais je le fais pour léana ici on est plus creche en provence. La sainte barbe c'est bien le 2 loly qu'on doit planté le blé j'oubli toujours helpppppppppp.

:turnflower: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:05

non c'est le 4 decembre je crois. et pour le sapin a ikea j'en ai entendu parler mais ca me fais un peu loin sinon il y a une date limite pour le ramener?
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:37

Oui y'a une date limite pour le ramener c'est en janvier vers la fin je sais aps exactement cette année.
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:00

ben moi pas tout de suite car gautier va aller toucher au sapin et aux boules toutes les 5 min et je vais devoir le disputer !
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:19

Moi je fais ça ce week end je pense je prendrais une petite photos pour vous montrer
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Je pensais le faire vers la mi décembre. J'adooore les déco de Noel et l'ambiance qui règne.

Tody, c'est un super truc que tu nous donne et économique! Je sens que je vais suplier mon jéjé pour qu'on aille à Lyon (pas d'Ikéa plus près).
Invité
Invité
Anonymous

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

bon bah moi, à défaut de faire le sapin tout de suite je vais faire des décos !
Contenu sponsorisé

mon sapin de noel Empty
MessageSujet: Re: mon sapin de noel   mon sapin de noel Icon_minitime

mon sapin de noel
Page 1 sur 1