je vous ais pas dit que dans ma pizzeria je faisais des pizzas au nutella avec dessus de la banane, de la noix de coco, des amandes grillées, de la poire ou des grains de pralins. Si vous avez d'autres idées de garnitures je suis preneuse! bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Mer 6 Juin - 6:19
elles sont terribles tes pizzas!!! elles me font envie tu ne peux pas t imaginer!!!! bisous
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: Pizza au nutella Mer 6 Juin - 10:16
Loly... t'es une grande cinglée... déjà, donner le nom de Nutella à ton chien c'était balaize... mais aller jusqu'à en mettre sur tes pizzas, c'est du délire total !! J'essaierai à la maison !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Mer 6 Juin - 10:30
ça à l'air excellent et franchement je ne vois pas comment faire mieux
Sacré gourmande loly 84
bonne journée
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Pizza au nutella Mer 6 Juin - 12:01
Vous me filez la dalle, là, les filles!
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 12:20
eh ben pour donné raison a loly c'est super bon les pizza au nunuttttt:nutfête: vous savez comment j'le sais ben ça se fais aussia vesoul oui je sais fou ta cagoule:vv: alors qui veut venir nous voir maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 12:29
Non non et non :grrrrr: :grrrrr:
ben heummmm oui oui oui
et voila une grosse mamy_ je suis pour le nutella partout
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 13:59
miam miam !!! Avec une pointe de chantilly peut être ?!
Ils sont beaux tes chiens. Ce sont des braques ??
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 14:07
avec une boule de glace à la vanille et de la chantilly
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 14:21
aie aie aie, rien qu en lisant la compo de cette pizza j'ai pris 500g dans chaque fesse! comment voulez vous que j sois pas tentée en lisant de tels messages!!? mmmmmmmh elle donne trop envie mais honnêtement j pourrai pas manger ça.. c'est vraiment du lourd de chez lourd cette pizz! à moins que la pâte soit très fine! Le pralin saupoudré dessus, c'est une bonne idée!
Invité Invité
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 14:39
ou avec de la poire aussi ...
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: Pizza au nutella Jeu 5 Juil - 14:52
Coucou Loly,
Quelle pizza!!!géniale et extra ajouterais-je!! ma fille cadette ne mange jamais rien hormis la pâte quand je fais des pizzas...(elle enlève toute la garniture) la pizza au nutella, eh bien en voilà une qu'elle mangerait volontiers!!! Mais-dis donc où se trouve ce restaurant???BISES gourmandes...