Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le don d'ovocyte

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:38

Bonjour,

Vous voilà sur la lancer allez s'y les mimiss bizzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

Ca y est, elle est partout!
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

oui oui je met un peu des meubles dans notre maison quand même histoire de pas me sentir trop perdu donc avec les mêmes titres hop ça rassure toddy.
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:45

J'en profite pour pointer Toddy Wink
J'en suis à J-10 avant l'accouchement, tout va bien sauf les oedèmes aux pieds et mains !
Je m'imptatiente un peu mais qu'est ce que 10 jours par rapport aux 6 ans d'attente de ce bébé !
Bisous à toutes les mamans du don !!
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Bonjour,

Super mélie tu es là aussi génial. Bon ben j'espere que tu pourras nous faire annoncer la naissance avec poids cm heure et tout et tout hein? Allez courage pour la derniere ligne droite. Tu aurais pas des nouvelles de gali des fois et estelle etc....

bizzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

🆙 pour estelle83 gros bisous et bienvenue ici
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Up les filles alors comment allez vous? Je voudrais bien des nouvelles de mélie et gali qui en auraient par hasard? bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Je suis là !!!
Alors rapidement avant la tétée suivante Wink
J'ai donné naissance lundi 11 juin a un magnifique Sacha de 4kg180 et 53.5cm !!
Un grand gars qui ressemble beaucoup à sa soeur et qui fait déjà le bonheur de ses parents !
Je n'ai aucun regrets vis à vis du don et aucun doute non plus sur mon amour pour cet enfant qui est MON fils dorénavent !!!
Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur bientôt Wink
Allez, je retourne pouponner avec plaisir !!
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:15

Félicitations à toi mélie ben écoute ça me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles et bonnes en plus. En aurais tu par hasard de gali? Je suis preneuse aussi. Continu a nous donner de vos nouvelles mélie gros bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Melie, heu...on peut avoir une photo? une toute petite toute mignonne?.... Je veux des photos!!!!!!!!
bises
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

félicitation !!!
ça me donne toujours des frissons d'entendre le récit d'une accouchement...
la mienne va avoir 2 ans le 11 août et j'ai l'impression que c'était hier...
mon accouchement a été un compte de fée.
entre les premières contractions à la maison et le moment où ma puce est née il s'est passé que 2h !!!
pas le tmps d'une péridurale, juste une petite rachis (faut pas exagérer quand même lol).
je trouve ça magnifique le don d'ovocyte, merci pour toutes celles qui peuvent en profiter.
vivement mon tours d'être de nouveau enceinte... j'ai tellement hâte de vous raconter tout ça.

bisous et pouponné bien.
Elodie
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

Félicitations Mélie, je suis trop contente pour toi et trop contente d'avoir de tes nouvelles!!

Profites-en bien!

Moi, je commence à me renseigner pour des démarches à l'étranger parceque là, ça commence à bien faire!!!

Bisous et bisous à Sacha 🇧🇧

Estelle
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

Coucou les filles!
Moi je suis en plein traitement test pour voir si mon endomètre peut s'épaissir. Dans 1 semaine j'en saurais déjà plus (contrôle à J15). J'espère que ça va marcher car sinon ils nous veulent pas sur la liste des dons d'ovocytes, les vilains! Le don d'ovocyte 60616
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

On croise les doigts pour toi!!!
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Bon ben bonne initiative estelle faut mettre toutes les chances de votre coté.

Et toi mouse je croise a fond hein. bizzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

Voilà je viends de passer mon écho à J14 pour voir si mon traitement test marchait. Je devais prendre du provames 1mg 1 cp matin et soir. C'est donc la peur dans le ventre que j'ai commencé cet examen.
Et là surprise!! Mon endomètre qui ne s'épaissi pas plus que de 3 ou 4 mm quelque soit le jour de mon cycle, passe avec un traitement qui me semblais très peu dosé à 8mm. Autres surprises, j'ai plein de follicules alors qu'habituellement même avec des stimulations très fortes je n'en produis que 2 petits au grand maxi. Et cerise sur le gâteau j'ai ovulé toute seule! Bon je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait de pouvoir encore avoir la chance d'être enceinte naturellement, mais en tout cas mon endomètre est de bonne qualité et épais.
Enfin, je pense que ça sera bon pour être acceptée sur la liste des dons d'ovocytes. Vous en pensez quoi? Il faut être à combien d'épaisseur?
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

C'est une super bonne nouvelle ça!!
Je ne connais pas la bonne épaisseur pour l'endomètre, mais ça me parait correct, par contre, si tu ovules, je ne comprends pas bien pourquoi tu as besoin d'un don d'ovocytes... Ne serait-il pas possible de retenter des fivs avec ces nouveaux résultats?
Bonne chance et bon courage!
Estelle
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

Bienvenue à Sacha et plein de bonheur à la p'tite famille;)
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

En fait mes résultats avec les FIV classiques sont tellement catastrophiques : pas d'ovules ou peu avec mauvaises qualités, minuscules et absoluement pas d'ovulation, endomètre atrophié et kystes à gogo... , bref la galère on stimule à fond et même pas un seul ovule de récupérer en 2 ans avec stimulations tous les mois et on me diagnostique une préménopause. Et sans stimulation c'est encore pire.
Mais là c'est bizarre comme la nature peut reprendre le dessus soudainement. J'ai faxé les résultats à mon centre de FIV sur Grenoble des fois qu'ils aient une idées avec ce traitement. Mais je préfère continuer ma lancées sur les FIVdo par peur d'être déçue. De toute façon même si Lyon m'accepte sur leur liste je peux quand même retenter les fiv. Et dire qu'à Lyon le gygy me disait que je n'aurais droit qu'à l'adoption, comme quoi il faut toujours garder espoir
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Salut les filles,

Bon ben c très bien tout ça mouseline. Raconte nous la suite surtout. Tant tu nous fais un méga surprise et vous nous sortez un bébéb couette tin alors là t'imùagines tu en croierais aps tes yeux pas vrai lol. Allez continu d'avoir la gnaque gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

coucou mousseline

Ce sont de bonnes nouvelles ça, donne nous des nouvelles dés que tu en sais plus

bisosu et courage
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

Comme quoi, il faut toujours garder espoir et ne pas écouter ces toubibs qui nous découragent avant d'avoir tenter quoique ce soit!!
Tiens nous au courant!
Bisous à toutes
Estelle
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:06

Et oui comem je dis souvent nous les endosisters on doit écouter notre instint
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

Je croyais que tu avais écrit "on doit écouter notre instit"!!! lol
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:33

Ca aussi remarque estelle83 faut l'écouter la maitresse hihihih. Ben l'an prochain c'est à un maitre que j'aurias a faire moins facile a expliquer que j'ai aps pu faire faire les devoris a ma filel pour cause de red douloureuse ça passait mieux avec la maitresse de cetet année ça lol. oup's
Contenu sponsorisé

Le don d'ovocyte Empty
MessageSujet: Re: Le don d'ovocyte   Le don d'ovocyte Icon_minitime

Le don d'ovocyte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant