Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Empty
MessageSujet: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

:hello:

rdv le 5 janvier pour la mise en route d'un fiv , raz le bol de l'enantome !!!! :brique:
spermograme de mon mari est bon
tres impatiente 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv 154677

fatiguee , douleures et bouffee de chaleur !!!!! 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv 796758

bisous a toutes
rosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:53

je te souhaite plein de courage!
BISES roselyne :turnflower: :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

Annonce la nouvelle a croques qu'lele t'ajoute au post des fiv qu'on puisse t'encourager le moment venu bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

Bisous Rosy et pleins de bonnes choses pour la suite
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

Attention à bien choisir les rubriques pour mettre vos posts... je déplace celui-ci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:52

:merki: c'est vraiment sympa toutes vos reponses

mille bisous

3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv 630359
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

bonjour roselyne on t avai enlever l endometriose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: nouvelle etape !   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:40

courage !!!

perso, jai eu enantone 4 mois (automne hiver 2006) puis je devais attaquer les FIV debut janvier comme toi (2007) et finalement bb couette :turnflower: !!!

il parait que cette procedure apporte de tres bosn resultats

bonne chance, je suis de tout coeur avec toi !

nyne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:35

nyne ca me reconforte di donc mais a tu eu la celio? car moi on ma rien enlever car stade 4 et toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:50

oui , on m'en a enlever sur les deux ovaires, l'uterus, la vessie , le peritoine , le vagin que l'on m'a decoupee un peu pour pouvoir le recuperer et le soigner , la cloison recto vaginal et plusieurs nodules voili voilou , je suis actuellement en recidive c'est la seconde depuis l'operation donc le reve quoi lol lol lol

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

j'ai eu la celio , horreur !!!!!!!
plusieure, avant les operations et apres !!!!

bisous sandra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

ok miss comme koi moi nikel la celio mais on ma enlever que le kyste l endo elle a pas pu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

dis donc sandra il est bon ton gygy ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:10

car ds ma ville ele peu pas les infirmier son pa competen pour l aider ces pas de sa faute a elle mais de tt facon lapma et elle ma bien di apres enantone deux fiv et si negative recelio sur grenoble voila mais elle es pa pour la laparo et temps mieu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv   3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv Icon_minitime

3mois d'enantome encore et rdv en vue d'une fiv ou miv
Page 1 sur 1