je ne fais que pleurer depuis je n'ai qu'un fofo de mature donc on arrete a fiv. toutes ces pic pic pour rien, si a avoir mal au ventre et a etre malade!!!
ras le bol
pour me laisser une infime chanche je ferai une iac lundi matin.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:38
je suis désolé pour toi cacahuete...
je te fais de gros bisoussss
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:40
Ok ben oui faut profiter de la stimulation il a raison pour IAC. attend attend ne t'estime aps vaincu tout cela a pas été pour rien si cela est. Tu sais on a une fille ici je sais plsu qui qui avait fait 6 IAC sans succes et elel est apssé a la fiv. Elle a pas répondu bien a la stim aussi et en dernier recours ils ont dit on bascule en iac (donc la 7eme) et ben elle est tombé enceinte sur cette iac qui deavti etre a la base un fiv donc tu vois allez garde espoir et ne pleure pas, on a perdu uen bataille mais pas la guerre. Allez on est toutes avec vous deux. Tous ensemble tous ensemble ouais ouais. Gros gros bisous
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:44
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives et ne peux que essayer de t'apporter du courage dans cette épreuve!!!! mais vraiment crois-tu qu'il faille ne plus y croire??je te souhaite des jours meilleurs... :calin:
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:47
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre FIV (Fécondation In Vitro?) et IAC (Insemination Artificielle C***??)
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:53
dans la FIV la fécondation se fait en laboratoire dans des éprouvettes si tu veux.
l'IAC : L’insémination artificielle intra-utérine avec sperme du conjoint consiste à injecter des spermatozoïdes "préparés" dans la cavité utérine, le jour de l’ovulation. la fécondation si elle a lieu se fera naturellement.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:54
Hmmmmmmmmmmm.... ok
Merci pour ces infos!!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 16:56
de rien
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 17:12
Désolée pour toi cacahuète.
Courage pour la suite et continue d'y croire tout n'est pas perdu.
Je te fais de gros Bisous
croques Endosister incrustée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 431 Age : 51 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : En attente de la cigogne depuis 2004... Localisation : Rennes
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 18:58
Je suis désolée cacahuete. Courage et surtout ne perds pas espoir. Céline
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 19:08
Courage cacahuete mais garde espoir pour cette iac. Je te fais de gros bisous Céline
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 19:48
merci les filles c'est tres sympat mais je n'y crois plus!!!
j'en peu plus!!!!
ce soir je dois sortir , mais je n'ai plus gout a rien.... mais je vais me forcer car on compte sur moi.
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 20:22
bonjour cacahuette je ne sais pas quoi te dire à part : courage ! je suis ce soir dans le même état d'esprit que toi, d'après ce que je lis.....je n'arrive pas à sécher mes larmes depuis 16h !!! alors il faut qu'on se rebooste....;on dois y croire encore........ je pense bien à toi.....je sais que dans ces moments rien n'y fait, mais on doit se relever..... gros bisous christi
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 20:31
Je t'embrasse mille fois
Fabi
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 20:41
courage courage , moi c'est rosy je te soutiens et te fais pleins de bisous
allez je pense à toi
on es là avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: c'est fini Ven 30 Nov - 20:50
courage à vous deux les filles !!!
cette FIV là n'a pas marcher mais il y a encore la possibilité d'en faire d'autres, faut garder espoir !!!