Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FIN DES INSCRIPTIONS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FIN DES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:42

a y est j arrete les inscriptions a ce jour
merci monloulou grAce a toi j ai le bon compte FIN DES INSCRIPTIONS 881205
a vos cartons les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:44

Youpi un grand merci a toi mag de t'être occupé de totu ça mine de rien c un casse tête chinois mais au moins ca t'as fait révisé ta géo. Gros merci en espérant que ça t'auras aussi permi de te changer tes idées bizzzzzzzzzzzzz
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:46

Merci Mag!!!!gros bisous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:06

Merci Mag pour l'adresse pour ma part ça partira Lundi FIN DES INSCRIPTIONS 881205 FIN DES INSCRIPTIONS 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:09

merci Mag car ça t'a fait du boulo mine de rien.

ben moi j'attends l'adresse et je fais mes petites courses puis hop à la poste....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:36

Comment ca va colmploter grave je vous jure je le sens bien. Purée surtout les filels le meins faite le aprtir obligatoirement en colis suivie et noter fragile dessus avec le facteur qui joue au lancer de colis chez moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

ben moi avec tout ca j ai encore rien acheter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

c aps sérieux ca mag lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

moi non plus j'ai encore rien acheter mais peut etre demain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

Toi tu reste tranquille et tu envoie mimi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

juste une petite course.... je peux... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

moi aussi j'ai une adresse , je vais ce week end faire mes achats si je trouve ce que je veux sinon je chercherai encore !!!!!

cette idee est genial je trouve bisous rosy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

Merci mag, d'avoir tout organisé

Moi je l'enverrai sûrement lundi ou mardi car je viens de rentrer et de trouver l'adresse

Donc ce week-end, course

C'est super génial cette idée d'endocadeau

bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

Toi rien atchoum couché tu restes au chaud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:48

trop bien.y aura des surprises!!!!!!

mdr..........................

moi, je m'en occupe bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Oh ben moi j'ai pas encore le temps d'acheter quoi que ce soit !!! peut être ce we ou dans la semaine, ou bien le we prochain au pire car lundi j'ai ORL pourAntoine et mardi il a une radio du thorax et mercredi surement kiné respi ... je ne sais pas ce qu'il a mon p'tit chat ... voili ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:06

merci mag,
je vais aller acheter quelques choses et le faire partir le plus rapidement possible
bizzzzzzzzzz a toutes et bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DES INSCRIPTIONS   FIN DES INSCRIPTIONS Icon_minitime

FIN DES INSCRIPTIONS
Page 1 sur 1