Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

allergie ou pas ??????????????

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

allergie ou pas ?????????????? Empty
MessageSujet: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:23

je suis sous antidepresseur depuis 15 jours et voila qu aujourdhui je suis sorti pleins de plaque sur les avant bras rond rouge au milieu et blanc autour a moins que je ne fasse une allergie au latex vu que dans mon metier j en utilise beaucoup pourtant c'est pas nouveau que j en mets
et ca me gratte ca megraaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeee :amb:

demain j appelle mon doc sinon je vais me dépecer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:48

tu n'aurais pas mangé qqc qui n'est pas passé ? as tu mangé du thon ?
tu utlises des produits au boulot à part les gants en latex ???

bisous
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Quoi de neuf pour tes allergies ?
Je suis allergique au latex et ça a été confirmé par prise de sang, car l'allergo a eu des doutes quand je lui ai parlé de mes réactions à certains fruits... ça s'appelle les allergies croisées, ne me demande pas comment ça fonctionne, je n'ai jamais cherché...
J'ai des démangeaisons dans la bouche avec des petits boutons quand je mange de la banane, de la pêche. Pour la banane, cuite ça ne me fait rien, c'est cru que ça m'embête. Pour la pêche j'ai tout essayé je crois... cru... avec ou sans peau, cuite, en confiture, en apéritif... ça ne passe pas du tout !! je réagis à chaque fois ! Il semblerait que l'avocat provoque les mêmes réactions chez les personnes allergiques au latex.
Pour moi, ça s'est déclenché en milieu hospitalier, mais personne n'a pensé aux allergies. J'avais des difficultés à respirer et une douleur dans la poitrine. C'était mes premières crises d'asthme.
Ce que tu décris peut tout à fait ressembler à ça, car les allergies se manifestent de façons différentes chez chacun, soit sur le plan cutané, soit respiratoire, soit les 2... soit oedème... soit la totale...
Faut que tu voies un allergo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

Ben en ffait je me susi rendu compte que mes plaques de bouton s ressortait au moment des regles , je mme tape un urticaire géant , est ce liés au regles ??? a l endo ????
je n en sais stictement rien et j ai peur de passer pour une demeurer si je parle de ca a mon medecin en lui disant que c'est peut etre lies a la maladie
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:32

Bah t'es pas une demeurée... faut pousser plus loin..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergie ou pas ??????????????   allergie ou pas ?????????????? Icon_minitime

allergie ou pas ??????????????
Page 1 sur 1