Quoi de neuf pour tes allergies ?
Je suis allergique au latex et ça a été confirmé par prise de sang, car l'allergo a eu des doutes quand je lui ai parlé de mes réactions à certains fruits... ça s'appelle les allergies croisées, ne me demande pas comment ça fonctionne, je n'ai jamais cherché...
J'ai des démangeaisons dans la bouche avec des petits boutons quand je mange de la banane, de la pêche. Pour la banane, cuite ça ne me fait rien, c'est cru que ça m'embête. Pour la pêche j'ai tout essayé je crois... cru... avec ou sans peau, cuite, en confiture, en apéritif... ça ne passe pas du tout !! je réagis à chaque fois ! Il semblerait que l'avocat provoque les mêmes réactions chez les personnes allergiques au latex.
Pour moi, ça s'est déclenché en milieu hospitalier, mais personne n'a pensé aux allergies. J'avais des difficultés à respirer et une douleur dans la poitrine. C'était mes premières crises d'asthme.
Ce que tu décris peut tout à fait ressembler à ça, car les allergies se manifestent de façons différentes chez chacun, soit sur le plan cutané, soit respiratoire, soit les 2... soit oedème... soit la totale...
Faut que tu voies un allergo...