| les fillessss!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 12:20 | |
| Coucou!!!
Bon ba elles sont arrivees...oui oui les reds!!! apres 76 j d attente!!! ( operation le 20/03 et enantone 3 mois le 20/12/06)
J ai assez mal aux reins ce que je n avez pas avant mais pour l instant ca va, j ai la forme mon bidou n est pas trop gonfle mais les douleurs intestinales oulalalalala!! pas cool. Le chirurgien me l avait dit que de ce cote le rien de change!! :(
Conseil: faut bien que je prenne des medoc pour enrailler la douleur?? c est pas un test pour voir si ca va mieux qd meme. Ma mere me dit le contraire alors je prefere vous demander..merci merci
Bisous
Alex84 |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 12:35 | |
| Felicitations pour tes regles, tu me donne envie! Mais si t'as mal, c'est pas cool. J'ai lu que les premières regles apres l'operation faisait mal. Prends quand même quelque chose, reste pas comme ça! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 12:38 | |
| Merci Manu!!
J espere que pour toi elles arriveront vite aussi!!
Je vais prendre qqch pour palier aux premieres douleurs avant que ca empire.
A+ biz |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 12:47 | |
| A la conférence sur la douleur, le doc disait qu'il fallait prendre un truc avant d'avoir mal. Une histoire de cortex. Vas-y anticipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 13:13 | |
| Coucou Alex,
Ah enfin elles sont arrivés :cheers: :cheers: et bien dite donc 76 jours quand même, elles se sont bien fait attendre les coquines!!!!!!!.
Prend un cachet comme le dis Manu, il faut pas souffrir, il faut anticiper la douleur.
Aller pleins de bizzzzzzzz à toi :fleurs: |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Waouhhhhh après 76 jours ça fait quoi comme sensation ? Les filles ont raison prends quelque chose pour les douleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 15:45 | |
| coucou petit puce 2006
Et bien les sensations ca va, je gere, j ai mal au reins alors qu avant non!! c est le premier jour en fait, demain sera different je pense. Pour etre fanche je suis contente qu elles soient la, ca me fais plaisir. Je me sent de nouveau femme, cette menopause artificielle a ete dure a gerer spychologiquement! je vais pouvoir compter les jours et essayer de faire mon BB.Je croise les doigts!! Voila voila Bisous
Alex84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 16:14 | |
| salut, essaye de te resposer et à mon avis n'attends pas que la douleur s'installe ni qu'elle soit trop forte pour prendre tes médocs.
Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 16:15 | |
| salut, essaye de te resposer et à mon avis n'attends pas que la douleur s'installe ni qu'elle soit trop forte pour prendre tes médocs.
Bises. |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 16:44 | |
| Je souhaite que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle ! Courage :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 17:43 | |
| merci les filles!!
tu sais stephanie je bosse alors j ai du mal a me reposer, je ne doutais pas qu elles arriveraient auj...demain on verra bien... ...je vous tiens au courant...faites que demain ne soit pas trop dur.
C est ca l angoisse en fait....
Oui Petit puce, j espere vous annoncer ca vite, j espere vraiment meme a mon boulot ils attendent ca!!! en plus j ai tt es collegues qui sont enceintes...c est dur...nous aussi on y a droit les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 19:10 | |
| Mais oui alex on ya droit aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faut y croire.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Mer 6 Juin - 22:31 | |
| Bon ben voilà une bonen chose et interdiction de compté les jours hihihi le même doc dont parle manu ben il a dit aussi que compté ça bloque la même cochoneire hihihihi quel cercle viscieux je vous jure hihi allez couetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 10:35 | |
| coucou
j aurai bien garder la couette auj mais je suis a mon poste, je suis D-CHI-REE. C est galere, hier soir j avais trop mal, rien de change j attends les prochaines regles, si jamais j ai tjs les mm douelurs il va m entendre le chirurgien. Franchement on se fait operer pour aller mieux non??? j ai les nerfs , j ai mal et le retour de l endo me deprime un peu....
Oui je vais essayer de ne pas compter les jours mais j ai que qq mois ppour agir...snif!!
Bisous a plus tard
Alex84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| Courage Alex, pas facile avec ces douleurs d'aller bosser en plus!!!!
Pleins de Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| Courage Alex !!! Tu as de bons antalgiques au moins pour soulager ta douleur ? Tu ne peux pas rester comme ça :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 16:10 | |
| j ai pris des anti-inflamatoire et du paracetamol mais ca me donne une nausee incroyable. J ai remarque que j avais plus forcement mal au ventre, mais c est les reins, le bas des reins et les fesses...c est l endo intestinale je pense. Il m avait dit que ca serait inconfortable. pfffffffffffffffffffff c est dur dur!! on oublie vite ces truc la!! J ai eu un malaise tout a l heure (bouffee de chaleur, etoile blanche davant les yeux, nausee+++) du coup je suis aller faire 1h de sieste dans le salon prive de l entreprise et ca allait un peu mieux mais le passage aux toilettes il y a qq minute m a remis un peu de travers...snif Merci pour vos encouragements les filles.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 16:38 | |
| Ah ses reds quand on l'est a pas on les veux et quand on les as on les voudrais plus tout un gros dilegme???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| ba oui tu as raison.....on se plaint tjs!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fillessss!!!!! | |
| |
|
| |