isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année!!! Ven 21 Déc - 16:42 | |
| Derniers jours d'une longue année bien difficile pour bon nombre d'entre nous...c'est le moment de vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d'année, que je vous souhaite agréables, gourmandes et conviviales...grosses bises à chacune et à l'année prochaine | |
|
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!! Ven 21 Déc - 17:23 | |
| Merci Isativou!
Je vous souhaite de passer de belles fetes de fin d'année
Mille bisous Marruska | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!! Ven 21 Déc - 21:13 | |
| Bonnes Fétes de fin d'année à tout le monde .De gros bisous. |
|
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!! Sam 22 Déc - 23:25 | |
| Hello !
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes ! Que l'endo fasse une trève au moins pour Noël et ce pour chacune d'entre nous !!! :turnflower:
Biz
Alex (une endosister novice sur le forum) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!! Lun 24 Déc - 12:24 | |
| bonnes fetes de fin d'annee a toutes et que la nouvelle soit pour nous toute meilleure.
a plus celine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!! | |
| |
|