| dur dur la vie de femme parfaite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dur dur la vie de femme parfaite !!! Mer 6 Juin - 20:19 | |
| youpi et encore une popine à moi qui viens d'accoucher :fleurs: félicitations bon ok ca c'est fait félicitation obligatoire mais maintenant j'aimerais que l'on arrète de me dire (je suis enceinte, je vais me mariée..) STOP....et moi alors? toujours pas mariée n'y enceinte (koik pas le môment) mais bon j'arrive même pas à insérer une photo sur le forum.....vous voyez pas le rapport (ben tant pis) je sais même pas ce que je veus (normale je suis balance).bébé? pas bébé, m'installer avec mon copain? kan? où? :dur: et après on me dit d'arrèter bref tout ça, à cause de mes copines qui accouche. ..j'ai pas les contractions mais j'ai les répercussions :lol!: :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Mer 6 Juin - 20:36 | |
| sacrée aud, moi aussi je suis Balance.... Pour inserer une photos aud une methode facile : tu vas dans profil, avatar et dans parcourir et tu prends une photos que tu as dan stes documents ou tes images, enregistrer et le tour et joué. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Mer 6 Juin - 20:37 | |
| :flower: Salut Aud je ne suis pas balance mais j'ai souvent même toujours le coeur qui balance que ce soit pour une grande décision qui implique mon avenir ou bien même pour choisir un tee shirt, alors !
Ce qu'il faut c'est ne pas se prendre la tête car plus on se la prend et moins on y voit claire quant aux décisions à prendre.
Les choses arrivent parfois elles-même à nous sans qu'on ai décidé quoi que ce soit.
Enfin ce que je vaux dire c'est RESPIRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Mer 6 Juin - 20:42 | |
| mimisandre merci :adg: stephanie, ta raison.faut pas trop se prendre la tête mais bon.... en tout cas je respire bien, car sinon je deviens bleu (je sais humour de me...) ( encore une femme enceinte) stop...........hihihi désoler |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 0:13 | |
| Je te comprends à 120%... | |
|
| |
fanfan95 Fait partie des murs
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 942 Age : 60 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 10:37 | |
| moi aussi j'ai eu par le passé tant de mal à faire des choix et encore auj, c'est dur..car rien n'est tout blanc ne tout noir, tout est Gris, c'est pourquoi il est si dur de choisir..
je dis tjrs à mes filles"choisir, c'est mourir un peu.." choisir un mec, c'est faire une croix sur les milliards d'autres qui auraient peut etre mieux convenu...(crotte!)
une chose est sure, quand on choisi, apres NE JAMAIS SE RETOURNER EN PENSANT QUE L'AUTRE SOLUTION AURAIT ETE MIEUX..
moi qui suis une angoissée pathologique, il y a un type de choix qui me tétanise, c'est lorsque je dois CHOISIR une heure pour aller rechercher mes enfants ou que quelqu'un les conduise, si on me l'impose, très bien..., mais si on me fait choisir, c'est la cata, car je pense que si cela tombe, ce que je vais choisir est le mauvais choix, quelle vont avoir un accident de voiture et mourir..à cause de mon choix..euh pardon de vous dire ça, je sais que c'est pathologique..j'en ai bien conscience.. | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 11:11 | |
| aud. j'ai ajouté cette image car moi je l'ai assimilée à une poire... (on se sent comme ça des fois, nan ?) ou éventuellement à une femme ki a un gros c.. hihi mais je n'avais pas pensé à la femme enceinte, car je ne trouve pas qu'elle a un gros ventre... Désolée... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 12:19 | |
| coucou.... sacré fanfan.Mais ke c'est vrai :flower: choisir et ne pas regretter, avancer et pas se retourner. pas évident, mais la vie est fait de choix.....et le destin, Alors? Je trouve que la sociéter nous fait prendre de plus en plus de choix , car on veut rentrer dans la moyenne, dans les normes...alors, kan fait, on devrait sans foutre..... :betty: Chaque personne est unique et a un vécu différents, Alors pourkoi nous sommes toutes règlées comme des horloges? On a pas le droit d'aller en sens inverse? ou de rallonger les minutes? Isa....ben la poire!!!!! moi j'ai trouver kelle avait un gros ventre et des hanches de oufffffffff..par contre les seins?....petit....(géniaux les smilies que ta rajouter bravo j'adore) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 19:01 | |
| moi je croi que sa c est les femme toujour du mal a ce decider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| Ben je m'use les nerfs sur mon avatar malgré toutes les instructions suivies je n'y arrive pas quand je clique sur enregistrer ça fait rien. Tant pis je pourrai pas vous faire voir ma trogne.!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| Ben je m'use les nerfs sur mon avatar malgré toutes les instructions suivies je n'y arrive pas quand je clique sur enregistrer ça fait rien. Tant pis je pourrai pas vous faire voir ma trogne.!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| ah ben c'est bizarre ça!!!! bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?
Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:20 | |
| ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?
Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| y a pas que sur les photo que sa beug!!!!!!! je vois double et pourtant je bois jamais ben normalement tu vas dans "avatar" et dans parcourir..tu choisies ta photo ta peut-êre raison au sujet de la taille...vois avec d'autres.... courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| voilà c'est fait avec un avatar de la galerie ça marche mais pas avec mes photos à moi Bon je vais bien y arriver un jour lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| tu as raison ça je me mélange souvent les pinceaux :lol!: |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Jeu 7 Juin - 21:16 | |
| - stéphanie a écrit:
- ouiai c'est trop bizarre peut etre ma photo n'est pas à la bonne dimension ?
Je sais pas et ça m'énnerve!!!!!!!!!!!!! Oui c'est bizarre que ça ne fonctionne pas... essaie de recadrer ta photo juste sur le visage avant... (si ce n'est pas déjà un portrait bien sûr), de l'enregistrer et essaie de la mettre. On ne sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Ven 8 Juin - 0:00 | |
| oulala...trop d'orage alors je suis obliger d'éteindre mon ordi...bonne soirée bonne nutée
bisous |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! Ven 8 Juin - 0:01 | |
| fais de beaux rêves éclairés par les éclairs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur la vie de femme parfaite !!! | |
| |
|
| |
| dur dur la vie de femme parfaite !!! | |
|