Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des news....Valou 34 et Marianne

+8
diana50
marruska
steph30
papillon
Manu
isa49
fanfan95
Valou 34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes !!!!

Tout d'abord, un joyeux Noël à toutes et à vos proches :joyeux:

Je sais, j'ai été longtemps absente, car pas d'ordi ni accès à internet.

C'est pas pour autant que je vous ai zappées, loin de là !!!

En plus, ben Mme endo de M..., ben elle m'a pas zappée non plus...grrr...

Bon, je vous en passe et des pas cool, ça n'a pas été la joie la plus totale, sauf évidemment ma Marianne qui a 7 mois et demi et 2 ratounes et qui fait mon bonheur et qui va bien ...un ange d'amour !!!

Je suis retombée enceinte début septembre, mais j'ai fait une fausse couche 2 mois après....Mammour m'a quittée dans la foulée...et Mme endo a fait son grand comeback...le pied...

Mammour est "reviendu", plus ou moins, plus moins que plus, mais reviendu quand même. M'enfin, l'épisode se poursuit...

Moral qui fait ce qu'il peut, mais ma petite Marianne me ravit trop pour aller trop mal, alors ça va.
Bon, je vais pas vous mentir, ce bébé que j'ai perdu, je l'oublie pas, c'est pas le premier, mais après avoir déjà eu un bébé, ben une fausse couche c'est plus dure encore, c'est ce que j'ai réalisé...surtout quand le Mammour vous laisse tomber du jour au lendemain sans plus donner de nouvelle...

Ben vous savez ce qu'il fait le mammour quand il vous plante jours après une FC ????

Nan nan, il va pas compter fleurette à d'autres (...), il a les boules et va se cacher pour pleurer...

Ben moi, j'aurais pas cru....

Alors, là, ben ça excuse...

Bref, je me suis étalée...mais voilà, un "résumé" de mes aventures.

J'ai pensé à vous, et pris 2 - 3 news auprès d'une super endosister que j'adore et que j'embrasse très très fort !!!

Tout plein de gros bisous et tous mes voeux à mes endosisters adorées (en particulier : Toody, Manue, Mouseline, et j'en oublie plein), et plein de bonheur et de courages à toutes !!!!

A dès que je le pourrai, mais je sais pas quand....

BISOUS !!!!!!!!!!

Valou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:30

Bah voilà, ça se décoince enfin ! suis contente pour toi ! bisous à Marianne !
steph30
Youpi j'ai attend les 1000 posts !
steph30

Féminin
Situation matrimoniale : concubinage
Enfant(s)? : bientôt j'espère...

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:49

c'est super pour toi valou, espéront que çà continue comme çà Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 881205
biz
steph
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

oui !!!
Merci les filles, gros bisous !!!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

oh oui des bisous! Le bain j'ai pris ça pendant les vacances, comme c'est bien!
Ta fille est une battante, elle commence juste à te le montrer. comme sa maman.
https://surlendo.exprimetoi.net
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:11

heureuse de voir du positif
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:32

je suis contente pour Toi Valou!!!
ta puce est adorable!!!
fanfan
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:59

Merci bien les filles !!!

Bon, c'est pas tout bien en place encore, mais ça va venir Wink

Mon toubib m'a fait essayer un t'i truc homéopathique, 10 jours après les trucs, pour diminuer les désagréments de l'ovulation et autres préparations douloureuses, ça a freiné le processus, mais pas longtemps...

Cela fait deux jours que Arrgg...mal...

je pense que la pilule en continu va prendre le relai, ça va aller.

Merci fanfan, c'est vrai que ma petite Marianne est un chou, mais tes filles sont deux petites perles scintillantes...craquantes comme tout Wink

Y a pas à dire, c'est chouette les filles, j'espère en avoir une deuxième plus tard...faut d'abord trouver le prince charmant et maitriser l'endo...y a encore un peu de boulot, et super gygy, pour le prince Charmant, il va pas trop pouvoir m'aider, hein ...? hi hi hi

Bisous les filles !!!!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:38

va savoir... y avait le chauve aussi qui etait pas mal! hihihi!
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:40

Il est pas charmant ton gygy ? ou peut-être est-il déjà pris...
Bon... lance un appel dans la cour de récré, on ne sait jamais, y'a peut-être quelqu'un qui en a un à te présenter !! :humour:
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:45

bonjour les filles,

Coquines....hi hi hi...

Il est casé le super gygy, et oui, et puis c'est pas trop mon genre...et il connait maintenant mes "pièces défectueuses", ça tue l'amour ça, hi hi...

Bonne journée, gros bisous !!!
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 491966 décidemment, j'adore ton humour valou lol!
j'ai aussi un gygy homme, et je crois même qu'il est plus jeune que moi, il ne porte pas d'alliance Wink mais bon La Bretagne, çà fait un peu loin quand même...
valou, tu es super courageuse et tu vois çà paye!! tu t'en sort petit à petit...
biz steph
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:25

Et le gars du centre anti-douleur, moi, il me plaisais bien.
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

là, je sais pas, je l'ai pas encore vu...hi hi

Super gygy m'a dit d'aller le voir, mais j'ai pas encore pris le rdv...je sais même plus son nom...je vais encore embêter notre Véro Wink

Hé bé, quelle mémoire Manu Wink

Moi, avec mon gros bidon, j'ai pas bien vu hi hi hi...

Bon, ok, j'y jetterai un oeil...on sait jamais après tout...
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:56

Coucou,

Bon, j'attendais voir si ça s'arrangeait un peu mais non...

Ben Lutényl en continu n'a pas marché....pauvre de moi...pas de bol...j'ai mes règles depuis 4 jours et bien comme il faut en prime....grrr

Douleurs très localisées et lancinantes, pas sympas non plus...constipation...bref, le bonheur de l'endo et ses joies profondes... :)

Mon kyste a saigné, avait ensuite diminué puis a repris sa forme ballon trop gonflé sans oublier de ma signaler sa présence à chaque seconde, bon du coup, ben j'ai laissé tomber les culottes, hein...Wink...pas le choix, trop douloureux...

Voilà pour les mauvaises nouvelles, voici les bonnes :) :

J'ai trouvé quelqu'un pour me garder ma fille pour le jour de l'opération du kyste (le 15 décembre) et c'est un grand soulagement !!!

Je me suis Enfin épilée !!!

Je suis amoureuse :)

Ben oui, le meilleur pour la fin, hein Wink

Bon, y a rien de concrétisé pour le moment, mais je suis sur un nuage....hi hi hi...

Gros bisous à toutes :)
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:33

Valou 34 a écrit:

Moi, avec mon gros bidon, j'ai pas bien vu hi hi hi...
C'est plutôt que t'avais tchaché tout le temps! lol!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:34

Raconte, c'est qui? Oh comme c'est trop bon! raconte, raconte tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: :vv:
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:49

Hé hé...j'ai éveillé une certaine curiosité Wink

Il est infirmier (je l'ai rencontré sur facebook) gentil, discret (timide aussi, ça aide pas le chmilblik), mignon, tendre, plus fondant que le nutella et toutes les gourmandises du monde..."soupir"....

Il s'appelle Hugues et habite (tu vas rire) Marseille ...hi hi...

On en est à discuter gentiment et s'envoyer des cadeau, bisous, câlins en tous genre (love quand même Wink ), on se découvre doucement...mais moi j'ai hâte d'aller plus vite Wink

Je vous tiens au courant bien sûr... Wink

Gros bisous, et attends d'en savoir plus Manu, on a parfois de très bonne surprises en fin de compte Wink
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:25

Bonsoir à toutes,

Bon, c'est pas la joie, mais c'est pas non plus trop méchant...

10 jours que j'ai mes règles en prenant lutényle en continu...ben j'ai les boules...franchement...

S'avait été pareil avec déca et énanthone...

Me dites pas qu'y a que les grossesses qui me stoppent les règles quand même ?...quoique moi je veux bien...oui mais bon, c'est pas le sujet et c'est pas pour demain non plus..hé hé...

Ca me mine ça...ça peut paraître dérisoire, mais le but était d'arrêter la machine, et elle ne veut rien entendre...

Ok, j'ai un peu moins mal, mais le kyste il fait tout ce qu'il lui plait (pour me déplaire en plus... je suis sûre qu'il le fait exprès...attendez que super gygy lui fasse sa fête à celui là le 15, il fera moins le malin...non mais....).

Tout ça pour dire que l'endo n'est pas retranchée dans ses fourrées, et qu'elle continue à faire sa belle en faisant un joli bras d'honneur à lutényle...cette dernière, soit dit en passant, contribue à rétrécir mes vêtements tous les jours et rendre mes cheveux aussi ternes et graisseux que ma serpillère (qui à côté ressemble aux cheveux de la princesse Aurore)...je vous passe le caractère "très agréable" que je m'impose à moi même...

Heureusement que le prince Charmant est apparu, quoique le pauvre il se ramasse plus Yéta que Garbot...mais tant pis pour lui, je me le garde...hé hé...

Voilà mon petit résumé de mes soucis endo psycho gnogno...(c'est pour la rime, hi hi hi)

Ba, je sais que c'est pas méchant, mais ça me sape le morale, et j'ai pas envie de passer au traitement au dessus...mais je veux pouvoir revivre à peu près normalement, et qui sait, faire des petits frères et petites soeurs à Marianne avec Prince Charmant... Wink

Je vous souhaite à toutes bon courage pour vos petits et gros soucis,

Gros bisous
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:32

Et si tu prends le lutenil avec des regles pour faire soupape? Moi ça m'avait fait du bien. Et pis le prince charmant ça fait des miracles. La que j'y pense n'oublie pas de calculer prince charmant/ragnagna.
Et pis c'est pas ta faute si ça retrecit! Y ont du mettre du lutenil dans l'adoucissant! Moi je dis lutenil 3/4 ça suffit!
Te mine pas trop et pis pour les cheveux c'est la sale periode, moi je les perds.
Bisous
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:19

Petites nouvelles d'après opération...

Bon ben ça y est c'est fait le kyste a été retiré par super gygy hier matin. Kyste n'est plus....pas de minute de silence, il était pas gentil avec moi Wink

j'en ai bavé les filles !!!
Un t'i kyste de pas grand chose dans le pli de l'aine, ben c'est la misère au réveil !!!

J'ai eu droit à Mme morphine pendant 1 heure !!!

Bon, voilà, ça fait trop mal là. Mais j'ai une nouvelle cicatrice magnifique assez longue, je m'attendais pas à ça...(entre nous, les gygy, se sont les meilleurs couturiers, franchement...non ...?!)

Pour la nature même du bidule, va falloir attendre les résultats d'analyse, mais moi franchement, j'opte pour l'endo...

Côté traitement, j'étais donc sous lutényle depuis septembre, puis en continu depuis deux mois quasiment, ben règles de 14 jours non-stop, gonflements, etc...
Dès qu'il a mis le pied dans le bloc pauv' gygy, à peine j'ai dit bonjour, je lui ai balancé le reste rapidos (de peur qu'on m'endorme sans me le dire, on me fait le coup à chaque fois...).

Ben il a été super gentil, après l'opération il m'a dit "vous êtes over dosée, on passe à lutényle "3, quelque chose" toujours en continu, ça ira mieux, et à dans 6 mois.

Ben moi, ça me va Wink y a pas de souci, j'avais peur de déca caca ou truc du genre, hé hé...je m'en sors bien je trouve Wink
mouai, à part les bouées de sauvetage en trop que je sais pas comment les perdre...et Prince Charmant qui débarque le 15 janvier...lol...chui foutue là Wink

Je suis crevée, j'ai mal et suis un peu handicapée, mais je suis débarrassée, alors je suis ravie Wink

Gros bisous à toutes !!!
steph30
steph30

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:37

reposes toi bien valou, j'ai aussi enlever 2 kystes, çà fait du poids en moins lol!
prends bien soin de toi
bizzz
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:06

Méchant kyste est parti, ouf, ça c'est fait...
Maintenant repose-toi pour être en super forme quand Prince Charmant arrivera... et belle comme une fleur ! :turnflower:
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:21

Gros bisous, remets toi vite! Et prends soin de toi.
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:30

merci les filles Wink

Ben pas de bol ça fait deux jours que je suis malade comme un chien...super ces bloc d'op où tu te chope un bon gros rhume et tout ce qui va avec... fièvre, otite, ganglions, gorge enflée, mal partout...sympa le réveil hier...

Heureusement mon super toubib m'a prescrit un truc efficace par téléphone (aucun toubib ne voulait se déplacer), mais je m'en sors avec un super rhume quand même, que j'essaie de ne pas redonner à Marianne, elle a eu sa dose déjà Wink

Sinon la cicatrisation se passe très bien, je fais attention Wink

Gros bisous les filles !!!
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:00

Commence pas le sport trop tôt! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:24

Valou,

Tu recherchais le nom du médecin de la douleur qui était à ma conférence 2007 ? Pour info, ilfait partie du CS de GRACE et si tu as besoin de ses coordonnées n'hésite pas. Dès janvier, il ouvre une structure qui accueillera les patients sans forcément qu'ils soient envoyés par un médecin.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne   Des news....Valou 34 et Marianne - Page 3 Icon_minitime

Des news....Valou 34 et Marianne
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant