Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

un mot sur le mal

2 participants
AuteurMessage
de almeida
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : non

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

bonjour a toutes j ai eu mon rdv chez gygy je vais essayer une autre methode pour eviter la 4eme coelio.j ai un gros kyste a enlever le deca n a pas marché ni l enentone.on va injecter un liquide ds le kyste et l aspirer..connaissez vs cette methode???je stresse et ne suis pas tres motivée.pouvez vs eclairer ma lanterne??merci d avance et plein de courage a toutes celles qui souffrent:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Hello!! On m'a fait quelque chose qui ressemble à ce dont tu parles.As tu le nom du produit qu'il va utiliser? En fait, le chirurgien m'a injecté un produit, le methotrexate au niveau d'un foyer d'adenomyose et il devait normalement ponctionner sauf qu'il n'a pas réussi car c'etait trop epais.Ca ne fait pas mal du tout tu es endormi totalement.Mais ca n'a pas été efficace pour moi.
Voilà si c'est la même intervention et si tu veux plus d'infos pas de soucis.
Bon courage Bisous

https://surlendo.exprimetoi.net/presentations-f3/petite-nouvelle-t1597.htm
de almeida
Endosister novice

Féminin
Situation matrimoniale : celibataire
Enfant(s)? : non

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

lyn59 mille mercis pour ton message.oui c est du methotrexate c est ce qu on utilise en chimio.le kyste fait 6 cm.ou en es tu dans ton traitement??ils t ont ouvert le ventre???je t envoie plein de courage.bisous pascale
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Salut,
Je me demande vraiment comment on peut croire qu'enantone ou déca peut faire disparaître un nodule d'endo de 6 cm... (je parle du médecin !).
La méthode dont tu parles est intéressante, je n'en ai jamais entendu parler, mais tout traitement local est bon à prendre à mon avis !
N'hésitez pas à donner des infos, ça peut intéresser d'autres personnes, et si jamais vous avez des liens sur le sujet, proposez-les nous en MP, à Manu ou à moi, et on les mettre à disposition de tout le monde ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

J'ai cherché de la documentation sur cette intervention dans les revues médicales mais je n'ai encore rien trouvé du tout. Mon gygy m'avait dit que c'était une nouvelle technique.Peut etre que dans quelques années, il y aura des publications.
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

Ah... dommage... scratch
Contenu sponsorisé

un mot sur le mal Empty
MessageSujet: Re: un mot sur le mal   un mot sur le mal Icon_minitime

un mot sur le mal
Page 1 sur 1