Bonsoir les filles !
Bon ben voilà je suis de retour de Montpellier, j'ai vu super gygy ... à l'heure ! le pied ! et j'ai passée 45 minutes avec lui : fabuleux ce gygy !
Donc il m'a conseillé de faire le transfert de mes deux brybrys (qui m'attendent au congélo lol ) à Perpignan. En effet il pense que le stress, la fatigue ... liés à la distance (200km!) entre chez moi et Montpellier pésent beaucoup dans mes échecs successifs.
Donc je vais prendre RDV à Perpignan au centre de PMA et on verra !
Pourtant quand j'ai commencer mes fiv mon gygy m'avez déconseillé Perpignan, mais là supergygy à dit :"ce n'est qu'un transfert donc pas sorcier ! ils peuvent le faire" par contre mes brybrys sont à Montpellier alors faut voir comment on peut les rapatriés ???
Je ferais probablement le transfert en octobre ou novembre d'ici là :pilule en continue.
Super gygy m'a dit, que si le transfert n'aboutissait pas à une grossesse , je retourne le voir. Là on ferra des tas d'examens complémentaires (coloscanner, uroscanner... il m'en a cité plein !) pour voir ou j'en suis, et si une autre intervention chirurgicale est possible pour me soulager et faire ainsi la quatrième FIV dans de bonnes conditions.
Enfin voilà pour les news je suis assez contente de ce RDV :cheers: et j'espère que tout ce passera bien avec le gygy de Perpignan.
Allez je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous
Magali