Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ça y est j'ai vu super gygy !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est j'ai vu super gygy ! Empty
MessageSujet: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Bonsoir les filles !

Bon ben voilà je suis de retour de Montpellier, j'ai vu super gygy ... à l'heure ! le pied ! et j'ai passée 45 minutes avec lui : fabuleux ce gygy ! ça y est j'ai vu super gygy ! 881205
Donc il m'a conseillé de faire le transfert de mes deux brybrys (qui m'attendent au congélo lol ) à Perpignan. En effet il pense que le stress, la fatigue ... liés à la distance (200km!) entre chez moi et Montpellier pésent beaucoup dans mes échecs successifs.
Donc je vais prendre RDV à Perpignan au centre de PMA et on verra !
Pourtant quand j'ai commencer mes fiv mon gygy m'avez déconseillé Perpignan, mais là supergygy à dit :"ce n'est qu'un transfert donc pas sorcier ! ils peuvent le faire" par contre mes brybrys sont à Montpellier alors faut voir comment on peut les rapatriés ??? scratch
Je ferais probablement le transfert en octobre ou novembre d'ici là :pilule en continue.
Super gygy m'a dit, que si le transfert n'aboutissait pas à une grossesse , je retourne le voir. Là on ferra des tas d'examens complémentaires (coloscanner, uroscanner... il m'en a cité plein !) pour voir ou j'en suis, et si une autre intervention chirurgicale est possible pour me soulager et faire ainsi la quatrième FIV dans de bonnes conditions.
Enfin voilà pour les news je suis assez contente de ce RDV :cheers: et j'espère que tout ce passera bien avec le gygy de Perpignan.
Allez je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous ça y est j'ai vu super gygy ! 826767
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:35

Salut mag,

Alors il est pas super ce gygy? Bon ben te voilà soulager et de nouveau les batteries recharger pleine d'espoir allez goooooooooooooooo. Gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:12

Coucou Mag,

Super que ton rd vous ce soit bien passé, tout cela vas te rebooster un maximum.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26

Merci les filles ! oui ça va mieux et en plus il fait beau !
Bisous et bonne journée !
Magali
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

contente pour toi mag, plein d'espoirs en perspective
c'est reparti ça y est j'ai vu super gygy ! 60380
profite de toi et de nounours ça y est j'ai vu super gygy ! 790466 en attendant ça y est j'ai vu super gygy ! 69627
bisous

brunonath ça y est j'ai vu super gygy ! 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Je n'arrête pas de le dire qu'il est génial ce médecin geek

Je croise les doigts pour la suite !

A dimanche, gros bisous :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

Je n'ai pas (encore) bu pourtant !!

Donc non tu n'as pas mal lu, ce n'est pas ce dimanche là Wink

C'est moche de vieillir ! geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

mdr Véro ! :lol!: oui on se voit le 17 ! merci de ton soutien je te fais un énorme bisous ! merci à toi aussi Brunonath ! je te fais aussi de gros bisous ! ça y est j'ai vu super gygy ! 826767 ça y est j'ai vu super gygy ! 127223
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est j'ai vu super gygy !   ça y est j'ai vu super gygy ! Icon_minitime

ça y est j'ai vu super gygy !
Page 1 sur 1