| des idées de prénoms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: des idées de prénoms Mer 2 Avr - 15:47 | |
| bb arrive dans 1mois et demi et nous ne trouvons pas de prénoms féminins, avez vous des idées? il y en a tellement, on en veut un pas trop vieux, pas trop donné, pas trop rare.... merci | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: des idées de prénoms Mer 2 Avr - 17:45 | |
| Voici quelques prénoms de petites filles autour de moi, si sa peut t'aider :
Fostine Tyffen Clémence Léonie Klervy
:turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Mer 2 Avr - 23:25 | |
| Moi j'en ai d'autres: Emma Enora Lisa Florie euh je remets un post dès que j'en ai d'autres.... Là je sèche!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Mer 2 Avr - 23:41 | |
| à mon tour lila ou lilas capucine yuna ou youna gwenn annwen léanne énola cléa gwénande alwena azilis et j'en ai plein d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Mer 2 Avr - 23:58 | |
| il y en a tellement :
sixtine, lou-anne (il y a plein d'orthographe) emmeline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Jeu 3 Avr - 14:14 | |
| Dans le série j'ai des copines qui ont des filles: perrine lilou maelle sterenne léa chloé maya mogan a+ |
|
| |
lol28 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 07/07/2007 Nombre de messages : 35 Age : 53 Situation matrimoniale : mariée Localisation : euretloir
| Sujet: Re: des idées de prénoms Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| coucou en voici d'autres : lola loane louna téa tessa derdre(c'est irlandais je crois) aurore astrée alice
a+ | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des idées de prénoms Ven 4 Avr - 12:26 | |
| Kristaine, Noémie, Malwenn, Sidonie, Fanny, Jasmine, Maëliss, Erise, Anna, Léa, Florine, et en cherchant bien je suis sûre que je peux en trouver d'autres... | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: des idées de prénoms Ven 4 Avr - 14:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhh
merci les filles moi je préfère Angelina, enora, maiween, tifenn, gwendoline, pénélope, laurine, mélody, aurore
mon mari barbara, charlie, stella, rachel, yannick, flora
le seul qu'on a en commun c'est jasmine merci isa !!!!
mais ça peut changer............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Sam 5 Avr - 0:03 | |
| C'est beau Jasmine!!! C'est vrai j'y avais pas pensé et puis c'est pas un prénom très courant, donc c'est un plus!!!!
Bon ben c'est pas la peine que j'en mette d'autres...
Bon courage dans vos recherches!!!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: des idées de prénoms Sam 5 Avr - 18:46 | |
| De rien de rien... c'était mon premier choix si j'avais eu une fille... le second était Morgane... Mais j'ai 2 garçons et je n'aurai plus d'enfant, donc je me garde ces prénoms pour conseiller mes fils sur le choix des prénoms de leurs bébés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Sam 12 Avr - 22:02 | |
| Hello,
Alors pour te répondre, saches que mon prénom reste encore assez voir très rare et moins courant que Flora alors pourquoi pas une petite Flore .......
Gros bisousssss
Flore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 0:04 | |
| Euh, petit bémol pour jasmine, les filles, c'est le nom d'une pilule minidosée!!!!C'est balot mais je pouvais pas le garder pour moi.désolé!! |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 0:30 | |
| Volana (prononcer voulana)...ça veut dire la lune en malgache et c'est le 2ème prénom de ma soeur. Son 1er prénom, c'est Nausicaa (j'adooore). Dans l'Odyssée, Nausicaa était une princesse qui était amoureuse d'Ulysse. | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 11:09 | |
| Jasmine... la pilule...j'vais pas fait le raprochement... mdr... Moi je prends jasminelle, j'aurais dû y penser ! Et Mirena, tu y as pensé...? :drap: Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 11:13 | |
| Je suis soulagée de ta réaction, je me demandais comment casser un beau rève de prénom, en douceur..... |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 11:24 | |
| Je vous lisais et je n'osais pas le dire... Jasmine je connais bien ça a été ma copine un temps ! Pour les prénoms autour de moi il y a : Flora, Clara, Chloé, Ninon, Louane, Leslie, Léonore... | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 11:43 | |
| je sais que jasmine est une pilule ça ferait un sérieux pied de nez à l'endo!! pour ma fille on aimait bien mégane y'a eu la voiture on n'a pas de chance.........
merci pour vos idées | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 11:52 | |
| Sacha, pas de souci pour le beau rêve du prénom... le beau rêve a été cassé lors de mon hystérectomie en novembre... et puis de tt façon, vu comment se passent mes grossesses, je n'avais pas l'intention de remettre ça ! J'aime toujours le prénom qd même ! et à l'époque où j'avais ce prénom en tête je ne connaissais pas cette pilule, je ne sais même pas si elle existait... T'as raison K, ce serait un joli pied de nez à l'endo, mais ne pousse pas le vice trop loin, hein ? genre Ceolio, Laparo, Fivette, Icsi, ou je ne sais koi ? hein ? | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 12:36 | |
| pas mal Isa ! C'est vrai que ça ferait un joli pied de nez à l'endo Jasmine !!! | |
|
| |
k Endosister résidente
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 17:30 | |
| je vais p t etre l'appeller cérazette ou décapeptil!!!!!!!!!!! lol [/img] | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 18:15 | |
| Cérazette c'est mimi... Mais j'aime bien Mirena moi... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 21:42 | |
| Bravo les filles, un peu d'humour dans ce monde de brute!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées de prénoms Dim 13 Avr - 21:55 | |
| Ou Alors Diane ( comme diane 35!!!!) nan c'est vraiment nul!!! Jasmine ça fait aussi un peu Aladdin mais bon les 1000 et une nuits, l'amooouuurrrr c'est chouette aussi.... Désolée de pas en avoir d'autres mais en même temps toutes les naissances récentes dans mon entourage y a que des mecs!!!! :sorry: Va falloir faire quelque chose pour la survie de l'espèce!!!!!! |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: des idées de prénoms Mer 16 Avr - 23:27 | |
| Mes prénoms de fille préférés :
Capucine Héloïse Clarisse Cyrielle Sarah Eva Candice
Et autour de moi, j'ai :
Laura Jade Mathilde Juliette Constance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées de prénoms | |
| |
|
| |