Rappel du premier message :
:amb: bonjour
je ne viens pas souvent sur le forum et ne prends pas souvent part aux discussions mais là j'ai un peu besoin. Je sais depuis l'année dernière que j'ai un nodule recto vaginale important qui va necessité une intervention lourde selon mon chirurgien. Nous nous sommes donnés un peu de temps pour essayer d'avoir un bébé car je ne suis pas maman et j'ai 34 ans. Je viens de tenter une 5ème FIV et oui même moi ça m'étonne et je vais avoir le résultat demain. Depuis deux jours j'ai mal au ventre et je suis quasiment sure que je vais avoir mes règles . bien sur dans ma tête il persiste une petite espérance mais sans conviction. Je suis donc désépérée. J'ai commencé à dire à mon mari que les chances étaient minimes et il ne l'a pas très bien pris. il va avoir 40 ans à la fin de l'année, il adore les enfants et est issu d'une famille nombreuse. Je pense qu'en plus il s'inquiète pour moi car il sait que si ça ne marche pas je devrais me faire opérer. Bref j'en ai marre de cette P...d'endométriose. Enfin pour clore le tout l'entreprise de mon mari licencie, l'adoption n'avance pas et il y a tellement de femmes enceintes dans mon service que l'on va devoir travailler deux fois plus.
Merci pour votre écoute
choucrane:drap: