Bonjour les filles,
Moi non plus, je n'en peux plus déjà un mois que je suis sous anti-dépresseurs et cela ne s'arrange pas. J'ai toujours mes bulles, mon IRM n'a rien donné comme vous le savez, alors je vais demander à mon généraliste une fistulographie et je l'aurai de gré ou de force!!! La semaine prochaine, rdv chez un gastro, je sens qu'on va encore me faire passer tout un tas d'examen désagréables. Je suis au bout du rouleau et je pense même laisser mon homme la semaine prochaine qui est à bout aujroud'hui aussi, qui ne me comprends pas moi et mes crises d'angoisse mais je ne lui en veux pas.
J'ai tout le temps envie de pleurer, même là, maintenant, alors que je suis au boulot, je me pose tout un tas de questions sur moi et l'intérêt de ma vie si ce n'est que de subir les souffrances physiques et psychologiques. Je n'arrive pas à voir les petits bonheurs, je suis désolée, j'ai tellement besoin de vider mon sac là et je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire de moi. Demain, je suis deux jours en formation, et je ne sais pas comment je vais les assumer, mais je ne peux pas non plus les louper, mon chef compte vraiment sur moi pour que je m'y rende. Si je restais chez moi, je ne sais pas si ce serait mieux
Pardonnez-moi mais j'e ai trop marre, l'impression que la vie s'acharne contre moi (hein alex, tu te rappelles ?)