Auteur | Message |
---|
isa49 Admin
| Sujet: Re: J-8 Dim 27 Avr - 19:39 | |
| Heu... juste une précision... arrête le traitement que t'ont donné les urgences... car tu vois flou... moi c'est pas sacha, c'est isa... | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 0:10 | |
| Oups désolé pour cette erreur.... j'ai honte.... Effectivement sa doit jouer sur ma vue ou sur mes neuronnes.... | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 8:59 | |
| Bon bin voilà, je suis à 1 jour de mon hospitalisation. Je dois avaler Xprep... vous connaissez ? Dites m'en plus svp. J'ai déjà des coliques et j'ai peur que ce médoc m'en provoque encore plus. D'accord je n'ai pas d'autre choix que de le prendre pour me préparer.... mais pas très fière... Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 9:40 | |
| Coucou Linece ! Cela approche !!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives à J-1 ! :turnflower: Pour Xprep je ne peux t'aider, je ne connais pas... Je suppose que c'est un médicament qui doit t'aider à "vider" tes intestins... Mais je suis là si tu veux papotter ! Enfin si tu es sur les toilettes ça va être dur... Moi je suis toujours en arrêt et là le moral commence à en prendre un coup... l'impression que ça ne va jamais changer Mais bon on garde la banane car comme on dit et pour moi c'est vrai "l'espoir fait vivre !" Et toi comment est ton état d'esprit aujourd'hui ? Je te souhaite plein de courage et une bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 9:55 | |
| Merci Alex. Effectivement ce médo est pour vider et nettoyer les intestins ... et il faut que j'arrive à boire 2 litres d'eau dans les 2heures... je ne suis pas une grande buveuse d'eau (je sais pas bien), mais bon T'es de nouveau en arrêt, courage ma belle et garde la banane ! Mon état d'esprit d'aujourd'hui est comme un grand vent de panique ! Je ne sais pas pourquoi, je suis calme d'apparence et dans ma tête... hou la la terrible ! Et ces satanés bouffées de chaleur qui ne s'estompent pas ! Hier soleil magnifique, aujourd'hui pluie... Mon dos me fait un peu moins souffrir, mais mon bide non ! J'ai hâte d'être à mercredi soir, que le plus dur soit passé et que j'en sache plus sur mon état. Je me dis qu'après se sera fini, enfin je le souhaite très très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:06 | |
| Bonjour ma belle, eh oui , le produit à ingurgiter va ta vider les intestins . C'est top, et de plus en plus efficace. Je n'adore pas le goùt, et petit conseil , ne t'éloigne pas des cabinets.Et autre chose, ne te laisse pas aller à un petit vent discret, les dégats peuvent être catastrophiques!!!!!! Je suis à la maison quasi toute la journée,donc si tu veux papoter entre deux stages toilettes pas de soucis!!!couage!Sacha |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:08 | |
| Merci Sacha Je crois que je vais aller m'installer à l'étage, les toilettes sont la haut.... J'ai un ordi portable, cool je vais pouvoir le prendre avec moi... hi hi Là sa gargouille dur, en plus comme je ne suis pas allé à la selle depuis 10 jours... bonjour.... Et toi comment vas tu ? Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:10 | |
| Je le souhaite très très fort aussi pour toi, que tu puisse enfin écrire le mot FIN à l'endo ! Que tu puisses la mettre HS !!! :turnflower: 2 litres d'eau en 2 heures ça doit être dur oui si tu n'as pas l'habitude de boire beaucoup !!! et après va falloir l'évacuer cette eau ! réserve les toilettes (j'essaye de faire de l'humour ) Pour les bouffées de chaleur, moi je prends une compresse de glace que je me passe sur le visage ou sur le décolleté... ou alors j'utilise un brumisateur ! Ces deux derniers jours c'était très sympa avec la chaleur extérieure en plus... Enfin on ne va pas se plaindre c'est quand même mieux de voir le soleil que la pluie, ça donne du baume au coeur le soleil ! Bon aujourd'hui le soleil faut le trouver dans nos coeurs c'est vrai ! Mais on n'en manque pas Courage pour tes 2 litres ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:11 | |
| Coucou Sacha ! Ah ben le trio du matin se retrouve Comment te sens-tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:14 | |
| Salut alex, salut linece. Je suis encore en pyj. C'est cool, l'école a repris ce matin, personne à la maison. Bon liece, détends- toi, car quand la premièr grosse vague d"expulsion" va arriver, cela va être chaud!!!Je rigole; mais je compatis aussi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:14 | |
| Je me dis que je vais boire 1/2 litre toutes les 1/2 heure, sa devrait le faire. J'ai déjà réussi à boire mon 1er demi litre... Merci les filles pour vos encouragements, au moins vous me donnez le sourire et le courage. Merci, Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:15 | |
| Hé oui le trio infernal est de nouveau là !
Euh... je vous laisse à tout de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:15 | |
| j'ai mis un post sur ma file, je suis blazée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:17 | |
| Petit intermède rapide de céline, eh alex, on pourrait chanter une musique douce comme au théâtre le temps que céline revienne de sa pause toilettes!! |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:32 | |
| Oui pourquoi pas ! mais je chante faux et vu le temps dehors je pense que si on chante (enfin moi) ça ne va pas aller en s'arrangeant Et sinon Sacha, mon aussi je suis encore en pyjama... mais CHUT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:35 | |
| eh eh, plus moi!!!!!! question chanson, je t'accompagne au violon si tu veux!! |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:42 | |
| Ce ne sera pas une chanson alors... Car moi je ne chante pas mais alors pas du tout (enfin si sous ma douche ) Tu es courageuse, déjà dans tes vêtements ? moi je suis fainéante... | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:47 | |
| Kikoo les filles Je crois que je vais vous laisser un petit moment J'ai trop trop mal au bidon. Bisous et à tout à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 10:56 | |
| C'est pas grave Linece, on coupe toutes les 3 pour le moment ! (voir travail et endométriose) Sacha son mari et moi le standard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 12:57 | |
| AAAAHHHH c'est trop horrible les douleurs ! ! Dur dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 14:29 | |
| allez cocotte, du courage, ca glougloutte dans le bedon mais çà va se calmer. |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 14:39 | |
| Mes coliques sont décuplées, c'est horrible ! Mon doc me donne de la viscéralgine pour me soulager. Mon homme va aller la chercher. Sa me lance jusque dans mon dos ! Pas génial du tout. Là je vais pas tarder à prendre le second sachet mais j'y vais à reculons.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 14:41 | |
| oui, la viceralgine est efficace, allonge toi près des toilettes, détend ton ventre. Si tu te contractes cela va être coton,il faudrait respirer comme quand on accouche!!!!!!!courage |
|
| |
| Sujet: Re: J-8 Lun 28 Avr - 14:44 | |
| Merci Sacha, je vais aller m'allonger un peu pour me détendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-8 | |
| |
|
| |
| J-8 | |
|