Sujet: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Ven 25 Mai - 19:41
Bonjour,
Allez on veut tout savoir pour croiser les doigts fort fort.
Bizzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Sam 26 Mai - 9:39
j'ai l'espoir de faire une FIV en aout voir septembre. ma visite chez le gygy le 28 mai (visite poste operatoire) m'en dira plus. bonne chance a toutes bises
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
Sujet: Re: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Lun 28 Mai - 2:03
nous ferons une 3ème fiv après la coelio qui me fera un bidou propre comme un sou neuf.
Invité Invité
Sujet: Re: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Lun 28 Mai - 10:32
Bonjour Kafrine et bon courage pour la coelio.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi pour la FIV, je croise les doigts pour toi pour nous faire un beau ++++++
Donne nous de tes nouvelles
Bisous :flower: :flower:
celine46 Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 284 Age : 47 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : FIV1 : négatif le 9/10/07 FIV2 : négatif le 03/03/08...break Localisation : LOT (46)
Sujet: Re: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Lun 28 Mai - 13:06
Salut, Alors moi j'attends mes régles aprés 3 mois d'énantone pour attaquer une FIV à mon deuxième cycle. Les trois mois se sont terminés le 15 mai donc il faut être patiente... Bises Céline
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
Sujet: Re: Les FIV iac etc... en cours ou a venir Sam 2 Juin - 17:28