| faite vous des loisirs créatifs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 20:12 | |
| J'adore tout ce qui est créatif. J'aime occuper mes mimines. Je fais des bijoux, de la mosaique, du décopatch, des boites, de la peinture sur verre, de la corde et pleins d'autres choses encore je vous montre des bracelets que j'ai réalisé. https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/bleu_s10.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/ecaill10.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/pivoin10.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/vert_410.jpg https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/balan10.jpg Collier pour toutou https://i.servimg.com/u/f43/11/03/05/74/c0llie10.jpg Et vous ???? Vous montrez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 21:14 | |
| c'est très joli !!
j'aime beaucoup celui dans les tons blanchâtre, grisé
moi aussi je m'y suis mise une fois, mais je perd vite patience ! j'ai laissé tombé et je continu le reste.
Ce qui m'éclate, mais surtout quand ça va pas, c'est de faire du photomontage. Les images assemblée, les transparences entre elles, les images parfois trop forte ? ... j'ai besoin de communiquer mon mal être, la douleur, et parfois, des espèces de dualités.
J'en ai fait pleins... pas tous de super qualité au niveau technique car j'ai beaucoup appris en les faisant, mais je les aime quasi tous, car ils parlent d'une partie de ma vie.
Etrangement, quand tout va bien, je n'en fais plus. C'est comme Zazie qui dit dans une de ces chansons que quand tout va bien, elle ne peut pas écrire de chanson et donc, elle n'en écrit pas qui parle de lui..
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 21:22 | |
| tu as raison je pense que la création fait parti d'un échappatoire. J'aimerais bien voir une de tes photos. Tu prend quoi comme logiciel de retouche ? |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 21:48 | |
| Tes colliers sont très jolis, j'adore celui qui est vert. Je fais aussi des petits trucs: mosaïque, photophores, bouquets de fleurs, peinture. Je récupère de vieux meubles que je relooke, je fais des colliers, des bougies. Voici quelques mosaïques Le lit de notre chambre: Quelques compositions florales: J'ai aussi un projet de grande table basse fait avec des palettes. J'aime les tables où on peut manger à plein de monde autour, mais je n'aime pas trop les tables "hautes". D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi. Donc j'aimerais faire une jolie table basse en palette, pour les repas à plusieurs. J'en avais fait une l'année dernière, mais elle plaisait tellement à une amie que je lui ai offert....alors maintenant, il faut que je m'occupe de ma mienne à moi :-). Ah, et je fais aussi pousser des orchidées, c'est une de mes grandes passions...enfin, vu le climat ici, elles poussent toutes seules et moi je me contente de les admirer. Allez, juste pour le plaisir, voici quelques unes de mes belles: (la fleur jaune c'est de la vanille, je la féconde à la main pour obtenir des gousses) | |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 21:52 | |
| Moi, je fais des bijoux en pate fimo, si un modèle vous interesse, n'hésitez pas à me contacter!!! Je vends à un prix très raisonnable afin de me racheter de la matière première derrière !!!
www.panoplies.canalblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 22:08 | |
| ouahh les filles ben dites donc, c'est super tout ça !!!
j'ose pas vous montrer... ou bien, un soft pour commencer... lol
PS: je les fais en Photoshop |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 22:13 | |
| ben dites donc vous etes des artistes.......... (et toi mistigrette qui te dévalorise autant, tu devrais pas c'est magnifique!!!!!!!!)
moi j'ai fais du dessin et de l'aquarelle un peu de peinture 3D mais je manque de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 23:46 | |
| KAFRINE, j'adore ce que tu fais. Moi aussi je me passione d'orchidée mais chez moi le climat c'est pas le tiens oupsss aurait tu des conseils à me donner les miennes fleurissent qu'une fois par an !!! j'ai commencé une collection. Tes réalisations sont superbes BRAVO
MISTIGRETT : tu as un talent fou ! tu est une petite fée vraiment J'ADORE. Allez oust tu m'a l'air d'etre une fille pleine de sensibilité oust t'es génial alors remonte moi vite la pente poulette.
STEF : on attend tes photos vite vite lol
Demain je mettrais d'autres photos on devrait se faire des petits ateliers pour nous changer les idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Lun 21 Avr - 23:48 | |
| ro la la les orchidées de reve !!! je me lasse pas de les regarder. Tu veux pas m'envoyer un peu de soleil pour les miennes car elle ne voit que la pluie les pauvres. |
|
| |
Kafrine Endosister résidente
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 249 Age : 48 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : pas encore Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mar 22 Avr - 9:03 | |
| Oh la la, Mistigrette, moi je craque vraiment vraiment sur tes bijoux!!! Certaines adorent les chaussures, moi c'est les colliers, je dois en avoir...oula, je compte plus! Alors tes colliers, ça a été un régal pour mes petits yeux!!! Nathy, les orchidées fleurissent une fois par an, pour la plupart, donc pas d'inquiétude, les tiennes sont en forme. Tu peux essayer de te procurer ce livre, "Orchidées, mode d'emploi" d'Isabelle Bert aux Editions Ulmer: il y a des photos magnifiques, des conseils pour la culture en métropole. Petit conseil pour les tiennes: prends un plateau que tu remplis de billes d'argile, humidifie les billes d'argile et pose tes pots d'orchidées dessus (mais elles ne doivent pas tremper dans l'eau, ça fait pourrir les racines). ça te permettra d'augmenter le taux d'humidité dont tes orchids ont besoin car les maisons et les appart' ont une atmosphère plutôt sèche en métropole. Ensuite dans tu les mets dans l'endroit le plus lumineux de ta maison (mais pas de soleil direct). Tout ça devrait permettre à tes orchids de refaire des pousses plus facilement et tu pourras les diviser ensuite (et donc multiplier ton nombre d'orchids). Il faut aussi les rempoter tous les deux environ.
Bisous | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mar 22 Avr - 9:43 | |
| Wouhaaaaaaaaaaaaaa les filles qu'est ce que c'est joli tout cela !!!
Vous êtes toutes vraiment douées ! Je ne suis pas manuelle du tout, donc pas de superbes créations, je perd vite patience... :brique:
Pour moi c'est plutôt la lecture et les ballades en pleine nature... Mais je vous admire vraiment ! qu'est ce que j'aimerais être aussi douée !!!
FELICITATIONS :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mar 22 Avr - 11:26 | |
| voici un de mes photomontages: je vous laisse voir ce que vous avez envie de voir PS: oui je sais, c'est sombre mais je vous avais prévenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mar 22 Avr - 12:07 | |
| Hello, moi je faisais beaucoup de point de croix à une epoque ou j'allais mal dans ma tête parce que ca m'empechais de penser. J'ai fait un abecédaire pour ma filleule de 130 * 90. J'ai mis 11 mois ! Ensuite j'ai fais beaucoup de bagues en perles que je vendais à mes connaissances, à mes collègue. Maintenant je fais du fourm !!!! |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Ven 25 Avr - 16:12 | |
| Kafrine, ton lit est magnifique, j'adooore! | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Dim 27 Avr - 10:11 | |
| des loisirs créatifs, j'en fais depuis toujours, je n'avigue entre points de croix, crochet, tricot, couture et bien d'autre chose comme la lecture, le jardinage, mais c'est le temps qui me manque avec mon boulot . | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mer 28 Mai - 12:35 | |
| bon je me lance pour une présentation de point de croix,
https://servimg.com/view/12470250/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mer 4 Juin - 12:24 | |
| moi aussi je fais des loisirs créatifs, du collage de serviette en papier sur differents support.
Felicitations pour vos creations c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. Mer 4 Juin - 12:44 | |
| Je fais du patchwork...débutante!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faite vous des loisirs créatifs. | |
| |
|