Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ça recommence!!!

3 participants
AuteurMessage
lol28
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

ça recommence!!! Empty
MessageSujet: ça recommence!!!   ça recommence!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:17

bonjour a vous toutes
J'ai le moral a zéro, j'ai passer mon IRM jeudi, pensant que tout allait bien, après ce qu'il m'est arriver je me suis dit que c'était bon, que questions souffrance j'avais déja donné, et bien du coté de ma plaque d'éventration tout va bien, par contre j'ai de l'adénomyose, alors si j'ai bien compris c'est de l'endo dans l'utérus c'est ça?et a la longue ça provoque quoi?a l'aide je ne sais plus, je ne voit mon chir que dans 1 mois, dites moi si vous en avez de l'adenomyose, et ce que ça provoque dans le temps, a part les douleurs qui elles sont déja présente. Je n'en peut plus de cette maladie, cela fait 1an et demi que je travaille pas, j'ai plus de muscle abdominal a cause de l'intervention, je ne peut plus m'occuper de mes enfants comme je le faisait avant, cela fait 1an et demi que je n'ai plus aucune sensibilité dans le bas ventre du au différentes interventions(4 en 1an)et maintenant j'apprend que ce n'est pas fini, que c'est revenu ailleurs!!!Désolé mais la je craque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

ça recommence!!! Empty
MessageSujet: Re: ça recommence!!!   ça recommence!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:23

Coucou toi,
J'ai suivi ton histoire depuis le forum d'endofrance et je dois dire que je te trouve très courageuse.
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, quand on t'en rajoute "une couche"... le ras-le-bol, la chute de moral, la rage... on a envie de tous les étrangler ces bonhommes en blouse blanche !
L'adénomyose... à part la douleur, je ne peux rien te dire d'autre. J'en ai eu aussi, et c'est vrai que c'est très douloureux, mais je suis débarassée maintenant.
J'espère que d'autres pouront répondre à tes questions !
Courage, on est là !
Biz
Alex85
Fait presque partie des murs
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

ça recommence!!! Empty
MessageSujet: Re: ça recommence!!!   ça recommence!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

Bonjour lol28 !

Je te trouve aussi très courageuse ! Il est difficile de trouver les bons mots, je ne connais pas l'adénomyose mais je tenais juste à te dire que je compatis à ta souffrance.

COURAGE :fleurs:
lol28
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée

Féminin
Situation matrimoniale : mariée

ça recommence!!! Empty
MessageSujet: Re: ça recommence!!!   ça recommence!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

merci les filles
Maintenant il faut que je digère la nouvelle pour pouvoir me battre encore une fois contre cette maladie.J'avoue que la depuis jeudi je suis a bout de force,je n'en peut plus. Merci de m'avoir lu,je sait qu'ici sur ce forum il y a toujours du soutien et en ce moment c'est dont j'ai besoin.
a bientot
Contenu sponsorisé

ça recommence!!! Empty
MessageSujet: Re: ça recommence!!!   ça recommence!!! Icon_minitime

ça recommence!!!
Page 1 sur 1