bonjour a vous toutes
J'ai le moral a zéro, j'ai passer mon IRM jeudi, pensant que tout allait bien, après ce qu'il m'est arriver je me suis dit que c'était bon, que questions souffrance j'avais déja donné, et bien du coté de ma plaque d'éventration tout va bien, par contre j'ai de l'adénomyose, alors si j'ai bien compris c'est de l'endo dans l'utérus c'est ça?et a la longue ça provoque quoi?a l'aide je ne sais plus, je ne voit mon chir que dans 1 mois, dites moi si vous en avez de l'adenomyose, et ce que ça provoque dans le temps, a part les douleurs qui elles sont déja présente. Je n'en peut plus de cette maladie, cela fait 1an et demi que je travaille pas, j'ai plus de muscle abdominal a cause de l'intervention, je ne peut plus m'occuper de mes enfants comme je le faisait avant, cela fait 1an et demi que je n'ai plus aucune sensibilité dans le bas ventre du au différentes interventions(4 en 1an)et maintenant j'apprend que ce n'est pas fini, que c'est revenu ailleurs!!!Désolé mais la je craque complètement.