Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HYSTEROSALPINGOGRAPHIE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Empty
MessageSujet: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Coucou,

Le 30 avril 2008, je suis allée à l'hôpital faire mon hysterosalpingographie, le personnel a été super avec moi heureusement car l'examen a été douloureux, passage spontané au niveau de la trompe gauche et passage obtenu après injection forcée au niveau de la trompe droite, les deux trompes ne présentent pas d'anomalie morphologique dans ses différents portions, enfin une bonne nouvelle :vv: pour une fois mais après cet examen j'avais Rdv avec le chirurgien qui me confirme qu'il ne procèdera pas à une autre opération car tout va bien mais à l'écho il constate un kyste à l'ovaire droit quand il m'a dit ça j'avais les boules HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 96772 car je pensai que comme j'étais sous traitement énantone je n'aurai plus de kyste, il m'a expliqué qu'il fallait qu'on le surveille et qu'il pense que ça m'empêchera pas de tomber enceinte, je dois y retourner dans 3 mois pour qu'il me fasse une écho de contrôle. j'ai fini mon traitement d'énantone le 30 avril 08 et toujours pas de règles, le docteur m'a dit qu'elles arriveront dans 3 semaines ou 1 mois franchement ça me tarde pas qu'elles arrivent. Voilà tout ce que j'espère maintenant c'est que bébé arrive vite 🇧🇧 avant que la maladie revienne.
Voilà bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
k
Endosister résidente
Endosister résidente
k

Féminin

MessageSujet: Re: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03

je suis tombée enceinte avec un kyste de 4 cm et l'hystérographie peut aider à acheminer les spermatos jusqu'a bon port
alors au travail!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite bonne chance

k
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:16

Merci beaucoup pour ta réponse ça me donne de l'espoir :vv:
papillon
Endosister incrustée
Endosister incrustée
papillon

Féminin

MessageSujet: Re: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

nadinou 40
j'ai été sous enanthone 6 mois donc plus de regles celles ci sont revenues au bout d 1 mois mais pas regulière il a fallu au mois 3 a 4 mois environ pour stabilisé et encore

j'espere que mme HYSTEROSALPINGOGRAPHIE 818683 arrivera tres vite pour vous
bon courage :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Merci papillon pour ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYSTEROSALPINGOGRAPHIE   HYSTEROSALPINGOGRAPHIE Icon_minitime

HYSTEROSALPINGOGRAPHIE
Page 1 sur 1