Coucou,
Le 30 avril 2008, je suis allée à l'hôpital faire mon hysterosalpingographie, le personnel a été super avec moi heureusement car l'examen a été douloureux, passage spontané au niveau de la trompe gauche et passage obtenu après injection forcée au niveau de la trompe droite, les deux trompes ne présentent pas d'anomalie morphologique dans ses différents portions, enfin une bonne nouvelle :vv: pour une fois mais après cet examen j'avais Rdv avec le chirurgien qui me confirme qu'il ne procèdera pas à une autre opération car tout va bien mais à l'écho il constate un kyste à l'ovaire droit quand il m'a dit ça j'avais les boules
car je pensai que comme j'étais sous traitement énantone je n'aurai plus de kyste, il m'a expliqué qu'il fallait qu'on le surveille et qu'il pense que ça m'empêchera pas de tomber enceinte, je dois y retourner dans 3 mois pour qu'il me fasse une écho de contrôle. j'ai fini mon traitement d'énantone le 30 avril 08 et toujours pas de règles, le docteur m'a dit qu'elles arriveront dans 3 semaines ou 1 mois franchement ça me tarde pas qu'elles arrivent. Voilà tout ce que j'espère maintenant c'est que bébé arrive vite
avant que la maladie revienne.
Voilà bisous à toutes