Bonjour Sandrine,
Je me souviens bien de toi et je me rappelle ton parcours douloureux.
Bon retour parmi nous !
Il ne faut pas que tu tardes à consulter pour tes douleurs, tu ne peux pas rester comme ça...
J'ai été atteinte sur le plan urinaire, 2 fois, et je n'ai jamais eu cette sensation de brûlure dont tu parles. La première fois, il y a 5 ans, j'étais atteinte à la vessie et à l'uretère droit. (entre autres choses, mais là on parle des atteintes de l'appareil urinaire). Mes douleurs étaient essentiellement rénales. J'ai perdu un gros caillot de sang dans les urines (je l'ai bien senti passer !!), et c'est là qu'on a fait les examens avec un urologue. Mes douleurs étaient comme toi au niveau des lombaires, mais aussi directemetn sur le rein, on le sent bien quand on appuie avec le poing, dans le dos, juste sous les cotes. Ca ne fait pas un pli...
Ma deuxième atteinte est très récente, et ne concernait pas la vessie. Seul l'uretère (tjs à droite) était atteint. Accolé à l'ovaire droit et englué dans un nodule d'endo+adhérences. J'urinais souvent, je me levais la nuit, mais je n'avais aucune infection urinaire, et la fonction rénale était bonne, je ne m'intoxiquais pas !! chouette !
Par contre, ça engendre une très grande fatigue...
Il faut que tu vois un urologue rapidement, ne traine pas...
J'espère que ce que je t'ai expliqué t'aide un peu, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions.