Nyne,
Je comprends ton ras-le-bol... Mais peut-être que ce n'est pas l'endo, c'est peut-être seulement des adhérences, ou seulement ton corps qui s'est habitué au traitement.
J'ai pris lutéran en continu, et au bout de 2 ans j'ai eu des douleurs, spottings, puis finalement comme des règles, alors que je le prenais en continu. Le corps s'habitue au bout d'une durée d'environ 2 ans. Mais ça n'est pas une généralité ! certaines n'ont pas ce souci, heureusement !!
Mon gynéco m'avait proposé de changer régulièrement, en fonctionnant sur 2 pilules différentes, 2 ans chacune, ou alors de tenter de relancer un cycle normal 1 à 2 fois par an... mais ça j'étais contre.
Le principe du traitement en continu est un excellent choix, peut-être faut-il simplement changer de dosage, adapter le traitement, rien d'autre. Des douleurs ne veulent pas forcément dire de nouvelles lésions. Peut-être que l'état de ton ventre n'a pas changé mais que ton corps réagit différemment à la douleur, tout simplement...
Je crois que tu ne vas pas échaper au "doigt dans le vagin" malheureusement... :drap: