Sujet: quel livre lire sur l'endo? Mer 21 Mai - 12:59
je souhaiterais lire un livre sur l'endo pourriez vous me conseiller si vous l'avez fais , je ne sais pas lequel choisir, j'ai vu qu'il y en avais plusieurs et es-que ca vaut le coup je voudrais vraiment en savoir plus sur cette maladie..............; merci les filles :turnflower:
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: quel livre lire sur l'endo? Mer 21 Mai - 13:03
Je ne savais même pas qu'il y en avait. Effectivement sa m'interresse aussi, si sa vaut le coup bien sur ! Merci Papillon pour cette info. Bisous
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: quel livre lire sur l'endo? Mer 21 Mai - 13:33
je suis tombé l'autre jour sur un site qui en parlait ; j'ai rlevé les references, sur une feuille volante, elle a bien volé car je l'es perdue c'est pour cela que je vous mets a contribution................ merci de votre aide, exenllente journée a toutes et manu??????????????????????????
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
Sujet: Re: quel livre lire sur l'endo? Mer 21 Mai - 15:15
moi j'ai
l'endométriose de Jean Belaisch chez masson compliqué mais bien
sinon le livre de marie-laure dumont: appellez moi espérance publibook histoire d'une fille atteinte d'endo bien mais j'ai pleuré à toutes les pages exprime bien ce que nous ressentons
voila
papillon Endosister incrustée
Sujet: Re: quel livre lire sur l'endo? Jeu 22 Mai - 6:46